Sentant une grande résistance à la lecture des différents messages reçus ainsi que ce que j'ai lu sur les commentaires des photos sur Internet, j'ai interrogé ce matin mon m'Être intérieur dans mon coeur et voici de que j'ai reçu :

"L'humanité est une nouvelle fois victime de manipulations gigantesques, un nouveau piège qui a pour but d'empêcher les personnes à se centrer et à développer leur propre pouvoir.

Cette spirale est une double manipulation, l'une servant à accréditer l'autre.

Éclatement d'un missile, qui donne un fondement aux cartésiens, et grande lumière venant d'extraterrestres ou de divinité, qui donne un fondement aux mystiques. Ainsi, les hommes vont partir dans le combat de ces deux théories et agrandir la dualité existante, et d'autres vont rester campés dans leurs croyances. Ceci est parfaitement voulu par les manipulateurs mondiaux et fait partie du projet Blue Dream, le rêve bleu. Ne trouvez-vous pas étonnant que cette lumière soit bleue ?

Cette spirale, créé de toute pièce à une date symbolique le 12/12, dans un endroit parfaitement choisi, ou un maximum d'yeux du monde sont braqués à raison du sommet de Copenhague, est un hologramme envoyé depuis la terre par un mécanisme lumineux.

Il suffit d'observer les images prises pour constater que l'effet spiralé part bien du sol. Des recherches plus approfondies sur l'origine de cette lumière au sol, prouveront ces dires, mais cet endroit est protégé militairement.

Ceci est la première image holographique envoyée dans le ciel pour distraire l'homme de sa vérité essentielle. Le sauveur tant attendu dans le ciel, ne se montrera pas ainsi.

Même s'il existe vraiment des vortex énergétiques qui sont créés pour aider l'humanité à recevoir plus de lumière vraie et d'informations, ceux-ci ne sont jamais visibles à l'oeil nu et discrets. Seules des personnes unies à leur véritable nature divine peut les voir.

Ceci est une manipulation de plus dans votre monde et déjà des millions de personnes sont tombées dans ce piège qui répond tellement aux attentes du grand sauveur, Maitreya ou le retour du Christ rédempteur. C'est à l'intérieur de vous, dans votre Ciel intérieur, que la lumière se manifestera et s'unira à votre coeur céleste pour manifester votre vraie nature christique. Plus tôt le piège sera révélé et plus tôt vous en serez protégés.

Développez les qualités essentielles actuelles des rayons sacrés pour éliminer toutes ces illusions et revenir à la vérité simple et merveilleuse. Tout est pure création, vous êtes le créateur, la créature et vous créez votre jeu et vos règles au fur et à mesure de votre évolution. Ce monde de dualité touche à sa fin. Les pièges pour alimenter ce monde sont extrêmement nombreux.

En développant vigilance et discernement, sagesse et lucidité du deuxième rayon de la lumière sacrée, vous éviterez ces pièges pourtant grotesques. Travaillez aussi à développer pureté et justesse, clarté et transparence du rayon blanc. Puisse l'amour et la vérité éclairer les yeux des humains".

Je suis Magistra la source entièrement responsable de ce message issue du coeur de Joeliah

amourdelumiere.fr Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant la source, merci

source: amourdelumiere.fr

Publié par therese