Alors que chacune de ces âmes s'incarne en tant que nouvel enfant, il est offert à la conscience de tous les êtres une opportunité divine pour élever leur vibration puisque chacun de ces enfants apporte à la Terre une vibration plus élevée. Nous parlons de la Conscience du Christ qui s'ancre au travers de tous les aspects de l'humanité lors de la naissance de ces Nouveaux Enfants et de l'éveil de la Lumière au sein de toute l'humanité. Ces Nouveaux Enfants sont des accélérateurs de conscience et chacun d'entre eux porte une vibration d'âme de fréquence supérieure. Alors que la Terre ascensionne de façon vibratoire, les portails de naissance se sont élevés en vibration permettant à beaucoup d'âmes de vibration supérieure d'être capables de s'incarner sur Terre.

Les Enfants Psychiques sont un autre groupe de onze familles d'âmes des 77 familles d'âmes de Nouveaux Enfants et chacun d'entre eux est directement relié aux rayons du Cour Angélique des Dauphins qui forment un réseau de sainte communion sur Terre. Le nom des « Enfants Psychiques » est venu à ces enfants car ils sont profondément connectés avec la 6° dimension et ce sont des âmes avancées qui toutes détiennent une connexion psychique intégrée avec leur être supérieur. Tous ces onze groupes d'âmes sont hautement psychiques et partagent des liens télépathiques les uns avec les autres en communiquant au moyen des chemins des dauphins sur Terre. Ces chemins des dauphins sont des réseaux d'activité psychique très élevée qui représentent une puissante forme de télépathie sur Terre ancrée dans les portails terrestres et océaniques. Ces derniers représentent une forme puissante de télépathie sur Terre pour la communion entre les âmes et l'Esprit. Le réseau psychique s'étend et croît pour étreindre et soutenir beaucoup d'autres êtres qui ne disposent pas de leur connexion avec leur soi supérieur. Les bénédictions de ces Nouveaux Enfants touchent beaucoup d'autres enfants, car ce sont aussi des guides pour établir la connexion de tous les enfants et de tous les êtres à ce réseau sacré. Les messages de leurs voyages divins sont partagés avec tous sur ce réseau, afin de soutenir tous les êtres connectés à ce réseau à apprendre de leurs expériences plutôt que de cocréer les mêmes vieilles expériences. De cette façon, les Enfants Psychiques partagent toutes les informations et tous les voyages avec tous les autres au travers de ce réseau, dans une fusion énergétique avec chacun des autres enfants comme au sein d'une grande famille.

Ces enfants sont venus comme une grande famille pour ancrer la Conscience du Christ plus profondément au sein de l'humanité, et en tant que onze groupes individuels d'âmes, avec le but d'assister tous les êtres à se connecter avec leur soi supérieur, la vérité de leur cour et de leur âme. Chacun de ces onze groupes d'âmes est unique et différent d'une myriade de façons; cependant, ils possèdent tous en commun le fait d'être connecté aux réseaux des dauphins. Ces chemins sont les chemins de la lumière cristalline sur lesquels voyagent de plus hautes intelligences vibratoires au travers du plan terrestre. Ce réseau est présent dans les cristaux de la terre ainsi qu'au pôle Nord et au pôle Sud. Chaque Enfant Psychique possède un des cristaux de ce réseau relié éthériquement avec leurs chakras du Cour et du 3° Oeil. En d'autres termes, à l'intérieur des chakras du Cour et du 3° Oeil de chacun de ces enfants, se trouve un beau cristal éthérique qui relie leur conscience avec ce réseau sacré.

