Un mouvement rapide, l’augmentation des émotions, beaucoup d'activité et une intolérance totale pour l’ancien ne sont que quelques-uns des signes distinctifs de cette époque particulière dans laquelle nous nous trouvons. Un thème actuel est qu’il semble que nous soyons fin prêts et très certainement à un stade où nous voulons maintenant ce qui est à nous et nous avons le sentiment de l’avoir enfin "mérité" pour ainsi dire.

Si vous avez l'impression que vous ne pouvez absolument plus donner, ni attendre quoi que ce soit, ni soutenir sans retour, ou tenir cette planète à bout de bras une minute de plus, c’est simplement que vous êtes dans cet espace où, à un certain niveau, vous savez que vous êtes enfin arrivés, que nous avons enfin accompli nos missions et notre but initial ici, et que nous sommes prêts pour nos juste récompenses. Oui, nous sommes prêts à recevoir!

Pendant que vous attendez et que vous regardez les vieux fonctionnements obsolètes s’intensifier avant de partir, vous pouvez vous sentir franchement horriblement mal rien qu’en faisant l’expérience de cette énergie, du fait que vous n'êtes certainement plus branchés sur cette façon de vivre et d’être. Ces vieilles et basses vibrations sont toujours plus accentuées et exagérées juste avant de partir parce qu'elles doivent être très visibles afin de donner à tous une opportunité de choisir et de créer quelque chose de tout à fait différent et d’avoir le désir de laisser l’ancien en arrière.

Un autre thème actuel tout à fait prédominant maintenant est "l'avarice". C’est vraiment une grande histoire qui se joue actuellement et qui implique de faire n'importe quoi ou vivre dans un monde avec comme objectif la gratification personnelle, la séparation et l’argent.

C'est parce que les choses atteignent un sommet juste avant de s’effondrer . Elles se sont étirées et prolongées autant que possible ( ce qui est toujours le cas avant un départ)...ce qui permet au plus grand nombre de pouvoir vivre ces scénarios afin que le changement puisse se produire. Nous devons appeler le Nouveau, et en même temps, expérimenter et ressentir son arrivée avant de l’appeler (ou en tandem parfait), pour créer une culmination parfaite à partir des deux côtés (dessus et dessous) de sorte qu'une création puisse se produire.

Tout arrive immédiatement. Nous appelons le Nouveau parce qu’aux niveaux supérieurs nous savons qu’il arrive et donc nous sommes préparés. Nous l’appelons pendant que l’arrivée se produit et ensuite nous avons une Nouvelle création. Aucun temps linéaire ici...tout arrive exactement en même temps.

Ainsi donc, ce Printemps apportera une expérience de dénouement beaucoup plus grande et intense et Mai et Juin seront des mois cruciaux concernant un effondrement de l'économie et bien davantage. Et sachez qu’il est impossible pour quiconque d’établir des calendriers de prévisions puisque nous avons toujours des opportunités pour faire les choses différemment. On peut seulement voir les énergies actuelles et partir de là …., mais de plus, le plan général est toujours gravé dans la pierre mais avec au milieu de l’espace pour s’adapter !

Avec la phase de dénouement qui avance à grande vitesse, préparez-vous à ce que des choses soient remplacées par le Nouveau. Il y aura de Nouvelles façons de faire concernant l'impôt sur le revenu (depuis de nombreux mois maintenant je vois ça sous la forme d'une simple page et finalement c'est le moment), pour en citer une parmi beaucoup. Fondamentalement, le plan maintenant, c’est que beaucoup de Nouveau pourra arriver et être mis en place parce que l'obscurité ou la programmation sombre ne tiendront plus les rênes. Alors pensez simplement à ceci et vous serez capables d'imaginer et de voir quelles ramifications s’ensuivront...et toutes magnifiques! Cette seule absence du contrôle de l’ombre aura beaucoup d’effet.

