Pour ceux qui ont le troisième oeil ouvert et qui ont pu voir le Dalaï Lama de près, en conférence ou autre, ils auront pu observer que celui ci était entouré d'une aura magnifique de compassion digne d'un maître en élévation spirituelle, et pareillement pour ceux qui sont autour de lui !

Donc, la vigilance totale actuelle nous commande de ne prendre en considération que les pensées, verbes et actes qui n'ont qu'un seul objectif : " l'AMOUR de l'AUTRE ". A nous de toujours discerner cela dans l'esprit d'un texte qui flatte subtilement notre ancien encodage révolutionnaire opposé à notre cheminement actuel, qui lui, est ré évolutionnaire !

Alors si un texte ne résonne pas en AMOUR avec notre coeur, à nous de nous en détourner afin qu'il tombe dans le trou de l'oubli ! Et c'est ainsi qu'il s'essoufflera de lui même !

La vigilance n'est pas la méfiance, qui elle est un état de guerre ! Notre intuition nous permet d'être vigilant !

Comme il est dit dans la légende de Merlin, au sujet de ses affrontements avec Morgan, pour ne plus permettre à la sorcière d'avoir du pouvoir sur nous, à nous de nous en détourner en notre coeur, et ainsi de l'oublier en l'effaçant totalement de nos mémoires car elle n'est qu'une illusion inutile de plus !

Si, à la lecture de l'un de ces textes de révélations actuelles qui vont se déverser de plus en plus, notre égo éprouve le besoin de réagir intérieurement à la façon d'un guerrier, alors là, VIGILANCE, le but est atteint par l'auteur ! C'est à dire réveiller notre agressivité ! A nous de nous laisser un peu de temps de réflexion avant la réaction finale tout en demandant d'être éclairé intérieurement par notre être divin (et pas par l'EDF qui augmente de plus en plus !) afin que notre évaluation soit réévaluée et par là même adoucie !

C'est ainsi que les prémisses de la future société se mettront en place : en se détournant simplement de celui ou celle qui nous parlera encore et toujours de : combat et lutte au lieu d'ACCUEIL qui devra être le maître mot de notre avenir immédiat. Et cela, en plus de nos obstacles personnels, vaut aussi bien pour la maladie, l'agression ou la perte d'un être cher....!!!

" Je demande à l'Esprit du Soleil de pousser un énorme éclat de rire afin de nous iradier toutes et tous pour les temps à venir de sa joie éternelle ! "

Ce texte est guidé par l'Amour inconditionnel et n'a qu'un seul objectif : transmettre la Joie de vivre et d'être ! Amour et Humour vont de pair comme 2 pépères !

par Troubadour