Ces cristaux sont éthériques (constitués de fréquence lumineuse) et permettent à la transmission de communication psychique d'être avancée et instantanée. Chacun de ces enfants possède une connaissance supérieure de tout ce qui se passe dans son environnement et dispose d'un quotient d'amour supérieur. Les dauphins sont très connectés à ces enfants, ils maintiennent la synergie de leurs communications et partagent leurs réseaux avec ces enfants. Les dauphins disposent également d'un cristal au sein de leur cour qui est un point de connexion avec ce réseau sacré. Ils ont également un cristal dans leur queue qui les aide à recevoir de ce réseau tous les messages en provenance des autres dauphins et de tous ceux qui surfent de façon interdimensionnelle sur ce réseau pour communiquer ou pour transmettre.

Chaque âme de ces groupes d'âmes est de nature à apporter son appui à tout autre âme et expérimente l'interconnexion télépathique de façon naturelle. Toutes les âmes détiennent le pouvoir de communion et la capacité d'aller à l'intérieur d'elles-mêmes pour obtenir une réponse. Elles sont parfois et, de façon occasionnelle, souvent ennuyées par l'interférence de vibrations psychiques qui ne viennent pas du cour, créant en elles des énergies qui ne viennent pas directement de leur soi supérieur. Ces énergies peuvent provenir de leur environnement ou d'autres êtres ou d'autres dimensions d'elles-mêmes. Alors que chacune de ces âmes apprendra à s'ouvrir elle-même plus complètement, à ancrer ses capacités sur Terre et à être acceptée par la société, toutes ces âmes apprendront alors comment être en présence de tous les êtres sans avoir à être perturbé psychiquement. Parfois, de telles circonstances peuvent avoir pour effet de déséquilibrer leurs corps émotionnel et mental.

Ces onze groupes d'âmes sont décrits dans les passages suivants pour aider tout Enfant Psychique, ses parents, ceux qui prennent soin de lui ou ses amis à découvrir leur connexion avec les dimensions supérieures jusqu'à leur chemin d'âme et leur but en incarnation. Sachez que ces passages sont très généraux et que chaque groupe d'âme a un but. Celui-ci est décrit dans les passages ci-dessous, mais sachez aussi que chaque enfant a un but qui lui est unique. En découvrant le but de son groupe d'âme, chaque enfant peut se rapprocher de son propre but divin qui lui est propre. Ces informations peuvent cependant aider à l'éducation de tous les enfants même si chacun d'entre eux dispose de dons spécifiques et peut avoir besoin d'une éducation unique pour permettre l'épanouissement de ses dons.

1. Les Enfants Cristal Arc-en-Ciel

Ceux-ci viennent de très loin et n'ont pas été présents sur Terre depuis bien longtemps. Ils étaient ici lorsque la Terre était dans une forme non physique préalablement à la densification de la Terre. Ils sont profondément connectés à la Lémurie et aux Cités de Lumière qui sont ancrées dans les océans et les chemins aquatiques de la Terre.

Ils ont des chansons et portent un langage qui ajuste vibratoirement toutes les âmes à l'amour et à l'expérience de l'amour. Leur contact est doux et pourtant insondable. Chacun est extrêmement sensible à la vibration du son. Ils sont ici pour émaner du son et pour changer la vibration de leurs environnements par ce moyen. De leur intérieur, ces enfants vont créer ces transformations et quelques-uns vont inventer de nouvelles musiques pour y parvenir. Les sons vont ancrer un nouveau rêve pour tous les êtres terrestres en lien avec une conscience de groupe et l'expression de l'amour. Ce sont de puissants unificateurs de groupes et ils apprécient d'unir et de rapprocher les âmes les unes des autres.

Beaucoup de ces enfants ont choisi des corps de femmes - en beaucoup plus grand nombre que des corps d'hommes. Ces enfants partagent que c'est une question de synchronisation et que dans les 5 à 8 ans à venir, d'autres viendront de leur groupe et beaucoup plus s'incarneront dans des corps d'hommes.

Ils partagent également qu'ils ont de grandes difficultés avec des sons déformés ou avec la vibration d'humains qui mentent. Ceci est leur plus grande souffrance car ils le savent, quand les êtres mentent.

