Comprenez que pour enlever ces voiles qui sont devant vos yeux, il vous faut simplement le décider. Ces illusions ou voiles comme vous le voulez, font partie de la 3em dimension. Il vous faut apprendre à dépasser cela. Le mois d'octobre a été très propice, vu les vibrations qui enveloppaient votre terre. Il vous faut simplement comprendre que sous ce voile ce cache la vérité. Votre vérité. Voile, illusion, peur sont tous synonymes. Les peurs que vous ressentez présentement vous indiquent une vérité, une sous estimité de qui vous êtes en réalité. Les énergies suivant les autres mois vous aideront à dépasser ceci, à vous dépasser. Les énergies de novembre vous amèneront dans la concrétisation de qui vous êtes, elles vous pousseront a retrouver qui vous êtes et chaque pas effectué se concrétisera autour de vous. Car plus vous comprendrez qui vous êtes à l'intérieur de vous, plus vous vous manifesterez autour de vous. Nous sommesz conscients que vous le savez déjà mais cela est important que vous le conscientisiez dans votre vie, que vous voyez réellement les changements qui s'opèrent dans votre vie.

Les peurs sont le symbole de votre ego, celui qui vous indique la fausse route, celui qui vous enlise dans les sables mouvant, jusqu'à ce qu'il vous emprisonne totalement. C'est celui qui vous apporte douleur, médisance, méfiance, torture mentale, beaucoup ici se reconnaîtront. Il est encore temps de reprendre votre véritable route.

Depuis que le monde est monde, tout est aller en s'accentuant. Tout est allé à l' encontre de qui vous étiez. Car l'humanité croyait être capable de rester juste et vraie. Voyez où cela vous a amené. Désordre, chaos, tous ont peur d'eux-mêmes, etc... Le temps est venu de remettre de l'ordre en vous. Nous ne cessons de vous transmettre, message après message, pour vous aider, pour vous donner la route a suivre, mais beaucoup remettent encore à demain, comme nous vous l'avons déjà dit, demain il sera peut être trop tard. Car l'humanité est sur le point de se transformer, et cela indiquera le point de non retour. Ce ne sont pas des menaces, ni dit pour vous faire peur, mais seulement pour vous aider à réaliser a quel point le temps presse.

Beaucoup de messages sont transmis sur différents sites qui vous annoncent ces changements. Plusieurs vous parlent d'une éventuelle évacuation, qui pourrait avoir lieu, sachez que ceci peut être encore évité, plus la conscience collective s'élargira, moins les risques d'une telle évacuation est possible. Mais sachez que tout est effectivement près. Aucune date ne peut être donnée, car tout est encore possible pour votre terre. Ils n'en tient qu'à vous de le décider. Nous vous entourons de notre amour, ainsi que notre canal Mendélia qui nous est d'une très grande utilité pour pouvoir transmettre nos messages a votre terre.

Vos frères de l'Etoile Bleue

Recu par : Mendelia, messagère de lumière

par joss