Image

Cette Guerre de gangs se rajoute à un conflit plus large au sein de la synarchie. Ce conflit confirmé par nos sources directes, liées aux Bilderberg. La dernière confirmation date de 72H: "les loups se battent entre eux" Cette guerre oppose certaines factions du Cartel des Pétroles (dont Rockfeller), le Cartel de la drogue (et les membres entre eux), une partie du Cartel Bancaire (Banque of America qui est la banque de la CIA, Deutsche Bank , la Fed de NY ... liste non exhaustive ), la CIA+ Mossad+ISI qui jouent contre un Cartel Bancaire "européen" plus conventionnel (B.R.I , FASB, FMI ?, Rothschild, ...), probablement l'OTAN ... la Russie (déchirée entre factions), la Chine qui joue selon ses propres règles et surprend autant ses alliés supposés que ses adversaires .... la Turquie qui va redevenir une puissance majeure au sein du monde musulman.

Aux USA, il y a plus de 16 services de renseignements officiels. Certains sont noyautés par l'extrême droite et dissidents, d'autres sont légitimistes. Pour mémoire, le 11 septembre, un missile a frappé le Pentagone, détruisant le SR de la Navy et tous ses ordinateurs. Un autre missile a frappé le Bat 7, détruisant les services de renseignements financiers de la CIA. Dans l'une des tours, il y avait la branche spécialisée du FBI enquêtant sur le Cartel de l'Or (Barrick notamment ... )

Petit Rappel de ces derniers mois

Fin 2008 - Madoff se fait arrêter - saisie d'une des filières de financement du Mossad, sachant que CIA-Mossad sont interpénétrés. En février 2009 , le Clan Bush se fait saisir un Bon du Trésor de 250 milliards de $ dsans un coffre d'une banque de Londres garanti par 2500 tonnes d'Or gardée par la Banque Fédérale d'Atlanta ... les Bons du Trésor saisis en Italie en mai "pourraient" également être liés au Clan Bush ?

15 septembre vague de "suicidés" dans la haute finance le "trésorier Israelien-taiwanais" Danny Pang , leur trésorier de Chicago Christopher Kelly (overdose), leur trésorier de la côte Est "Finn Casperson" (balle dans la tête) et plus important encore, le responsable de la trésorerie, James Mc Donald (balle dans la tête) directeur opérationnel de Rockefeller & Co, la société de l'un des principaux architectes du Nouvel Ordre Mondial, John D. Rockefeller.

La buche des Bush

Le 5 novembre 2009, les comptes des Bush au Caraïbes auraient été saisis , simultanément avec la tuerie de Fort Hood. Image

Ce jour-là, un gros envoi d'or et de US$ Sr devait partir à bord d'avion-cargo C-130 de Fort Hood à destination des coffres de Bush en Europe, notamment à la Deutsche Bank, banque exclusive de tous ses traffics. Ces caisses d'Or et ces palettes de dollars datés 1933 et 1934 (convertibles ) étaient gardés à Fort Hood depuis 15 ans. Fort Hood (437 km2), comme Fort Knox (441 km2), est l'une des plus grosses bases militaires US du monde.

Cet Or et ces dollars de 1933 1934 font partie du Trésor des empereurs de Chine, dont une partie avait été confiée à l'Amérique de Roosevelt pour le protéger de l'invasion japonaise. Les auteurs citent un chiffre de 10.000 tonnes d'or (, qui me semble fantasmé.) 10.000 tonnes x 1180$ l'once = 416 Milliards de USD Gardés par la Réserve Fédérale, Bush les avaient détournés pour sa cassette personnelle et stockés à F.H. au Texas, à proximité de son fief.

Il y a avait également à F.H. 55 palettes de USD, qui devaient remplacer la monnaie en Iraq après la chute de Saddam. Palettes qui ont été dans un premier temps détournées en Jordanie, puis planquées à F.H. par Bush pour son trésor personnel. Ce trésor a été récupéré par les forces gouvernementales US venues en force à Fort Hood et qui, par une opération de commando menée de main de maître, se sont emparées des trésors des Bush.

