Message Maya Equipe Admin

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1154

Posté le: 20/09/2006 , 08:21 Sujet du message: Angel of the Thames


Nouvelles observations de l'Ange de la Tamise 19.09.2006

.

D'après des peintures historiques, l'Ange de la Tamise serait apparu pour la première fois en 1667 et aurait été vu par des travailleurs qui reconstruisaient la ville détruite au trois quarts, un an auparavant, par un incendie.

Il est intéressant de constater que ces vagues d'observations ont un rapport avec des évènements historiques concernant les guerres, la violence et la destruction.

Depuis le début de l'année 2006, l'Ange de la Tamise a été observé plusieurs fois et photographié.

L'observation la plus spectaculaire s'est déroulée en direct, devant les caméras d'une équipe de télévision anglaise, lorsque le célèbre présentateur, David Grant, était filmé pour son émission "Talent Search". Alors qu'il dirigeait son regard sur la Tamise, le présentateur a vu une apparition qu'il a lui même décrit, visiblement choqué, comme un ange. Malheureusement, la caméra était dirigée vers Grant au moment de l'apparition. Nous pouvons visionner l'extrait de cette bande vidéo sur Angelofthethames.com et remarquer à quel point le présentateur était impressionné et visiblement choqué par ce qu'il venait de voir. Un peu plus tard ce jour là, on le voit contrarié refuser de donner des détails lors d'une interview forcée de la part d'une équipe de télévision tchèque.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4828

Peinture historique représentant l'Ange de la Tamise

Voici le lien direct de l'article: Ne sachant positionner les photos sur les articles,vous trouverez tous les détails sur le lien ci-dessous

http://www.forumppf.power-heberg.com/viewtopic.php?t=1481 _

source: presentpassefutur.com
Publié par Katleen