Et comme je l'ai mentionné tant de fois, nos expériences de manifestation deviennent tout à fait amusantes et intéressantes. Nous passerons du niveau de la manifestation par les synchronicités au niveau de la manifestation dans les paumes de nos mains. C'est tout un processus et comme toujours, cela se produira graduellement. (Alors que j'écris cette phrase, je suis à l'hôtel au milieu de mon déménagement. Le chauffage de ma chambre vient de tomber en panne, j'ai pris l'ascenseur pour descendre à ma voiture et prendre mon chargeur informatique et je me suis trouvée avec le réparateur de l'hôtel qui est immédiatement venu dans ma chambre ; actuellement il installe un nouveau chauffage mural …… et c’est un homme charmant!)

Si vous faites l’expérience de blocages ou d’une incapacité à manifester, habituellement c’est parce que la chose ou la situation particulières que vous désirez ne sont pas alignées avec votre âme. Quand nous ne pouvons pas manifester quelque chose que nous croyons vouloir ou désirer, c’est parce qu'aux niveaux les plus élevés et les plus profonds, nos âmes savent exactement quel est notre plan et nous gardent toujours sur la bonne voie.

Et maintenant, avec l'arrivée du Monde Nouveau finalement à nos pieds, les plans de nos âmes se déroulent avec certitude. Et c'est tellement plus facile pour nous quand nous sommes en connexion constante et profonde avec nous-même au niveau de l’âme, car nous savons toujours ce qui arrive et où nous sommes, sans place pour la confusion, la panique ou l’incertitude. C’est ici que nous savons et nous rappelons vraiment et réellement qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici.

Sachez donc qu'il n'y a jamais vraiment rien de "mal", car nous sommes toujours en parfait alignement avec notre plan, même si nous ne nous en souvenons pas. Et encore une fois, il y a toujours une marge d’adaptation en ce qui concerne nos choix le long de la voie...la flèche atteint toujours sa cible prédéterminée, mais le long de la voie, il peut y avoir beaucoup de sentiers différents. Et de plus, pour nous plier à notre plan d'âme prédéterminé, nous avons besoin de passer par certaines phases ou certaines étapes pour installer des choses et faire en sorte que notre plan se déploie de la meilleure façon possible. Nous ne pouvons pas toujours aller directement d'ici à là...nous avons besoin de poser les fondations.

Pendant cette période, vous pouvez faire l’expérience d’une étrange douleur dans la tête et les sinus. Nos têtes "s'étirent" pour ainsi dire car elles sont préparées en vue d’une façon de vivre, de procéder et d’être selon une conscience et un niveau plus élevés. Pour moi, j’ai eu l’impression que les os de ma tête s'élargissaient et il y a beaucoup de pression là. Cela peut aussi vraiment affecter nos oreilles. Depuis plusieurs mois maintenant, je sens beaucoup de pression et des sensations étranges à l’intérieur de ma tête et autour de mes tympans.

Ainsi, actuellement nous faisons simplement l’expérience de toutes les énergies et des drames consistant à quitter un monde et à arriver dans un autre. Une intolérance pour l’ancien étant donné que nous savons que nous en avons enfin fini, une excitation concernant notre capacité à manifester le Nouveau, un alignement avec nos plans d'âme en ce qui concerne les relations, les carrières et les styles de vie et bien sûr, un sentiment de vivre dans l’ "essoreuse à salade” puisque beaucoup de choses changent en un instant et qu’un Nouveau plan semble arriver avant que nous ayons seulement pu nous adapter au précédent ( indiquant notre Nouvelle capacité à manifester en un instant par le pouvoir d'une simple pensée ou d'un simple désir).

Préparez-vous pour février, car il introduira un tout Nouveau scénario, que je serai ravie de vous signaler dans les messages futurs!

En vous souhaitant le Ciel dans le coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires.

A la prochaine fois.

Karen - whatsuponplanetearth.com
Traduit et transmis par Nicole Mocellin