Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 28 novembre 2005

Message des Hathors

Vous êtes à un point clé dans le tournant de la conscience. Votre terre est sur le point de traverser une purification comme elle ne l'avait pas fait depuis 26.000 ans. Des opportunités auraient du se produire plus tôt s'il n'y avait pas eu l'intervention d'êtres de plusieurs royaumes et les efforts de ceux que nous appelons les artisans de lumière, que nous voyons comme les "soutiens de la vie". Il existe une énergie hautement catalytique en provenance du grand espace, qui frappe le Grand Soleil Central (de votre galaxie) et le Soleil de votre système solaire.

samedi 26 novembre 2005

Manifestations des êtres de lumières

Dans chaque pays les canaux qui nous perçoivent le font très souvent selon l’archétype qu’ils souhaitent. Dans les populations blanches, il sera beaucoup plus fréquent de décrire un être, (que ce soit un être venant d’autres planètes ou un Etre de Lumière) avec une apparence similaire à la vôtre, même si elle est beaucoup plus lumineuse, beaucoup plus rayonnante.

mardi 22 novembre 2005

Gaïa : Une marche gravie

Gaïa, canalisée par Laurence/Lôrriâh, le 22 novembre 2005

Mes Chers Amis, Mes Chers Enfants,

Je suis Gaïa, votre Terre-Mère, et je vous aime. Je suis heureuse de voir que certains d'entre-Vous ont beaucoup évolué et progressé durant cette période assez intensive en mouvements et en changement en tous genres. Je vous en félicite car vous avez su utiliser cela dans un sens positif et bénéfique pour vous-même, au-lieu de toujours vous obstiner à vouloir être "contre" les choses qui arrivent, et à toujours vouloir contrôler et diriger tout ce qui se passe.

jeudi 17 novembre 2005

La Paix

Vous avez dans vos cœurs ces qualités qui font que de toutes façons, vous serez épargnés des pires fléaux, et certains le savent. N'allez pas croire que vous allez périr, et que vos vies seront menacées. Je vous assure que vous serez là pour réconforter et aider comme telle est votre mission maintenant. Je suis à vos côtés, mes frères, et je vous entoure de mes bras de Frère.