2. Les Enfants Féériques

Ce groupe d'âmes est très étendu, mais malheureusement, certains de ces enfants se trouvent dans des situations très difficiles sur Terre actuellement. Ils sont venus pour ouvrir le cour de tous et pour soutenir les aspects les plus sensibles et les plus cachés d'un être à recevoir de l'amour. Ils ont conscience de ce qui est caché dans un être et pourquoi ils le cachent.

Ils ont de grandes capacités de conseil et une connexion très profonde avec les fées de la Terre et des étoiles. Ces enfants ont tendance à jouer dans les autres royaumes et à explorer cette connexion car il y a un engagement entre les fées et ces enfants pour assister l'humanité et l'Esprit de la Terre à vivre en harmonie. Ils ont un grand amour pour la Terre et pour les fleurs et les jardins et souhaiteraient que chacun ait un jardin. C'est leur rêve de cour que chaque famille puisse être connectée à un jardin, dans le futur, qui soit florissant, empli d'amour et de force de vie.

C'est leur vision de la future Terre et c'est une des raisons pour lesquelles ils sont venus sur Terre - pour créer des états visionnaires et de manifestation de plus de jardins sur Terre. Ils sont spécialement conscients des êtres humains qui vivent dans les cités et qui sont complètement coupés de la terre.

Ces enfants ont un cour très ouvert et sont très doux dans leur constitution divine ; ils souhaitent être des unificateurs pour les autres qui ont des difficultés avec leurs cours. Lorsqu'ils ressentent que c'est trop difficile pour des âmes de s'occuper de leurs cours, ils fusionnent avec elles et les soutiennent pour ouvrir leurs cours et pour relâcher la douleur qui peut être emprisonnée dans leur cour. Ces enfants sont de puissants clairvoyants et sont hautement éveillés à la vision multidimensionnelle. Ils voient dans les autres royaumes comme dans les royaumes angéliques ou dans les royaumes féériques. Ceci les aide également à maintenir leur connexion plus profondément alors qu'ils se trouvent sur Terre.

3. Les Enfants Cristal Emeraude

Ces enfants sont des dépositaires du Rayon Emeraude. Ils ont également une puissante clairvoyance et sont conscients des autres royaumes et de ce qui se passe dans ceux avec lesquels ils sont connectés.

Ils ont un engagement profond à soutenir tous les êtres qui ont des difficultés avec les énergies de l'astral et à passer du temps avec eux, en tant qu'âmes, assistant celles qui sont engluées dans les toiles astrales ou celles affectées par de larges formes pensées astrales.

Ces enfants travaillent intensément avec l'Archange Michaël et les Légions de Lumière pour soutenir ceux qui ont des difficultés et des problèmes dans le monde. Ils sont venus pour assister à la libération et à la dissolution du plan astral de la Terre et, en tant qu'âmes, ils détiennent une grande patience.

Ces enfants ne sont pas facilement perturbés par les autres autour d'eux. Ils semblent être comme de solides rochers quand ils maintiennent leur connexion avec la Terre. Ils sont très ancrés et portent une énergie du type Bouddha lorsqu'ils ouvrent pleinement leur cour et parlent avec sagesse des divines vérités qu'ils détiennent en eux.

Ils ont des capacités pour scanner des énergies à longue distance et pour savoir comment aider à libérer les âmes qui sont empêtrées dans des énergies invisibles. Chacun de ces enfants porte l'Epée du Rayon Emeraude qui lui permet d'assister toutes les âmes qui sont liés émotionnellement au plan astral.

Tous ont de grandes affinités avec la médecine par les plantes et tous possèdent une connaissance unique de leur alchimie, en sachant allier entre elles les plantes médicinales.

4. Les Enfants Ama'nu (ou Enfants Cristal Emeraude Doré)

Ces enfants, lorsqu'ils sont en groupe d'âmes, ont une connaissance intérieure très puissante ainsi qu'une grande confiance en tout ce qui se passe.

