Nous voyons ou nous ressentons cette Vibration de Lumière qui porte des encodages qui nous sont propre, pénétrer dans ce canal de Lumière, et se diffuser dans le centre de notre couronne. Cette vibrante Lumière qui vient du CREATEUR SUPRÊME se met aussi dans notre aura, dans nos différents corps, dans chaque cellule, et descend par nos racines dans la terre Mère.

Nous prenons conscience que nous sommes bien enracinés dans la terre Mère. Nous essayons d'imaginer ou de visualiser tous nos frères et sœurs qui sont enracinés dans ce cœur terrestre. Nous essayons de ressentir la Vibration d'Amour que nous transmet la terre Mère, à travers nos racines de Lumière. La Vibration de la terre Mère nous remplit et nous apporte harmonie et équilibre. Elle nous traverse et jaillit du sommet de notre tête pour se déverser dans l'Univers dans l'Infini. Nous prenons conscience que nous sommes ce lien entre le ciel et la terre, ce lien entre le CREATEUR SUPRÊME et la terre Mère, notre terre nourricière. Nous essayons de ressentir dans tout notre être, la Vibration du CREATEUR SUPRÊME et la Vibration de la terre Mère. Nous sommes conscients que nous sommes reliés à ces Vibrations.

A travers la Vibration d'Amour de notre cœur, nous faisons appel au Bien - Aimé ARCHANGE MICHAËL, à tout ce conclave qui œuvre avec MICHAËL, à l'ARCHANGE METATRON, à l'ARCHANGE URIEL, à la DIVINE MERE. Nous essayons de ressentir leurs VIBRATIONS, leur ENERGIE DIVINE qui s'infuse dans notre couronne, mais aussi dans notre cœur. Nous essayons de ressentir cette VIBRATION entre le cœur et la couronne. Nous sommes totalement sous l'effusion de MICHAËL et de tous ces ETRES qui oeuvrent avec lui, y compris la DIVINE MERE MARIE. Nous laissons s'infuser en nous cette PURE VIBRATION qui va activer cette transformation en nous, pour nous libérer de toute énergie dense qui se trouve encore en nous, et pour transformer notre corps de chair en corps de Lumière. Nous restons quelques instants dans le silence pour ressentir cette VIBRATION, cette EMANATION que nous transmet l'ARCHANGE MICHAEL et tous ces ETRES qui oeuvrent avec lui. Pour certains, vous pourrez sentir une pression au niveau du cœur, une pression au niveau de la tête. C'est tout simplement que ces VIBRATIONS sont entrain d'activer ou de libérer des choses en vous. Sachez que le SEIGNEUR MICHAEL a pour mission de libérer cette terre de la densité, de libérer l'humanité de la densité.

Ouvrez vos cœurs. Permettez à cette VIBRATION de prendre place en vous. Laissez-la descendre dans vos jambes, et la transmettre à la terre Mère pour qu'elle aussi puisse profiter de ces Vibrations. Sachez que la LUMIERE va venir de plus en plus puissamment sur le plan terrestre, que la LUMIERE va dissoudre l'ombre afin que chaque ETRE qui a choisi son éveil sur le plan terrestre puisse grandir dans la LUMIERE, puisse s'élever dans la LUMIERE. CES VIBRATIONS QUI VIENNENT ACTUELLEMENT vous permettent de vous libérer de toute énergie du passé, du présent qui vous limitent et vous freinent encore. Sachez que la LUMIERE va triompher sur ce monde, et tous ceux qui s'opposent à la LUMIERE souffriront. Lâchez prise, et permettez à la LUMIERE de s'infuser en vous, de vous traverser, de vous nettoyer, de vous purifier. Permettez au RAYON ULTRAVIOLET de déconstruire ce qui encore à déconstruire en vous, pour que la LUMIERE puisse circuler aisément dans votre corps, dans vos cellules.

Sachez aussi qu'il y aura beaucoup de changements durant cette période jusqu'après NOEL. Il y aura la LUMIERE qui viendra pour éveiller de plus en plus l'humanité. Cette LUMIERE sera de plus en plus puissance, de plus en plus vibrante, et pour ceux qui ne l'acceptent pas, ce sera très déstabilisant pour eux. Ouvrez-vous tout simplement à cette LUMIERE, et permettez-lui de vous purifier, de vous nettoyer afin que très bientôt, vous puissiez rayonner de votre habit de LUMIERE. Ne laissez plus ce qui se passe sur votre monde, vous freiner dans votre évolution. Elevez votre conscience, et ainsi vous ne serez plus perturbés par ce qui se passe sur votre monde.

