« Vous vous perdez, la plupart du temps, en des recherches, en des attentes, qui ne se présenteront pas car vous ne faites rien pour les attirer vraiment et leur offrir toutes les possibilités de pouvoir se manifester, en construisant « le nid » qui pourra les abriter ».

Comprenez dans sa justesse ce qui vient de vous être dit ici !

Si votre cœur reste trop fermé, il ne peut dégager et diffuser toute la puissance de son Amour et irradier dans la noirceur de beaucoup de vos jours.

Comment pourrait-il apporter sa pleine lumière, si toutes vos portes restent fermées ou à peine entrebâillées ?

Osez vous ouvrir sans peur, sans retenue et offrir à vos sœurs, à vos frères, la pleine puissance de votre amour.

N’osant y croire, n’osant pas le recevoir, ils finiront par céder et l’ayant accepté, après l’avoir magnifiquement développé, ils pourront le transmettre jusqu’à former cette chaîne infinie diffusant continuellement les plus belles émanations, à l’abri de toute atteinte, aidant à se relever ceux qui seront restés dans les regrets, ceux qui ne se seront pas éveillés.

« Votre orchestre », enfants unis dans la Lumière, joue de plus en plus juste et chaque « petit instrument » reste mieux accordé et en harmonie constante.

La musique qui s’élève a de moins en moins de discordances, toujours plus belle elle commence à s’harmoniser aux plus Hautes Vibrations qui en soutienne le tempo.

Continuez ainsi car chaque jour vous avancez un petit peu plus.

Gardez tout de même votre discernement bien en éveil car rien n’est définitivement gagné et vous pouvez naturellement encore retomber.

Souriez chaque jour au moins quelques instants pour apporter une douce chaleur à votre cœur.

Nous vous aimons.

__Message du 19 octobre 2006

Les guides de Sylvie.__

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

source: fr.groups.yahoo.com
Publié par paprika