Ils ont quelques difficultés à se relier au monde tel qu'il existe et à la façon dont l'humanité pratique les relations en son sein tout autour du monde. Ils voient ce monde actuel comme une société segmentée qui dispose de plusieurs rôles pour plusieurs êtres selon qui est au pouvoir; ils discernent actuellement, en tant que groupe d'âmes, comment l'humanité a perdu son autorité intérieure et sa connexion en tant que race. Leur rôle est d'assister l'humanité à traiter ce problème. Ils ont le plus de difficultés avec les humains qui veulent faire preuve d'autoritarisme envers eux. Leur conscience ne résonne pas avec l'autoritarisme, cependant, cela frustre certains d'entre eux. Ils sont conscients de bien d'autres formes d'échanges et ils souhaitent les partager au sein d'un système non hiérarchisé par les ordres. Ils sont ensemble ici pour créer une façon de faire naître ce système non hiérarchique de façon à pouvoir partager en toute égalité avec les autres et à pouvoir être pris au sérieux.

Ces enfants souhaitent, dans leurs cours, qu'un nouveau système d'éducation soit développé pour tous les enfants et ils détiennent les clefs pour le créer. Leur rôle est d'assister tous les autres enfants à embrasser une telle vision et à être cocréatif dans cette future approche afin que tous ensemble, ils puissent créer et apprendre.

Ils partagent qu'ils sont conscients des dons présents chez les autres enfants et des clefs dont ils disposent ainsi que de la façon dont ils peuvent les faire émerger. Dans leurs cours, ils ont conscience qu'il y a un temps opportun pour ceci et ils reçoivent directement de leur soi supérieur ou de leur esprit ce que sera leur rôle dans les temps à venir.

Ils ont un don pour la communication quand il n'y a pas de hiérarchie fondée sur les ordres et ils ont des difficultés de communication lorsqu'elle est présente. Chacun de ces enfants est profondément connecté à la maîtrise des nouveaux enfants et ont des qualités de dirigeant qui impliquent une absence de hiérarchie.

5. Les Enfants Aquari (ou Enfants Aigue-Marine et Argent)

Ces âmes sont d'une sincérité incroyable et parlent directement avec leur cour lorsqu'elles communiquent. Elles aiment la simplicité, la beauté et les honneurs simples que procurent la cérémonie, la prière et la méditation lorsqu'elles se connectent intérieurement.

Ces âmes sont ici pour ancrer l'espace sacré et pour créer cet espace sacré. Elles sont ici pour changer les environnements et pour créer de nouveaux environnements.

Elles ont de puissantes capacités de visualisation créative : elles peuvent recevoir une idée , puis la visualiser immédiatement alors que cette idée suit son parcours de création puis ensuite déterminer tout ce qui est nécessaire à cette création de la façon la plus fluide et parfaite.

Leur focalisation repose sur la création de la beauté et elles aiment être entourées par la beauté et la sérénité. Ces enfants sont ici pour activer l'énergie de paix dans tous les environnements, en créant l'espace sacré dans les différentes parties du monde qui ont besoin de recevoir une connexion sacrée et une activation de la vibration de paix et d'amour.

Ces enfants sont vraiment beaucoup dans leurs cours et ne sont pas vraiment des philosophes, mais plutôt voient et reconnaissent la beauté en tout ce qui se trouve autour d'eux ainsi qu'en les autres êtres en partageant la beauté qui se trouve en eux.

Ils parlent du positif que les autres leur montrent et ils encouragent le positif à croître. Ils sont dotés de la vision de discerner le potentiel divin en chaque chose ainsi que de la façon de le faire croître.

6. Les Enfants Solos (ou Enfants Argent et Platine)

Ces enfants, en groupe d'âmes, sont des alchimistes de toutes les énergies et des unificateurs de toutes les énergies. Ils alchimisent et unifient toutes les énergies qui viennent à eux ; ils transmutent toutes les énergies puis transmettent alors des fréquences unifiées à la source de ces énergies.