Sachez aussi que ceux qui veulent gouverner n'auront plus leur place, car très bientôt il y aura le gouvernement Divin sur cette terre. Vos Frères de LUMIERE viendront pour vous enseigner. Vos Frères de LUMIERE viendront pour vous apporter de nouvelles technologies afin que vous n'ayez plus besoin d'utiliser ce que vous appelez la chimie. Il y aura aussi les ETRES qui sont encore dans le pouvoir qui n'auront plus de réalité. Ils devront se rendre compte que le seul POUVOIR QUI EXISTE c'est le POUVOIR DIVIN, LE POUVOIR DE LA LUMIERE. Accueillez cette LUMIERE et permettez-lui, de faire son œuvre à travers vous, afin qu'à votre tour, vous puissiez émaner cette LUMIERE pour éveiller les ETRES autour de vous. Sachez qu'il y aura beaucoup de changements. Acceptez-les de bon cœur. Ne regardez pas avec vos yeux humains, mais regardez avec les yeux de votre cœur car votre regard humain est limité.

Si vous pouviez voir ce que nous pouvons voir, vous vous rendriez compte, que tout est juste dans le PLAN DIVIN, et que maintenant, l'ETRE SUPREME, LE DIVIN PERE MERE ne permet plus qu'une minorité d'ETRES aient le POUVOIR, RENDENT ESCLAVES leurs frères, et abusent de leurs pouvoirs afin d'amasser les biens de la terre, car la terre Mère donne tout, à tous ses enfants, et pas seulement à une minorité d'êtres qui veulent amasser les biens terrestres à leurs profits, alors qu'il y a d'autres êtres qui n'ont même pas de quoi se nourrir. Très bientôt tout cela va changer. Ce que vous allez appeler argent, n'aura plus sa raison d'être. Vos Frères de LUMIERE vous apporteront d'autres façons d'œuvrer ensemble, d'autres façons de rayonner, d'autres façons de comprendre ce que vous avez à comprendre.

Nous allons vous dire ceci : des vaisseaux de la DIVINE MERE, les Vaisseaux de l'ARCHANGE URIEL, de l'ARCHANGE MICHAEL sont très proches du plan terrestre. Lorsque le moment sera venu, ils viendront en masse, pas seulement un ou deux, mais en masse, ainsi vos gouvernants ne pourront plus dire que nous n'existons pas. Vous pourrez voir, que nous sommes bien différents de vous. Nous n'avons pas la même couleur de peau. Nous n'avons pas les mêmes corps que vous. Vous ressentirez notre PRESENCE à travers la vibration de notre Amour.

Sachez que nous, vos frères de LUMIERE, nous vous laissons tous libres. Nous ne vous demanderons jamais de faire ceci ou cela contre votre volonté. Nous vous laissons toujours libres, et nous vous aimons infiniment. Si nous vous avons parlés de cette manière, c'est que beaucoup d'êtres actuellement vivent des troubles au niveau de leurs corps physique, au niveau de leurs relations, au niveau de leurs sentiments. Cela aussi fait partie des changements. Bientôt, vous vous rendrez compte de la beauté de votre être, de la beauté de l'ETRE DIVIN que vous êtes. Tout va changer dans très peu de temps. Tout va se transformer afin que vous puissiez de plus en plus, prendre conscience de votre nouvelle Réalité, de la Réalité divine de votre être.

