Cher(e) ami(e) divin(e), depuis le temps que j'écris ces messages, tu es pour moi mon frère ou ma sœur de lumière, peu importe ce que tu expérimentes dans cette vie, je te vois sans ce voile, l'être de lumière dans toute sa gloire aux côtés du Père et de la Mère divine.

Un seul Cœur, un seul Corps, un seul Langage

Mon ami(e), toi qui es en train de lire ce message, le titre seulement a stimulé ta curiosité de savoir ce qui pourrait y avoir comme informations. Pourquoi Un seul Cœur, Corps et Langage? si tu remarques bien, le fait d'avoir un cœur dans un seul corps et un seul langage vient simplifier pour tous les êtres humains, cette relation qu'ils ont avec les autres peuples, races, pays. Tous ces êtres pourraient s'identifier à ce seul Tout des trois aspects en Un.

Regarde autour de toi, l'ami(e) à côté, il a son propre cœur, corps et langage, s'il est de la même race et qu'il parle ta propre langue, tu peux avoir une communication, mais s'il n'est pas de ta race et ne parle pas ta langue, il est plus difficile d'avoir une communication constructive, à moins d'apprendre toutes les langues de l'humanité et ainsi tu pourras bavarder avec un être humain, peu importe son origine. Ami(e), tu en connais un(e) qui sache toutes ces langues? j'en doute fort, à moins de comprendre les trois aspects, un seul Cœur, Corps et Langage.

Ami(e), pourquoi penses-tu que l'humanité a tant de difficultés à dialoguer avec ses autres frères humains provenant de toutes les nations? Parce que votre langage utilisé diffère les uns des autres, ainsi que votre culture, votre histoire, votre réalité qui est fort différente, selon l'endroit où vous vivez sur la planète et selon le climat. Tu t'aperçois qu'il est quasiment impossible de pouvoir un jour, être en mesure d'avoir la paix, la compréhension juste et équitable de toutes ces nations. Le but de chaque nation, race et peuple diffère l'un de l'autre car leurs intérêts ne sont pas les mêmes. Ami(e), voyons de plus près des personnes que tu côtoies et avec qui tu as une certaine relation, là encore, vos valeurs ne sont pas les mêmes, votre perception est différente des leurs, ce qui entraîne des divergences de points de vues, ce qui fait naître des jugements et des émotions.

Imagine, ami(e), le tout serait fort différent si chaque être humain s'identifiait à un seul Cœur, un seul Corps et Langage, tu aurais tout à gagner, la quiétude, la paix, le sentiment d'être compris(e) et apprécié(e) pour ce que tu es, dans ta liberté d'expressions, libre et souverain(e), rien ne viendrait troubler cette grande paix, harmonie, sérénité, une béatitude de chaque instant parce que tous s'identifieraient à ces trois aspects qui n'en font qu'Un.

Le Cœur représente tous les cœurs de cette humanité, toutes ces formes de vies qu'hébergent GAÎA, tout ce qui bat dans l'univers, ces univers et dimensions. Ce Cœur est céleste et Immaculé, car c'est lui qui alimente le souffle divin, le prana, anamandine, ces étincelles, cette énergie cosmique de lumière qui rend vivante l'anti-matière. C'est par lui que le Père et la Mère divine déversent son Pur Amour, la lumière appropriée pour ta croissance et celle de ces formes de vies qui battent au rythme de ce Cœur Universel et Immaculé.

Ce Corps représente ce Tout divin, ton corps, GAÏA, cet univers, ces univers et dimensions, tout ce qui est en toi et en dehors de toi, matière et l'invisible. Ce Corps représente cette conscience du Tout qui vient orchestrer ton propre corps, tout ce qui a un corps, ces éléments, terre, eau, feu, air, quel que soit ce monde, il est orchestré par une conscience universelle qui englobe tout, qui régit toutes ces fréquences divines. Ami(e), ce monde n'est qu'une fréquence de lumière, avec ses propres vibrations, qui maintient l'équilibre. En respectant ce Corps Divin, ce Tout, tu seras en mesure de respecter ton propre corps qui est à l'image de ce Tout Divin, matière et son côté invisible.

