Nul ne peut connaître le jour et l'heure, non pas parce que cela nous est voilé intentionnellement mais parce que le futur est ce que nous en ferons. Le futur est une somme de probabilités que nos actes et nos prises de conscience peuvent modifier et c'est là toute notre liberté et tout notre "pouvoir". Que des évènements arrivent il n'y a là rien de nouveau , mais que nous les amplifions par la peur que nous en avons, voilà le non-sens. Il est temps de choisir : La peur et l'Amour ne peuvent coexister en nous . Voulons-nous être continuellement des assistés vivant dans la peur le doute et la confusion ou sommes- nous des constructeurs d'un monde en mutation ? Posons-nous ces questions et choisissons ce que nous voulons vraiment. La mort nous touche tous un jour et peut nous attendre au coin d'une rue, nul besoin de grande catastrophe pour cela.... Alors vivons, car la Vie est éternelle et au-delà de la confusion qui règne déjà en ce monde plus sûrement que n'importe quoi d'autre, gardons notre but. Soyons des Lumières à la surface de la terre et ailleurs avec pour objectif le bonheur qui ne dépend pas des évènements extérieurs. Lisez et relisez les deux textes qui suivent extraits de "Par l'esprit du Soleil" et du message"à vous peuples de la terre" et dont l'enseignement pourra sans aucun doute clarifier vos doutes ou vos craintes. Soyez pleinement présents dans votre quotidien et la peur disparaîtra d'elle même. Belle journée à tous et à toutes Avec mes plus belles pensées

Anne Givaudan


************

Extrait de Par l'Esprit du Soleil

"Lorsqu'un corps est couvert d'éruptions cutanées , nul ne s'amuse à les dénombrer s'il entreprend de les soigner , et surtout s'il s'est déjà projeté dans la lumière de la guérison . Ainsi , ne soyez pas étonnés si je ne vous annonce pas : il y aura tel tremblement de terre à tel endroit , telle ville sera rasée et ses habitants engloutis par les eaux , tel chef d'Etat sera assassiné , telle faille économique va engendrer une guerre civile ou telle religion va enflammer tel peuple ! Ceux qui se livrent à un semblable jeu , quand bien même ils seraient détenteur d'un réel talent prophétique , ne génèrent que la peur . La peur , je vous l'affirme , fera toujours se mouvoir les corps mais jamais les consciences ... et qu'importe-t-il de faire réagir un corps si la conscience qui l'anime continue de se gangréner ?

Les véritables prophéties qui vous ont été données au fil des siècles ne sèment pas l'effroi mais la réflexion . Les autres relèvent de l'exploitation des mécanismes les plus primaires de l'égo ou de la manipulation des masses humaines (...)

Le Nouvel Âge , mes amis , ce doit être l'Âge où chacun apprendra à disposer de lui-même , c'est-à-dire à écouter l'authentique langage de son être , sous l'inspiration du Soleil et par le corps de la Terre-mère. Ce doit être l'Âge où chacun fera l'apprentissage du "oui" et du "non" en plus grande connaissance de cause , ce qui signifie avec une vision planétaire globale , bien au-delà de sa petite histoire privée .

Il ne s'agit en rien d'annihiler l'existence personnelle au profit d'un corps collectif . Bien au contraire , le but est d'expanser la conscience individuelle jusqu'à ce qu'elle réalise son propre rôle dans l'harmonisation du Tout (...)

Si l'Ère du Verseau est déjà en fleur dans votre esprit , alors vous la verrez arriver vers vous avec quiétude , quand bien même des territoires entiers seraient anéantis . Dans tous les cas je vous demande de prendre dès maintenant votre place en elle car elle SERA , que votre coeur l'accepte et l'espère ou au contraire se cabre ! Elle s'achemine à grand pas dans votre direction . En effet , elle est une résultante de la progression logique des mondes et non pas uniquement de celle de votre planète . C'est vous qui allez vous fondre en sa proposition de vie , certes pas l'inverse puisqu'elle est une partie de vous-même qui revient vous chercher .

Dès l'instant où vous ne pouvez l'éviter parce qu'on ne se dérobe pas à soi-même éternellement , prenez conscience que la façon dont vous allez entrer en elle déterminera la beauté des cartes que vous y trouverez . Visualisez son arrivée dans un flot de massacres et de cataclysmes et vous serez l'artisan multiplicateur de semblables plaies . Vous avez jusqu'à cette puissance ... pourquoi n'utilisez votre capacité de concevoir que dans un unique sens ? Si chaque feuille d'un arbre se mettait à imaginer l'automne en ses nervures , alors la sève tout entière se retirerait des branches puis du tronc !