Nous demandons à l'ARCHANGE MICHAEL, et à tous ces ETRES qui oeuvrent avec lui, de continuer d'œuvrer sur nous durant toute cette méditation, afin que vous puissiez vous libérer des liens que vous n'avez plus besoin, que vous puissiez vous libérer de vos freins et de vos limites. Si jamais il y a de l'oppression, respirez profondément, et permettez à l'Energie de descendre dans la terre, afin que vous ne soyez pas perturbés par ces puissantes Vibrations. Sachez que les Vibrations viendront en vous, à la limite de ce que vous pourrez supporter. Nous voulons aussi dire aux êtres qui souffrent de maux de tête, qu'il y a tout simplement une reconnexion au niveau du cerveau. C'est pour cela qu'il peut y avoir des maux de tête. Ne vous faites pas de soucis. La transformation doit se faire d'une manière ou d'une autre. Acceptez la LUMIERE, et vous ne souffrirez pas. Des fois, vous êtes encore freinés, par vos vieilles croyances, et vos vieux schémas. Le moment est arrivé de vous défaire de ces vieux schémas de croyances, de ces limitations, de tout ce qui vous freine dans votre avancée dans la LUMIERE. Je suis prise dans un tourbillon de Lumière, une puissante LUMIERE. C'est comme si tout notre groupe de Lumière était pris dans ce tourbillon. Je ressens une intense ENERGIE qui vibre dans mon être.

Chers enfants de Lumière, ouvrez grand vos cœurs, pour accueillir ma VIBRATION DE LUMIERE D'AMOUR. Permettez à ma LUMIERE d'éclairer tout votre être, et régénérer et guérir vos corps. Ressentez la Vibration d'Amour dans votre cœur, que vous apportent mes Paroles. I AM JE SUIS, l'ESPACE IMMACULE DE LA CREATION, et je viens à l'instant même pour ACCOMPLIR L'UNITE. Permettez-moi de réaliser cette UNITE en vous. I AM, JE SUIS comme un champ vierge, et vous détenez dans votre être, la Substance pour me fertiliser. Ce ferment d'Amour de votre être, ce GERME DIVIN qui va ensemencer la CREATION. I AM, JE SUIS, votre nouvelle conscience qui vous remplit, et qui diffuse en vous, ma CREATIVITE. Laissez fleurir dans vos cœurs, ma CREATIVITE pour faire germer les fruits de votre accomplissement. Avançons ensemble, unis main dans la main, sur ce Chemin de l'Eternité, vers votre nouvelle Réalité. Permettez à l'Amour, à la Joie de colorer l'Energie de votre vie, car vous avez transcendé la dualité, et vous avez choisi d'intégrer l'Unité. Vous êtes des êtres illimités. Vous avez tous les pouvoirs pour créer votre liberté. Dans de ce nouvel état d'être, de conscience cosmique, élevez votre conscience pour fusionner avec la SOURCE. Voyez cette Vibrante Lumière qui jaillit de votre être. C'est le reflet de votre Essence divine qui irradie sa Lumière d'Amour dans votre nouvelle Réalité. Cette nouvelle Réalité vous demande d'ensemencer ce germe de la nouvelle Conscience dans le cœur de toute l'humanité, afin d'éveiller cette Etincelle primordiale de VIE à travers l'impulsion de la Lumière d'Amour de votre être tout entier, et ainsi libérer vos frères de l'illusion, et leur dévoiler la Matrice de leur REALITE DIVINE. La Réalisation Divine de votre être est l'apogée de votre cheminement terrestre. C'est le but qu'a choisi l'âme qui s'est incarnée. Cette nouvelle REALITE vous colore de mille étincelles multicolores de l'être qui a réintégré sa Divinité, et qui rayonne l'Essence de l'Amour dans l'infinité de son être.

Je vous invite à respirer profondément, pleinement à travers votre AXE de LUMIERE. Ressentez cette puissance, cette force qui remplit tout votre être. Visualisez ou imaginez ce Cordon de Lumière, cette Flamme triple qui vous relie à la Source des Sources. Voyez cette Lumière divine qui se met tout autour de vous, en une sphère de Lumière, vous invitant à vous élever vers cette immense Lumière que vous percevez au loin. Dans votre sphère, vous vous élevez vers cet horizon de Lumière qui ressemble à des milliers d'aurores boréales. Vous flottez vers cette Lumière, et plus vous vous en approchez, et plus vous vous sentez attirés comme par un aimant. Plus vous vibrez d'Amour dans tout votre être. Cette Lumière Divine laisse échapper des milliers d'étincelles multicolores qui vous enrobent, vous enlacent, vous caressent, et vous invitent à les rejoindre. Vous vous élevez encore et encore, jusqu'à disparaître et vous fondre dans la Lumière. A ce moment là, plus rien n'existe. Vous prenez conscience que vous êtes unis au TOUT, unis à la CREATION toute entière qui pulse son Amour et sa Vie dans chacune de ses particules. Vous vivez la plénitude de la CREATION car vous avez réintégré votre corps de gloire. Vous rayonnez la Beauté, la Pureté, la Perfection de la Source. Vous êtes PURE LUMIERE. Nous vous laissons un peu de temps de silence, pour que vous puissiez apprécier cet état d'être.