Le Langage représente le langage du Cœur, d'un seul Cœur, celui du Pur Amour, celui du Père et de la Mère divine. C'est par le verbe créateur que le Père Divin t'a doté pour communiquer avec toute sa création, il t'a donné tous ces pouvoirs car c'est en lui, par lui et avec lui que tu exprimes cette vérité absolue. Ami(e) en reprenant tes droits sur le verbe créateur, tu deviens un créateur de ta réalité et de ce que tu veux apprendre et expérimenter, selon tes désirs, tu as tout à gagner, tu es en mesure de créer tes propres expériences, le Père et la Mère divine t'ont donné toute la création, peu importe ce que tu demandes, tout est créé, toutes les possibilités sont là et selon ton choix, tu vivras cette possibilité à l'image de ta création. Ami(e), présentement, tu vis ta propre création, tu as utilisé un langage autre, car tu ne t'es pas identifié(e) au Corps, au Cœur et au Langage de ce Tout Divin, de ton Père et de ta Mère Divine. C'est pour cette raison que tu vis cette possibilité devenue réelle pour toi, car tu l'as voulu ainsi.

Chacun vit dans ce monde de dualité car l'humanité entière ne s'est pas identifiée à ce Tout divin, à ces trois aspects, préférant ignorer et voler de leurs propres ailes, devenues très réduites, se contentant de vivre dans ce corps, cœur et langage, le réduisant à sa plus simple potentialité. Cher(e) Ami(e), qu'est-ce que tu as à perdre? ton argent, tes avoirs, tes connaissances basées sur une fausse perception, ta culture, ton langage véhiculé? Imagine qu'un astre immense percute la terre et que ce soit la fin de ton monde, le plus triste c'est que tu n'en aurais pas conscience et tu irais vivre sur une autre planète avec la même fréquence en repartant avec tes propres acquis, réapprendre ce que tu es, avec les expériences que tu as toi même choisies pour te rappeler ton lien divin avec ce Tout divin, ton Père et la Mère divine qui sont en toi.

Ami(e), en appliquant cette règle divine, ta vie changera, ta perception deviendra de plus en plus claire car tu sais maintenant qu'il n'y a qu'un Corps, Cœur et Langage qui régisse tout, plus de jugement envers quiconque, gratitude et respect seront pour toi naturels. L'ouverture de ton cœur au Sacré Cœur t'est assuré, tu as retrouvé ton grand Cerveau, cette Conscience Divine, le passé et le futur n'ont plus d'importance car ce vieux système était basé sur l'ignorance de cette règle divine, cette appartenance au Tout. Quel beau présent que celui-ci de vivre cette Conscience divine, plus d'attentes, plus de fardeaux, seulement se laisser guider par ce que la vie va t'offrir, ton verbe créateur vient de s'ajuster, de s'harmoniser avec Le Père, tes désirs ne seront plus dictés par ton individualité, mais par ton Universalité et l'unification de ce Tout Divin.

Ami(e), traite tes frères et sœurs humains avec gratitude et hommage, applique l'appartenance à un seul Cœur, un seul Corps et utilise le langage de Cœur à Cœur qui est Pur Amour, agit envers toi et envers eux avec la même détermination, confirmation, la même foi inébranlable ce Pur Amour que tu reçois du Père et de la Mère divine et déverse cette lumière par ton Émanation et divulgation de cette vérité absolue.

Prends le temps de conscientiser tous tes gestes et remercie pour toute cette grâce qui t'est offerte. En ce monde tu joues ton propre rôle, si ton rôle a été déterminé par ton ancienne compréhension, il serait bon de prendre un nouveau départ et d'appliquer cette règle divine. Ami(e), je ne suis pas là pour te juger, mais pour t'aider à te sortir de l'emprise de cette dualité, de cette Ombre qui te garde ignorant(e) de cette règle divine, tu n'as qu'un pas à faire, tu as davantage à gagner qu'à perdre ce qui te permet de t'élever et de t'unifier au Père et à la Mère Divine. Tu n'es jamais seul(e), demande et tes yeux s'ouvriront pour que tu puisses, toi aussi, vivre ce nouveau monde et tourner la page à l'ancien.

Ce nouveau monde n'a qu'un seul Corps, un seul Cœur, un seul Langage, celui du Cœur à Cœur, sans attente, ni condition dans l'unification de ce Tout Divin, orchestré par le Père et la Mère Divine. Retrouve ton grand cerveau, permets-toi de retrouver cette Conscience Divine qui transformera ton grand cerveau en un Crâne de Cristal, te permettant d'être connecté en Tout.

FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et facebook.com Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

par rég_nouvelle_terre