Ceci ne devrait pas être trop long et Candace pense qu'elle va peut-être le voir sur Stereo Behind. Je n'ai pas personnellement regardé, mais ont a un membre de l'équipe au Sol qui va Jetez un coup d'oeil et nous en faire part, et ont pourrais placer un lien et, espérons que les gens de la NASA ne l'effaceront pas, mais tant pis, parce buvard est sur ..off.. et une image ne pourra pas s'empêcher d'apparaître. Je vous suggère d'être ceux de la NASA à informer les dirigeants de ce monde de l'événement lorsque vous commencerez à le percevoir vous-mêmes.

À la BHE et GS, vous allez être très méchant car votre temps s'approche. Si des activités graves se produisent, je pourrais prendre l'option d'intenter une Stase plus tôt,que prévue, mais ma préférence est d'abord que Jupiter sois visible, et les gens commenceront à remarquer davantage plus de tremblements de terre et tout ce qui en résultera de l'énergie en croissance. Les données sur vos enregistrements par satellites de la Terre, devraient être en cours aussitôt que l'énergie commencera à atteindre la Terre. Nous avons commencé à laisser le soleil aussi a se «réveiller». Et Candace si elle le souhaite peut fournir des liens et de la discussion pour cela.

Pour les Dark Ones, ceux d'entre vous avec des âmes, ceci ne va pas être jolie pour vous si je dois prendre la planète en Stase avant l'apparition de Jupiter, et je vous suggère de trouver votre honnêteté avant, parce que, comme toutes les traditions de la terre, elle suggèrent une fin de cycle, et la grande lumière va apparaître dans l'Est. Et il en sera ainsi .Cela suffit pour l'instant. Namaste, le Christ Michael.

All writings by members of AbundantHope are copyrighted by ©2005-2009 AbundantHope - All rights reserved

Sur ce lien, Vidéo de l'allumage de JUPITER pour devenir un SOLEIL

en février 2009

dailymotion.com

le Vrai Jupiter reprend son trajet après une pause d'un an, entre temps il fut remplacé par un Hologramme

stereo.gsfc.nasa.gov

stereo-ssc.nascom.nasa.gov

source: abundanthope.net

Publié par le retour de jupiter