Ils ont d'immenses chakras du cour et une grande compassion pour tous les êtres. Ils reçoivent tout ce qui leur est donné ouvertement et les prennent dans leurs cours pour en faire l'alchimie et pour unifier toutes les énergies.

Ces enfants sont des enseignants de l'alchimie ; ils ont la capacité d'alchimiser toutes les énergies et de partager le vrai pouvoir de l'alchimie. Ils ont conscience que l'humanité n'a pas encore pris la pleine responsabilité de ses propres énergies et ils font preuve de compassion à son égard.

Ils ont conscience que l'humanité n'est pas encore prête pour être complètement responsable pour toutes ses énergies et ils sont venus sur terre pour prêter assistance à cette situation. Ils sont conscients que dans le futur beaucoup plus d'humains seront à même d'assumer leurs responsabilités et ne projetteront plus leurs énergies non résolues sur les autres. Leur rôle avec l'humanité est de la soutenir pour savoir prendre ses responsabilités.

Ces âmes communiquent souvent sur les autres façons possibles de travailler avec les énergies qui n'affecteraient pas les autres êtres au travers de la négativité. Ces âmes peuvent être des protectrices d'autres âmes à qui est projetée toute cette négativité et elles peuvent parfois prendre ces énergies et les unifier, puis les alchimiser de façon à protéger ces autres âmes qui ne peuvent les alchimiser.

Elles apprennent à travailler ensemble de façon plus intense pour créer un réseau de plus grand support pour résoudre toutes ces énergies négatives. Ces enfants sont conscients des circonstances dans lesquelles vivent beaucoup d'autres Enfants Psychiques et du fait que quelques-uns d'entre eux ont des difficultés et ont besoin d'assistance. Ces âmes partagent qu'elles ont la capacité de se déplacer et de rendre visite à d'autres enfants pour les soutenir pour résoudre leurs énergies. Elles ont le don du voyage d'âme et reçoivent de la Source ce qui est nécessaire pour assister les autres en période de trouble.

Elles maintiennent une vue d'ensemble et elles sont capables de voir toutes les énergies dont elles ont l'intention. Elles ont une vision à longue distance très puissante ainsi qu'une capacité de zoom très puissante pour cette vision. Elles sont d'extraordinaires visionnaires et sont capables de travailler à de longues distances et d'aider les autres grâce à ce potentiel.

Il leur a été demandé par Dieu Source de toujours maintenir la plus haute vision qui soit pour que tous les êtres vivants et que tous les humains apprennent à vivre en paix et soient responsables pour toutes leurs énergies. Il leur a été demandé de maintenir la vision d'une humanité cessant toute projection d'énergie négative.

7. Les Enfants Kumi (ou Enfants Bleus et Dorés)

Ce groupe sacré d'âmes détient une énergie inventive et est constitué d'âmes qui ont au plus profond d'elles-mêmes des esprits inventifs. Ces âmes sont ici pour créer de nouvelles formes et inventions dans le futur qui serviront à tous les êtres ainsi qu'à la Terre.

Leurs propres cours sont des amplificateurs pour toute intention quelque que soit celle à laquelle ils s'accordent. Ils portent aussi de nouveaux dons de guérison pour toute l'humanité.

Chacun de ces enfants a une connexion très profonde avec le son et le son est important pour ceux-ci. Les sons autour d'eux peuvent les inspirer pour y faire cheminer leur esprit créatif ou ils peuvent les affecter en leur induisant un état d'être plus contracté.

Ces âmes sont profondément expressives et gardent la perspective de partager cette expression librement avec d'autres âmes pour les aider à s'exprimer à partir de leurs cours. Au travers de cette expression se trouvent de grandes possibilités de créativité et d'inventivité qui permettent aux dons de guérison qu'ils détiennent de naître sur Terre. Sans la liberté de leur propre expression personnelle au sein de leur environnement, ces enfants peuvent se sentir tourmentés et contractés. Il y a un grand océan d'expression en chacun d'eux qui est infini dans sa capacité à créer l'harmonie, l'équilibre et l'écoulement du flux du féminin divin.

