Nous avons atteint un nouveau plateau avec la vibration en juillet, et bien que parfois elle puisse nous donner le sentiment de ne plus être là, je peux vous assurer que nous le sommes encore. Avec les montées subites d'énergie instantanée de manifestation qui sont arrivées en juillet, nous avons fait un grand pas en direction du support cosmique, et ceci a permis un mouvement encore plus vaste pour septembre. Après le déploiement de ces événements cosmiques, octobre a apporté des opportunités à l'établissement de plusieurs connexions nouvelles.

Bien qu'il ait pu avoir semblé que les choses avaient ralenti en certaines occasions, nous nous réalignions simplement avec le nouveau et mettions les choses en place pour la phase suivante. À des niveaux plus élevés, les choses étaient réarrangées pour un mouvement vers l'avant… Mais en ce moment, cela ne ressemble pas vraiment à un mouvement en avant. Ça ressemble plutôt à une forte intégration, ainsi que la mise en place d'une fondation solide dans un nouvel espace où les vibrations sont plus élevées. Ces choses sont arrivées durant le mois d'octobre, en rapport avec nos nouveaux espaces. Ces derniers sont grandement reliés à nos devantures ou attitudes, ainsi qu'aux nouveaux et excitants aspects de la création pour nous-mêmes.

Lorsque les choses vont se calmer ou sembler ne pas se réaliser, même si l'activité se poursuit, il serait peut-être "temps" de prendre le "temps" d'apprécier les chose simples de la vie. Les choses les plus simples, telles que : le sourire d'une petite-fille ou d'un petit-fils, le souffle d'un animal sur votre visage, le murmure d'un ruisseau ou la beauté majestueuse d'un coucher de soleil. Ces choses sont toujours là, et il semble qu'elles sont ce qui importe vraiment.

Le retour aux sources ou choses simples de la vie est effectivement un site de la réalité des royaumes plus élevés, et nous allons le découvrir quand la poussière sera retombée. Nous qui pensions avoir besoin de ceci, ou posséder ce qui était parfois de peu d'importance, nous réalisons que si nous prenons le temps nécessaire de ralentir et finalement lâcher prise, nous en arrivons à voir et être dans un espace où tout est simplicité. Je me souviens d'avoir vécu des moments difficiles, il y a de cela quelques années, et j'aurais souhaité être avec mes amies et amis du ranch, en train de regarder un rayon de soleil qui passait par la porte entrouverte du ranch. Maintenant, ce sont de très bons souvenirs. Ces choses simples sont toujours là, pour nous... Jamais elles ne s'en vont... Sauf que nous les ignorons ou les oublions, quand nous nous laissons piéger par les énergies, que nous tentons d'atteindre un certain objectif ou que nous essayons de tout faire par nous-mêmes. Ce que nous avons réellement besoin est déjà là, et il en a toujours été ainsi.

Les choses qui sont à l'horizon sont plus prometteuses que nous pouvons l'imaginer. Nous sommes seulement en train d'établir le processus. Tous comptes faits, même s'il n'y avait rien à l'hrizon cela ne changerait rien, car, si nous pouvons apprécier et rendre grâce à "Qui" nous sommes, à cette simplicité de la vie et aux simples plaisirs qui nous apportent joies et délices, nous ne serons pas ou très peu affectés par les événements et changements. Il est étonnant de constater que lorsque nous arrivons dans cet espace de gratitude pour l'endroit où nous sommes et tout ce que nous avons, tout devient évident ! Au moment le plus inattendu. C'est de cette manière que fonctionne l'énergie.

Donc, qu'il soit important ou pas de savoir que le 11 novembre apportera une ouverture et une connexion additionnelles aux nouvelles énergies, je vous présente quand même le compte rendu. Alors que nous commençons à être de plus en plus préparés pour le Nouveau Monde, avec un plus grand sentiment de sércurité envers les nouveaux défis, les expériences de manques seront moins intenses et de moins en moins fréquentes.

Nous chancelons, vacillons, hésitons et balançons en haut d'une falaise d'énergie, sur un haut plateau, en attendant de prendre place sur une Nouvelle Terre, munis d'une nouvelle expérience et dans une vie entièrement nouvelle.

www.whatsuponplanetearth.com

Je souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes, et que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux.

À la prochaine,

Karen


************************************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus.

Traduction de Jean-M. Gobeil

Site : http://jean-marie44.conceptforum.net/

Site : http://kryeon.oldiblog.com/

Calligraphie Hassan Massoudy Vers une autre terre, au pays où ne règne que la lumière (Roumi)

source: jean-marie44.conceptforum.net
Publié par nicole