C'est ce qui fait la différence entre un amateur et un virtuose, l'entrainement, encore l'entrainement et toujours l'entrainement, jusqu'à ce que cela fasse partie intégrante du soi. Demandez à un musicien, à un peintre, à un grand cuisinier, à un mécanicien, à une dactylo rapide, combien de temps ils se sont entrainés pour être aussi performants... Le talent de naissance peut aider à la base, mais sans travail les plus grands talentueux ne savent même pas qu'ils ont du talent.

Vous avez le talent de l'esprit en vous, mais sans travail, il ne peut s'exprimer au mieux. Alors si vous le voulez, voici un exercice d'éveil :

Soyez bien au calme dans un endroit paisible ou isolé (à défaut d'un bel endroit à la campagne, les toilettes peuvent faire l'affaire), Respirez longuement trois fois pour calmer votre mental et commencez à dire à voix audible :

Aujourd'hui est une journée merveilleuse car je le décide. Même s'il y a des problème, tout s'arrange toujours autour de moi La paix s'installe dans ma vie et calme tout ce qu'il faut apaiser. Je suis certain (e) de réussir, même si j'ai encore quelques difficulté qui vont s'estomper naturellement. Mon corps regagne en santé à tout moment et je rayonne la vie. Le bien-être s'installe définitivement en moi. Je suis de plus en plus actif pour le mieux-être de la planète. Je fais connaissance de personnes merveilleuses Par ma paix, ma joie, ma santé et mon bonheur, je m'élève chaque jour davantage J'ascensionne...

et vous répétez tranquillement ces phrases plusieurs fois.

Bien sur, vous pouvez créer vos propres phrases, mais surtout, c'est votre attitude qui fait la différence.

Car dire des phrases puis faire le contraire dès que vous croisez quelqu'un ou que vous êtes seul et que la morosité vous rattrape ne sert à rien. Il est nécessaire de lutter contre votre destructeur intérieur, le petit moi, qui a peur de l'évolution, que vous soyez trop important ou trop méritant... Si une pensée négative arrive, dites-lui 'tais -toi!' c'est le grand Esprit qui commande, c'est la belle vie ! Et répétez vite une phrase positive 'je mérite' 'la vie est merveilleuse' ou autre.

Dans les phrases, le fait de dire qu'il existe la situation négative mais qu'elle va changer, fait la paix avec votre partie de l'ombre.

"Même si aujourd'hui je suis dans une situation financière délicate, je suis certain (e) que je vais être riche rapidement, car la richesse est mon dû spirituel." et vous gardez la foi sur cette assurance. "Même si je suis seul(e) aujourd'hui, je suis sur(e) que je vais rencontrer un bon conjoint, car j'ai toujours formé un couple harmonieux dans l'esprit divin' et vous gardez la foi de cette union qui arrive...

C'est ainsi que vous pouvez créer vous-même votre futur à partir de maintenant. Vous devenez Maître de vous.

Essayez, essayez et essayez encore et vous deviendrez des virtuoses de la création.

Joéliah pour amourdelumiere.com

source: amourdelumiere.com
Publié par joss