Ces enfants sont venus pour assister tous les êtres à honorer le féminin et à apporter l'expression du féminin au moyen du jeu créatif.

8. Les Enfants Dolphi (ou Enfants Roses et Cristal Emeraude)

Ce groupe d'âmes est empli d'âmes qui sont des guides et des enseignants pour inspirer les autres. Ces âmes possèdent une connexion profonde avec les mondes invisibles en tant que gardiens de sagesse.

Alors que ces enfants dorment, ils voyagent jusqu'aux écoles sur les plans intérieurs ; en effet, chacune de ces âmes se focalise intensément sur l'ascension et sur la sagesse de Dieu.

Ce sont d'anciennes âmes qui se sont incarnés de nombreuses fois en tant qu'enseignants ; elles sont retournées sur Terre pour apporter l'inspiration à toutes les âmes ainsi que de nouveaux enseignements de sagesse.

Ces âmes aiment agir de façon invisible et ne pas être vues ou remarquées jusqu'au moment où c'est leur moment d'entrer en scène. C'est principalement leurs mondes de quiétude et de sagesse qui peuvent étonner leurs parents à certains moments et qui peuvent leur signaler que leurs enfants appartiennent à ce groupe d'âmes.

Ces enfants ont un grand intellect mais ne sont pas intellectuels car ils entretiennent un plein équilibre entre leur mental et leur cour. Ils sont solides au niveau vibratoire et au niveau de leur connexion avec la Terre car ils sont déjà venus sur Terre antérieurement et ils ont déjà ascensionnés sur Terre.

9. Les Enfants du Serpent Arc-en-Ciel

Ces enfants se sont incarnés dans toutes les races et ils conservent en eux le but d'assister l'humanité et toutes les races à ouvrir leurs cours les unes envers les autres sans discrimination due à la race, au langage, à la couleur ou à la culture.

Ces âmes se sont incarnées préalablement dans de nombreuses cultures et elles détiennent des clefs pour assister l'humanité à ouvrir son mental et à ouvrir son cour et à ne pas juger les autres races et les autres cultures. Celles-ci sont venues avec la finalité de relier les cultures et pour les assister toutes à guérir leurs différences.

Ces âmes sont profondément connectées au nouveau rêve de la Terre et elles ont une connexion directe avec les Ancêtres et avec les Gardiens Dépositaires de chaque montagne de la Terre. Elles relient les Ancêtres à tous les autres Enfants Psychiques ainsi qu'à tous les autres qui rejoignent le réseau psychique d'amour. Quand ces enfants vont grandir et prendre de l'âge, ils parleront pour les Ancêtres des montagnes et ils partageront la sagesse de ces Gardiens de la Terre.

Ces enfants détiennent une profonde connexion avec le courant de la Terre qui est connu comme le Serpent Arc-en-Ciel et ils maintiennent également une connexion spirituelle avec ce Serpent Arc-en-Ciel. Ces enfants sont aussi des gardiens du Mystère et ils peuvent porter assistance à tous les autres enfants pour qu'ils trouvent leur chemin et leur but ainsi que le libre flot du cour de leur âme.

10. Les Enfants de Pan

Ces enfants sont profondément connectés avec l'Esprit de la Terre - les esprits de la nature, les elfes et avec Pan, le gardien de tous les royaumes de la Terre.

Ils sont venus pour apporter la joie et la légèreté à toutes les activités; ils sont aussi là pour connecter tous les êtres à la joie d'être sur Terre en unité avec l'Esprit de la Terre.

Ils sont dotés de hautes capacités de communication avec tous les esprits de la nature ainsi qu'avec tous les royaumes de la Terre, en tant que télépathes hautement avancés. Grâce à cette capacité, ils sont capables de recevoir la compréhension de la médecine par les plantes et par les animaux ainsi que par les essences vibratoires de tout ce qui est sur Terre.