Bush Sr et sa femme, dont le ranch est à proximité immédiate ont été photographié à FH peu de temps après la tuerie. Inquiets, ils venaient aux nouvelles, incognito, mais les journalistes étaient là. :snip3: D'après les dires des quelques sources du web, qui semblent faire partie de "services de renseignements", s'ils avaient été sur place au moment de l'opération commando, ils auraient été "horizontalisés". Cela aurait évité le spectacle pitoyable d'un procès public suivi par une execution sommaire façon Ceaucescu ou d'une pendaison à la Saddam. Des mandats d'amenés seraient signés depuis près de 3 semaines, mais sans effets. "1600 personnes dans le monde devraient être arrêtés ... et plus d'une centaine d'officiels US"

:classe1: Pendant ce temps, au su du Président Obama et des plus hautes instances dirigeantes US, la Chine "aurait" mis en route une procédure extraordinaire, qui aurait abouti les 10 et 11 novembre, par un "mandat de saisie donné à la Chine par la Cour Internationale sur tous les biens et comptes US à l'étranger à concurrence de sa dette et de la spoliation reconnue." ( on retrouve ces infos sur le site de Ron Paul ) La limite de cette information, c'est que ni la Chine, ni les USA n'ont signé les accords sur la Cour Internationale. Donc il ne peut s'agir de la Cour Internationale ? Mais la Chine a pu donner un ultimatum à Obama menaçant la saisie.

Le 10 novembre, Obama, s'est envolé sur Air Force One "[i]accompagné par quelques avions cargos[/i]" et s'est arrêté dans la base militaire US en Alaska, où il a passé le 11 novembre, "Veteran's day" au milieu des troupes. Ces avions cargo auraient été chargés de caisses et de palettes à destination de la Chine. ? Vrai faux ?

En dédommagement des produits financiers frauduleux, qu'ils se sont fait vendre par les Banques US., la Chine se fait livrer "gratis pro deo" notamment des missiles US (voir ci-dessous) et dernièrement 300 locomotives General Electric de dernière génération.

La Chine veut faire tomber des têtes et veut notamment celle de Geithner. Une demande appuyée en ce sens a été formulée par un groupe de sénateurs, exigeant sa démission. Idem pour Emmanuel Rahm, supposé membre du Mossad. Idem pour Leon Panetta, le directeur de la CIA, très proche du précédent, mais qui sont toujours en place actuellement.

L'histoire du tungstène semble hélas de plus en plus plausible. Le gang clinton-bush auraient remplacé l'or de la Fed par du tungstène... mais également celui de la BoE, l'or de la monarchie britannique qui avait accepté de jouer le jeu du leasing... sans parler de la BCE.

Le dernier worldreport évoque un avion US qui serait parti de Colombie pour la Suisse et qui pourrait avoir transporté des trésors de Bush ... l'auteur redoute un arrangement en haut lieu.

Cela m'amène à faire un rapprochement avec le récent accord entre les USA et la Colombie, le 30 oct 09, qui vient de relouer 7 bases à l'armée américaine en lui laissant également libre accès à tous les aéroport civil. Accord qui a fait hurler toute l'Amérique latine, qui craignait une invasion US. A l'inverse, je pense qu'il est possible que l'Armée US ait débarqué en Colombie, pour chasser la CIA et les Cartels de la drogue, abattre la faction Bush-Clinton, voire mettre la main sur leurs trésors de guerre, pour achever de ruiner les financiers d'un certain terrorisme mondial.

La guerre sur les comptes offshore, les paradis fiscaux et la Suisse, qui ne concerne que les comptes supérieurs à 1M CHF, est menée pour débusquer les gangs de la drogue et essayer de faire rendre gorge à ceux qui pille et ont pillé l'économie mondiale.

