Nous sommes là ce soir pour vous dire de continuer à suivre cette Voie de Lumière que vous avez tous entreprise, chacun à votre Façon, et de continuer à garder Espoir et Confiance, car effectivement vous allez vers un Monde Meilleur si, en vous, vous devenez Meilleur et que vous évoluez Intérieurement.

Tout ce qui se passe actuellement autour de vous, dans votre vie quotidienne, dans vos relations, vous montre simplement ce que vous avez encore besoin de faire évoluer et progresser, de changer en Vous.

Car l'extérieur est le reflet de l'intérieur, vous le savez tous maintenant, au moins un petit peu.

Le Monde change très vite, et en particulier ses Energies, qui deviennent de plus en plus Fines et Subtiles, même si les gens ne s'en rendent pas forcément toujours compte concrètement pour le moment.

Rien qu'en quelques années, et même en quelques mois, énormément de Changements ont eu lieu, et énormément de Choses ont évolué vers le Positif, dont Vous bien sûr, car vous suivez vous aussi cette Evolution, que ce soit consciemment ou inconsciemment ; mais Elle est là, et vous l'avez choisie il y a bien longtemps déjà.

Tout ceci n'est que le Commencement, ou la Continuité, d'un très long processus qui cette fois va dans le sens de la Libération de la Terre et de ses Habitants, ce qui n'était pas possible il y a encore quelques années.

La Roue a tourné, et ce n'est plus dans la roue de la souffrance que vous devez être, mais au contraire dans la Roue de la Libération et de la Joie de Vivre, de l'Amour de la Vie et du Respect de Tout et de Vous-Même.

Tout s'est inversé, et tout ce qui était "normal" il y a encore quelques temps l'est de moins en moins, car la Normalité maintenant va devenir la Sincérité et la Pureté, ce qui était tout le contraire auparavant, comme vous le savez et comme vous l'avez toujours vu.

Cette fois les Temps changent, et la Roue tourne de plus en plus dans le "Bon" Sens, celui de la Liberté, et non dans le sens inverse, celui des limites et des souffrances.

Cette fois les temps ont changé, énormément changé, c'est pourquoi vous devez "oublier" en quelque sorte tout ce que vous croyiez savoir et qui fonctionnait dans "l'ancien monde" et dans les "anciennes énergies", car plus aucun de tous ces schémas de fonctionnement négatifs ne sont valables pour Vous, et le But est de vous en défaire et de vous en séparer.

Le But est de vous libérer de tout ce qui vous a été imposé durant toutes ces années et toutes ces vies, afin de retrouver le "Bon" Coté de la Vie, le Coté "Positif" de la Vie, celui qui enrichit et qui fait grandir, celui qui épanouit.

Tout s'inverse, et c'est pour cela qu'il est important de comprendre maintenant que les "mauvaises énergies" qui vous maintiennent "en bas" ne vous sont plus d'aucune utilité, et ne vous apportent rien dans votre Evolution.

C'est pour cela qu'il faut les lâcher et aller de l'avant vers les Nouvelles Energies de Libération et de Paix, d'Amour et de Liberté.

Mais ceux qui évoluent et avancent vers le Chemin de leur Cœur se rendent de plus en plus compte du Décalage ; et même si pour le moment vous devez encore garder tout cela pour Vous, puisque les autres sont "très bien dans les anciennes énergies", cela ne doit pas pour autant vous faire douter de ce que vous faites, ni vous faire perdre votre Confiance en Vous.

Chacun évolue au moment où il y est prêt, tout simplement.

Il ne faut pas vouloir entraîner les autres dans des choses qui pour le moment ne les concernent pas encore, car ils n'y sont pas encore prêts ; chacun a sa propre Evolution, mais cela, vous avez souvent du mal à le comprendre et à le respecter.

C'est pour cela que pour le moment vous ne pouvez pas vous permettre d'imposer "Votre" vérité aux autres, car chacun va vers ce qui lui correspond au moment où il en a besoin, peu importe votre jugement personnel ou l'interprétation que vous en faites.

Chacun est à sa place, Tout est à sa place, chacun évolue de la façon qui LUI convient, et personne n'a à juger quoi que ce soit de ce qui se passe. Tout a sa Raison d'être, et tout est lié, que vous le croyiez ou pas. Tout est lié. Donc plus vous serez libérés de toutes ces mauvaises énergies encore en vous, plus vous serez libérés aussi de toutes les souffrances que vous pouvez voir et ressentir, autant en vous-même qu'autour de vous un peu partout.

La Terre va changer de fonctionnement, tout comme vous, et ce monde tel que vous le connaissez actuellement n'aura plus de raison d'être dans ses souffrances et dans ses schémas destructeurs.

Cela n'est pas encore pour maintenant, car il y a encore beaucoup à faire pour en arriver là, mais c'est le But à terme, "un jour...".

Tout évolue dans ce sens, y compris Vous-Même, et c'est là l'Essentiel.

Tout évolue vers la Liberté, la Divinité retrouvée et la Réalité Vraie, au-delà de tout ce que vous pouvez croire, percevoir et imaginer pour le moment.

Voilà mes Chers, mes très Chers Amis.

Je suis très heureux de votre participation à Tous, même ceux qui liront ce Message par la suite, et je vous dis à très bientôt.

Votre Commandant Ashtar, qui vous aime de tout son Cœur

Canalisé par Lôrriâh - Site officiel de Lôrriâh

Vous pouvez enregistrer, diffuser et/ou imprimer ce Message, à condition d'en conserver l'Intégralité sans rien modifier ni enlever - y compris l'En-tête du Message (EDL-Canalisé par Lôrriâh-Date-Titre), l'Adresse du "Site officiel de Lôrriâh", et ces quelques lignes. Merci :)