Quand, ces aspects de vibrations inférieures nous quittent, nous avons un sentiment d’impuissance. En vivant un tel processus de purification, il nous reste de moins en moins de choses nous appartenant mais de plus en plus de choses qui sont connectées à la Source. Avec tant de dépouillements, il est possible que nous nous sentions vulnérables, que nous perdions notre confiance, que nous nous sentions médiocres, que nous nous demandions qui nous sommes et ce que nous sommes supposés faire ici. La marée s’est inversée. Nos rôles ont changé. Cela se préparait et j’en ai parlé depuis quelque temps mais maintenant c’est sûr, ça y est. Nous intégrons maintenant nos nouveaux rôles dans leur totalité et en connaître la nature peut grandement nous aider à trouver notre alignement avec les énergies actuelles qui nous entourent. Nous nous sommes modifié en passant du recueil d’informations et d’une grande connexion avec un quelque chose là dehors à la découverte de l’information en nous et spécialement en nous connectant à nos frères et sœurs ici dans leur forme humaine. Il s’agit de ce qui se trouve dans l’ici, nulle part ailleurs, ici. Ceci est dû à cet incroyable changement des temps qui a été conçu pour se faire par, et dans la planète Terre. Il nous faut maintenant créer cette planète. Il nous faut en faire partie. Nous devons nous sentir concernés plus que jamais. Aussi est-il important d’identifier la pièce qui nous est propre, ce qui pourra nous aider grandement à être en alignement. Avec ce grand changement, il y a beaucoup de confusion. Dans quelques semaines, je vous offrirai un programme en ligne pour vous aider à identifier cette partie ou cet objectif particulier qui vous est propre afin de supporter votre transition de l’ancien vers le nouveau. Je l’annoncerai dans une alerte énergétique quand ce sera prêt.

De façon générale, notre processus évolutionnaire ressemble à ceci (ce sujet sera couvert en détail dans le nouveau programme en question) :

Nous passons d’une société basée sur un système monétaire à une société où tous nos besoins seront comblés par la Terre elle-même via les dons et talents des autres.

  • Identifier votre don et votre passion vous placera en alignement avec votre rôle particulier et votre « lieu ».
  • Au fur et à mesure de notre transition, les programmes d’échange deviendront courants, bien plus qu’avant. L’échange, ou l’échange de cadeau, finira par s'aménager ou couvrir une région géographique où votre équipe ou votre objectif est gelé. Les objectifs similaires vont se conglomérer (voir Rester en Alignement, un petit livre à paraître à la fin octobre, je vous dirai quand il sera prêt).
  • Les dons (ou passions) peuvent changer. Ils ne sont plus ces choses auxquelles nous étions habitués car nous sommes maintenant dans un nouveau territoire avec de nouveaux rôles.
  • Alors que nous sommes en phase transitoire dans la réalité physique d’un nouveau monde, les choses peuvent être difficiles Ne plus utiliser l’argent n’est pas chose facile compte tenu de nos habitudes ancestrales.
  • Les familles et les groupes vont commencer à se rassembler dans la physicalité. Cela commencera par vivre avec vos enfants adultes ou des familles étendues pour s’étendre ensuite à des communautés avec un objectif commun. Cela se présentera sans doute comme une nécessité en raison du changement induit au système monétaire. Il est toutefois indispensable car cela va nous « forcer » ou du moins nous encourager grandement, à vivre de façon plus évoluée. Rappelez-vous quand le processus d’ascension nous a obligé à de nouvelles façons d’être et de faire.

La plupart de ces changements et de ces façons d’être ou de vivre se centrent maintenant sur la physicalité, car nous avons accompli la première phase d’ascension qui s’est produit en nous. Si nous ne faisons aucun progrès dans les vieilles manifestations et structures ou systèmes 3D, c’est parce que nous vibrons plus haut. Et maintenant que nous avons cette vibration plus haute, nous sommes prêts à créer cela dans le monde physique. Cela peut être difficile car on a l’impression d’aller nulle part mais c’est simplement parce que nous avons quitté « l’ancien ». Tenez bon, nous ne sommes pas destinés à rester dehors dans le froid même si parfois nous avons tendance à paniquer. Si vous ressentez ce sentiment, vous faites simplement partie de ceux qui sont en avance dans le jeu.

Cette transition représentera un challenge, je dois être honnête. Ma focalisation principale ici sera de me concentrer sur cette transition et les étapes que chacun peut accomplir pour passer dans la nouvelle réalité. Une fois que nous vivrons dans un système non monétaire, nous allons commencer à manifester à partir de rien. Mais comme le suggère l’évolution, nous devons passer par certaines étapes qui seront soulignées dans ce programme en ligne et plus succinctement dans les alertes énergétiques. Manifester à partir de rien nous attend. Nous ne pouvons pas brûler les étapes, nous devons avancer un pas à la fois pour aller vers cette réalité. Aussi, inutile de me pencher sur cela plus longtemps. Aussi, pour aujourd'hui, sachez simplement que vous êtes maintenant dans un tout nouvel espace. En peaufinant dons et talents, nous pouvons sentir que nous ne savons plus ce à quoi nous étions habitués, pourquoi ? Parce que nous n’avons plus besoin de porter tous les chapeaux. Nous n’avons qu’à nous focaliser sur notre propre casquette, notre domaine d’intérêt propre et notre spécialité. Et dans ces changements, nous pourrons alors nous relaxer et libérer ces fardeaux. Permettre aux autres de porter les autres casquettes est nécessaire si voulons tous être utiles. Ne vous focalisez que sur votre partie et demandez à l’univers de prendre en charge les autres. Jusqu’à ce que les autres parties arrivent avec un corps physique, pour prendre la forme d’une équipe, l’univers suffira…

source: adapa.org
Publié par paprika