Ces enfants détiennent les clefs du cour pour assister à la restauration du plan terrestre ainsi qu'à la restauration et à la guérison de toutes les espaces qui n'ont aucune connexion avec la nature, où l'énergie de la nature a été enlevée.

Ils sont ici pour équilibrer à nouveau le flux naturel des énergies dans tous les espaces de la terre et pour diriger d'autres êtres dans le futur dans des projets d'équilibrage de ces énergies.

Leur vou de cour le plus intense pour la Terre Mère est qu'il lui soit possible d'être prospère et pour l'humanité, qu'elle puisse vivre en harmonie avec tous les royaumes de la Terre.

11. Les Enfants de Pégase

Ce groupe sacré d'âmes détient de nombreux dons, en particulier une forte capacité à garder le silence et à se connecter profondément au moment présent avec quiétude.

Ces enfants aiment naturellement méditer et être au calme pour ressentir les pulsations de tranquillité de la Lumière de Dieu. Ils ont besoin de cette tranquillité dans leur vie ainsi que de l'autorisation pour rencontrer cette quiétude à l'intérieur d'eux-mêmes.

Leurs âmes ont la capacité d'aider les autres âmes à équilibrer leurs énergies en les connectant à la quiétude du moment présent et en les amenant toutes dans le moment présent. Elles sont ici pour assister toutes les âmes à amener leurs énergies dans le maintenant, plutôt que de vivre dans le passé ou dans le futur, dans leur mental.

Ces enfants portent les fréquences de l'intégration et peuvent aider les autres êtres à intégrer leurs énergies en entrant dans la quiétude, le silence et le souffle, en toute conscience. Ils portent la grâce de Dieu pour les autres êtres afin que ceux-ci soient capables d'être calmes en eux-mêmes; ils peuvent facilement les bénir au moyen de ce don, en maintenant leur propre connexion de quiétude en présence des autres.

Ces enfants ont tendance à retirer leurs énergies quand beaucoup d'êtres sont dans des situations complexes et que leurs énergies sont mélangées et non harmonisées. Ils sont plus attirés par les individus que par les groupes, à moins que les énergies soient harmonisées dans un groupe.

C'est au travers de leur connexion avec la quiétude qu'ils trouvent en eux-mêmes qu'ils sont capables de voler comme un Pégase ou d'expandre leur conscience pour être Un avec Dieu. Ils sont ici sur Terre pour vivre cette expérience et pour la partager avec d'autres ainsi que pour les guider vers la quiétude.

Ces onze groupes d'âmes ont des qualités uniques et des capacités qui s'activeront lorsque des environnements corrects seront offerts à ces âmes pour leur croissance et leur bien-être. Chacun de ces enfants est conscient de ce dont il a besoin et il est suggéré aux parents, aux guides et aux amis de ces enfants d'écouter ce dont ils ont vraiment besoin dans leurs vies pour créer un environnement qui soutient leur ouverture à ce qu'ils sont et à leur expression propre avec grâce et avec simplicité.

La nature de tous ces enfants est similaire en ce qui concerne leur connexion avec le réseau psychique, connu comme les chemins des dauphins. Il y a beaucoup d'enfants qui sont nés au sein d'un de ces groupes d'âmes et il se peut qu'ils n'aient pas reçu ce dont ils avaient besoin comme environnement pour les soutenir. Il se peut cependant que ces enfants détiennent encore un lien avec les chemins des dauphins s'ils sont en connexion avec d'autres de ces enfants psychiques qui, eux, ont ce lien.

Quelques-uns de ces enfants sont partiellement déconnectés de ces chemins et ne reçoivent pas un soutien de plénitude suffisante par rapport à ce qu'ils pourraient recevoir au travers de leurs liens psychiques avec d'autres enfants.

