Voilà encore une désinformation qui est là pour entretenir des mensonges et la peur, typique du monde en déclin qui est en train de s'étioler. Lorsque la lumière se met en action, ce genre de messages ne peut plus passer inaperçu. Que faire alors ?

Soit laisser s'exprimer son ego humain et passer son temps à râler, critiquer, se rendre malade pour cela et alimenter la troisième dimension, soit apprendre à s'unir à son Être divin dans son coeur et chercher la bonne solution...

Si l'union des coeurs et des prières fait autant de miracles pour des personnes malades ou blessées, elle doit en faire autant pour les informations. N'oublions pas que nous sommes tous créateurs, et donc en grande partie responsable de ce qui se passe autour de nous !

Combien d'informations faussées faisons-nous passer chaque jour de manière inconsciente dans nos discours intérieurs ou extérieurs ?

Quels sont les mensonges ou paroles trafiquées, que nous alimentons régulièrement par déni, peur de ne pas être aimé, peur d'être jugé ou de passer à l'action ? "Celui qui ne dit rien consent"... Que faisons-nous pour transformer cette nourriture quotidienne ?... Voilà les véritables questions à se poser. Si chacun prend conscience de sa part de responsabilité et désire changer ce qui ne va pas, alors le nouveau monde peut être alimenté.

Le rayon blanc de la pureté et de la vérité, et le jaune du discernement et de la sagesse peuvent être activés et alimenter un égrégore d'informations saines et véridiques. Je vous propose de nous unir pour alimenter la grille qui nous relie tous et permettre ainsi un nouveau rayonnement d'informations dans notre monde qui se répandra au monde entier.

Une fois bien centré dans votre coeur divin, au niveau du thymus, (en principe l'endroit où vous indiquez 'c'est moi' avec votre index), fermez les yeux et imaginez un paysage apaisant (une grande étendue de neige blanche, un grand lac calme, une mer paisible...). Respirez lentement, puis imaginez une grille qui nous relie tous, nommée 'communications justes et transparentes, importantes pour le bien de l'humanité '. Elle part du coeur de chacun et s'unit à tous les lecteurs de cette lettre. Imaginez que le rayonnement de cette grille passe dans le coeur et la conscience de tous ceux qui acceptent la transformation lumineuse, annihile tous les implants de destruction et de manipulation et les transforme en implant neutre de justesse. Imaginez que le coeur de chacun se remplisse de lumière et de respect. Sentez la joie et les bienfaits d'entendre ou de diffuser de nouvelles informations positives, réelles, saines et utiles à tous et la transformation du monde.
***

Par la suite, il est nécessaire de s'écouter intérieurement et extérieurement et d'effacer rapidement ce qui est faux du genre 'je suis nul' 'je suis mauvais' 'je n'y arriverai jamais', 'tout est foutu' 'ces journalistes sont pourris' 'c'est la fin du monde'... et de transformer en 'je suis bon dans certains domaines' 'je suis capable d'y arriver en m'y prenant différemment' 'Il y a toujours de l'espoir, la lumière est au bout du tunnel' 'ces journalistes sont simplement les acteurs d'un jeu dont dont je réprouve désormais les règles' 'c'est le début d'un nouveau monde conscient...' C'est une habitude positive à prendre !

Pour entretenir l'égrégore d'informations justes, il est possible aussi, à chaque début de journal télévisé ou radio ou lorsque vous ouvrez un journal, de penser ou dire à voix audible : "J'apprécie de plus en plus, que la vérité, la transparence et le bien-être de tous, soient manifestés dans ces informations". Et on peut, lorsqu'on capte un mensonge, le transformer positivement à haute voix, faisant remarquer à son ego qu'il doit aussi apprendre à être plus vigilant...

Si un le fait, dix, cent, mille ou plusieurs milliers, il est sur que la force se manifestera de plus en plus !

En le faisant par le coeur éveillé et non par le mental égotique, on peut entrer dans la construction du nouveau monde en tout respect de chacun. C'est ainsi, que la nouvelle conscience peut agir positivement.

Je vous souhaite de merveilleuses communications justes, transparentes, joyeuses et bénéfiques. Joéliah amourdelumiere.fr Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant cette ligne. Merci

source: amourdelumiere.fr

Publié par therese