On retrouve une guerre parallèle, menée par la BIS et le IASB, qui cherchent à édicter de nouvelles règles comptables, interdisant toute opération noire ou tout blanchiment. Les Banques américaines rechignent à se mettre au pli, mais pourrait être violemment mis au pas. Les comptes 2009 sont épargnées mais l'application est pour 2010. C'est la faillite assurée pour la plupart des institutions financières. D'où certainement la lettre de la Société Générale. Bob Chapman dans son dernier interview dit que 2500 banques US vont être en faillite et que la FDIC va disparaitre. Il donne la date et la raison, mais que je n'ai pas mis noir sur blanc.

Le 20 novembre, Sorcha Faal prétend que l'US air Force a abattu un missile de croisière nucléaire, visant l'aéroport de Denver. (que les medias officiels définissent comme une météorite... les premiers films que j'ai vu montraient une explosion, que l'on ne perçoit plus dans les films visionnés hier ) Elle fait référence à une explosion reconnue comme étant d'un kilotonne qui a été entendue dans tout l'ouest (Colorado, Utah, Nevada and California) (information vérifiée et croisée) Les autorités ont dit que c'était l'explosion d'une météorite dans l'atmosphère ...

Pour appuyer ses dires ... elle mentionne une "panne" monstrueuse du système fédéral d'administration de l'aviation US FAA , le système de surveillance et de guidage des contrôleurs aériens géré par deux méga-ordinateurs, qui sont tombés en rideau tous les deux en même temps cette nuit là, comme le 11 septembre 2001 ... Cette panne a bloqué au sol tous les vols domestiques et internationaux jusque dans la matinée, semant un immense bordel ... ( information vérifiée )

Les autorités civiles et militaires ont effectivement (information vérifiée) demander un audit complet du système pour savoir dans quelle mesure "les USA sont plus surs aujourd'hui que lors du 11 septembre pour faire face à une attaque terroriste aérienne" .... NY times du 19 novembre

Sorcha Faal laisse entendre que cette "attaque" serait une menace directe sur les ploutocrates, pour lesquels l'aéroport de Denver est essentiel. Situé entre les deux barrières rocheuses des USA, sa position permettrait aux "huiles" de rejoindre leurs bases souterraines en quelques heures de jet privé ...

Le Dernier article de Sorcha Faal fait état d'ordres donnés par Obama pour rapatrier des troupes US stationnées à l'étranger dans 39 pays, afin de disposer d'un contingent d'un million d'hommes aux USA avant le 30 janvier 2010. Le but étant d'essayer de limiter la guerre civile inévitable quand les américains vont se rendre compte que leur économie a été pillée de l'intérieur par les banquiers, quelques syndicats du crime et leurs gouvernements successifs. Les ventes d'armes et de munitions n'ont jamais été aussi fortes que depuis l'élection d'Obama.

Pourquoi cette hâte ? L'explosion du Comex fin décembre-début janvier pourrait détruire le dollar et déclencher les désordres sociaux. So, meetings due on January 6th and January 29th about settling gold futures contracts may well trigger the bankruptcy of the Federal Reserve Board and the Bank of England. (Benjamen Fulford)

24 novembre-marketwatch il semblerait que l'ensemble de la presse tombe à bras raccourcis sur WS et la nomentaclura US

Y a t'il orchestration ?

:snip: Ca chauffe en haut lieu ! Les américains veulent garder le Dollar, leur suprématie et leur hyper-puissance. Mais l'armée ne suit plus la ploutocratie. Les anglais veulent repousser l'échéancier de la synarchie de 11 ans. Mais il y a friction entre l'ultra-droite et les autres ... et par ailleurs, ils ont été escroqués par les américains. Israël est manipulé par les factions d'extrême droite.

La guerre est financière et monétaire. Elle est en train de tourner à la guerre bactériologique. Les centres de commandement US souterrains contre la guerre atomique et bactériologique après avoir été désaffectés, sont de nouveau en pleine activité. Des cités souterraines un peu partout en europe ont été bâties en secret pour sauver les élites. Fouinez sur Projet Camelot pour en savoir plus

2010 et 2011 vont être difficile !

donc "Carpe Diem" :classe1:

par gab