Si vous ressentez ou si vous êtes guidé(e) à recevoir qu'un enfant de votre entourage est un de ces enfants mais ne dispose que d'une connexion partielle avec ce réseau, vous pouvez demander à l'âme de cet enfant à recevoir de l'assistance de la part de l'Archange Michaël pour la soutenir pour se reconnecter et pour recevoir l'amour en provenance de ces chemins et la communication psychique avec d'autres enfants et leur soutien. L'Archange Michaël assistera tous les enfants pour qu'ils rétablissent leur connexion au travers des chemins des dauphins simplement en émettant une prière à son égard. Cette déconnexion peut s'être produite lors de difficultés à la naissance ou lors de traumatismes dans la jeune enfance. Quand ces enfants se reconnecteront au réseau, ils se sentiront à nouveau soutenus sur Terre.

Chacun de ces onze groupes d'âmes porte également une fréquence vibratoire spécifique qui est émané quand leurs cours sont ouverts. Cette fréquence est capable d'activer les capacités psychiques présentes chez les autres âmes à s'éveiller, si cela se produit en temps divin pour ces êtres. Lorsqu'un de ces Enfants Psychiques ouvre son cour pleinement à un autre être et que cet autre être est prêt à recevoir une connexion psychique plus profonde avec son soi supérieur/son esprit, cet enfant libère une fréquence spécifique d'énergie qui assiste cet être à recevoir cette connexion. Ceci est une des finalités des rayons vibratoires sur lesquels tous ces enfants sont nés.

Ces rayons sont connus en tant que rayons du Cour Angélique des dauphins. Chacun de ces rayons porte des fréquences spécifiques pour activer la connexion d'une âme avec son soi supérieur/son esprit. Vous pouvez appeler l'écoulement du flot de ces rayons du Cour Angélique des dauphins au travers de vous en ordre divin pour votre être et appeler chacun d ces onze groupes d'âmes pour qu'il vienne vous assister à ouvrir votre connexion avec votre esprit. Vous pouvez aussi demander à ceux-ci de vous soutenir pendant une période pour ouvrir votre télépathie avec votre soi supérieur. Vous pouvez demander à ce que toutes les limitations et toutes les vieilles mémoires et tous les blocages d'énergie vous soient enlevés par les Archanges, les Anges et les Maîtres Ascensionnés qui prennent soin des chemins des dauphins. Vous pouvez appeler votre esprit pour qu'il fusionne avec vous et ouvre la communication avec vous alors que vous êtes en présence de ces onze groupes d'âmes, si c'est en ordre divin pour votre être.

Si c'est en ordre divin pour vous, Bien-Aimé(e)s, vous vivrez une expérience d'ouverture profonde de cette connexion. Si ce n'est pas le moment, vous pouvez demander à ce que cette activation s'opère en temps divin pour vous lorsque votre âme sera prête à la recevoir.

J'espère que ce message vous aidera. Je vous envoie tout mon amour et toutes mes bénédictions. Nous vous entourons avec les rayons du Cour Angélique des dauphins et nous les laissons s'écouler au travers de vous alors que vous ouvrez votre cour à ces enfants qui s'avancent maintenant jusqu'à vous. Ceux-ci vous apportent leurs cadeaux et vous les offrent en ordre divin pour votre être. Nous vous bénissons et nous vous remercions.

Les Mères d'Amour, avec Qala


*************************************************************************************************************************************************************************************************************** Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri'ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro'eesha et Seka'an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n'est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d'autres, SVP n'enlevez pas cette partie du message.

Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d'Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d'une façon ou d'une autre.

Si vous avez reçu ce message de façon indirecte par un(e) ami(e) et que vous souhaitez être inscrit(e) sur la liste francophone de GAIA, alors envoyez un courriel à seka.an@cegetel.net avec comme objet « inscrire ».

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels francophones de GAIA, SVP envoyez un message à seka.an@cegetel.net avec comme objet : « désinscrire ».

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d'Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

source: g-a-i-a.com
Publié par joss