Utilisez ces « dates fastes » pour amplifier vos chances de succès "dans les domaines de vos compétences" .... Voir à http://www.polarispropheties.com/

De même, d'après l'info que j'ai faite passer la semaine dernière (je l'ai reçue de plusieurs personnes éveillées) sur le fait qu'un rayon pulsateur ultra violet (UV) provenant de dimensions supérieures dans l'univers va croiser la trajectoire de la terre demain 17 octobre et amplifier les conséquences de nos pensées. Il est donc recommandé d'avoir de bonnes pensées pour tous, pour soi, pour la paix sur la terre et son élévation.

Info ou canular (hoax) disent d'autres personnes. Je suis abonnée à Hoaxbuster info France, mais je n'ai pas eu l'info qui viendrait d'Amérique.

Pour ma part, bien que je l'ai fait passer, ce message ne résone pas 'très juste' en moi, (17/70, 17 heures de rayonnement et point le plus fort à 17h10... l'univers n'est pas si précis en rapport à notre façon de calculer puisque c'est universel..) mais la raison pour laquelle je l'ai accepté est que passer une journée à faire attention à ses pensées et envoyer de bonnes vibrations ne peut faire que que bien à la Terre et à chacun.

C'est pour celà que vrai ou faux, je vous recommande de passer la journée de demain à affirmer le monde que vous désireriez vivre. Pensez-y dès aujourd'hui et créez votre réalité.

Mais n'oubliez pas qu'avant toute possession matérielle ou autres, ce sont des états d'être qui peuvent vous apporter la plénitude.

Acueillir en soi les qualités des 7 rayons sacrés mène à l'ascension de l'être. La volonté, la sagesse et l'amour forment la triple flamme bleu, jaune et rose, de la création de toutes choses qui durent. Le pilier blanc de la justesse, de la joie et de la création ancre cette triple flamme dans notre âme. La circulation énergétique, la paix et la transformation, forment la trinité dans la matière, vert, rubis doré et violet, qui permettent cette _expression des forces sur la terre. Ces deux trinités assemblées en triangles inversés forment le symbole du (ou de la) Merkabah, le véhicule d'ascension.

Car lorsque vous osez tout faire avec foi et détermination après avoir bien réfléchi sur la conséquence de vos actes et donc avec amour et compassion, vous êtes un créateur. Lorsque vous centrez cette création avec joie dans vos dons et qualités, vous êtes un créateur. Lorsque la circulation énergétique passe en vous et par vous dans la santé physique et matérielle, que la paix et la fraternité entre peuples s'installent, alors vous vous élevez dans l'alchimie de votre transformation intérieure. Vous êtes libre !

Ce n'est pas la possession d'une belle voiture ou autre chose que vous aviez tellement envie qui vous rend heureux mais l'émotion qu'elle suscite comme la valorisation, la joie, la sécurité, la fierté, l'assurance d'avoir réussi, le plaisir ou la liberté... et c'est ça qui remplit lorsque l'on en prend conscience.

Belles journées d'éveil Joéliah

source: amourdelumiere.com
Publié par joss