Par l'émergence du Nouvel Âge , vous devez cesser de faire de vous des machines reproductrices de disharmonies puis ouvrir vos fenêtres sur la Vie , en savourer le goût plus vrai . Afin que cela soit , acceptez de lever le pied car lorsqu'on entre dans une demeure , il faur bien en gravir le seuil ..."


*******

A VOUS, PEUPLE DE LA TERRE

La protection de Lumière que nous avons mise comme un voile au-dessus de la planète Terre, il y a un grand nombre de vos années, ne peut plus rester en place avec la même efficacité sans votre aide, sans votre "collaboration" dirons-nous, pour employer un mot de votre planète. La Lumière n'a pas de limite, les vibrations envoyées du cosmos peuvent en avoir et perdre de leur intensité si elles ne sont pas alimentées de part et d'autre.

Nous ne voulons pas vous inquiéter car nous savons que ce qui doit être sera, selon le grand ordre Cosmique. Vous oubliez cependant trop souvent que vous pouvez changer l'ordre des choses comme vous le dites, lorsque cet ordre des choses est trop humain et voulu par des énergies et des êtres qui n'ont pas plus de puissance que chacun d'entre vous.

Soyez vigilants et ne vous perdez pas en vaines pensées et paroles de peur ou d'impuissance qui ne font qu'alourdir vos âmes et vos corps. Vous n'êtes pas un bétail que l'on mène à l'abattoir, pas plus que vous n'êtes impuissants face aux évènements de ce monde. Si vous n'aviez pas en vous les germes de la puissance du Soleil, les êtres de la terre sombre ne prendraient pas autant de précautions et ne mettraient pas autant d'énergie pour vous toucher et vous affaiblir.

Nous demandons votre participation afin que chacun d'entre vous devienne un point de lumière sur cette planète. D'ici peu de vos mois, l'ombre de la confusion envahira la Terre. Nous ne parlons pas seulement d'un phénomène physique mais bien plus de cette ombre qui peu à peu habite vos coeurs et vos âmes. Elle portera pour nom : confusion. Cette confusion fera naître en vous la peur, le doute et le désarroi.

La racine de cette " confusion " réside en partie dans le peu de confiance et d'amour que vous éprouvez envers vous-même.

Aujourd'hui, la Lumière et l'ombre se côtoient et il devient étrangement difficile, pour vous, de faire la part des choses.

Un moment viendra où vous ne saurez plus à qui accorder votre confiance. Pensez moins, centrez vous davantage à l'intérieur de vous. Soyez plus quotidiennement en contact avec vous-même avant de l'être avec " l'extérieur "

Vous n'êtes pas des soldats qui suivent un ordre contre nature parce qu'il a été envoyé de "plus haut". Ne faites pas ainsi avec "les enseignements" et "les messages" d'aujourd'hui. Ils n'ont de valeur que celle que vous leur accordez .

Les êtres de la lumière sombre ont aussi leurs "channels" comme vous le dites. Soyez-en simplement conscients.

Vous êtes venus expérimenter la matière ! Soit, alors, soyez de plus en plus clairs avec vous-mêmes et sachez ce que vous voulez et attendez de vous. Donnez-nous la main consciemment, aussi souvent que vous le faites inconsciemment pour nos frères et soeurs de l'ombre et nous pourrons maintenir avec vous ce voile de lumière qui protège encore la Terre.

Le quotidien est votre parcours du "combattant" aux côtés de la Lumière. Nous n'aimons pas ce mot de "combattant" et pourtant actuellement il est encore le plus approprié aux énergies de la Terre et de ce qui s'y passe. Nous savons cependant que le passage est proche où nous pourrons changer ce mot.

Ayez confiance en vous et en votre valeur. Soyez vigilant, nous vous le répétons, à tout ce qui sous des dehors d'avancement ou de Lumière cherche à utiliser vos énergies.

Consacrez plus de temps à la paix et au silence intérieurs.

Toute notre confiance vous accompagne car en vous se trouve " l'issue " au-delà de toute dualité.

Nous sommes les porte-parole de la confédération de l'Alliance et nos noms sont sans importance car il n'est pas dans notre tache de vous proposer un "énième" enseignement. "

source: sois.fr
Publié par Ishaï