Parés de votre immensité D’AMOUR LUMIERE, vous revenez en douceur sur le plan terrestre. Vous irradiez votre Lumière réalisée dans les entrailles de Gaïa. Vous ressentez dans tout votre être comme la terre Mère est heureuse de vous accueillir pour enraciner cette LUMIERE DIVINE qui va la libérer de sa Réalité actuelle pour l'élever dans des dimensions supérieures, dans des Dimensions de l'AMOUR INFINI. Dans cette REALITE avec JOIE et ENTHOUSIASME, prenez conscience de ce qui s'est réalisé. Remerciez l'ETRE DE LUMIERE que vous êtes. Dans cette nouvelle REALITE DIVINE de votre ETRE, vous êtes MOI et JE SUIS VOUS, unis dans la même LUMIERE, car JE SUIS LA LUMIERE DE VOTRE ETRE, et je vous berce de mon AMOUR. Je vous remplis des Grâces Divines, pour que vous deveniez la LUMIERE DE MON ETRE.

Oh Divine LUMIERE de mon ETRE, Flammes ardentes de mon cœur, Flammes qui bercent et qui réchauffent, Flammes qui caressent, et qui me nourrissent, Flammes qui embrasent tout mon ETRE, mon cœur vous glorifie. Gloire à toi, Vibrante Lumière. Gloire à toi, AMOUR Infini.

Oh LUMIERE Divine, qui transcende mon vêtement de chair en un habit de Pure LUMIERE. Ainsi parés de la Beauté, de la Perfection du CREATEUR, mes pas foulent le Chemin de ma nouvelle REALITE vers l'accomplissement de ma DIVINITE.

Nous vous avons donné cette petite prière, pour que vous puissiez l'intégrer et permettre à la LUMIERE DE MON ETRE DE VIBRER A LA LUMIERE DE VOTRE ETRE. JE SUIS LA LUMIERE DE VOTRE ETRE.

Parés de tant de LUMIERE D'AMOUR, accompagnés de toutes ces VIBRATIONS CELESTES, nous allons émaner sur nos familles, nos amis, sur tous les êtres qui ont besoin d'aide. Nous émanons sur nos gouvernants, sur tous les êtres qui ont des responsabilités dans le social, dans le médical, dans le religieux, dans le scientifique, mais aussi sur tous les médias. Nous émanons cette LUMIERE D'AMOUR, dans tous les hôpitaux, dans les prisons, dans les orphelinats, et dans les maisons pour personnes âgées. Cette LUMIERE D'AMOUR, nous l'émanons sur tous les êtres qui sont dans des dépendances que ce soit l'alcool, la drogue, les médicaments. Peu à peu, nous émanons sur toute la terre. Nous laissons aussi aller cette émanation de LUMIERE D'AMOUR, sur tout le monde élemental, sur tous ces petits êtres qui œuvrent pour la beauté de la nature, mais aussi sur leurs anges, et leurs devas, et sur tous les grands êtres qui les dirigent : le dieu Pan, la reine Mab, la déesse Amarylis. Nous laissons aussi aller cette émanation de LUMIERE D'AMOUR sur les minéraux, les végétaux, et sur les animaux. Sur tout ce qui vit dans les mers et les océans, sur toute la faune marine. Nous laissons aussi aller cette vibrante LUMIERE sur les Seigneurs des éléments, sur les seigneurs de l'eau, Neptune et Lunara, les seigneurs de l'air, Tor et Aries, les seigneurs du feu, Oromasis et Hélios, et les seigneurs de la terre, Peleur et Virgo. Nous demandons que si la terre doit se secouer, si elle doit tousser, si elle doit éternuer, que cela se fasse loin des endroits habités. Nous demandons aussi que l'eau abreuve la terre et ne l'inonde pas, que le soleil réchauffe mais ne brule pas la terre, et que le vent souffle en brise légère, et non en tempête. Cette Vibrante LUMIERE D'AMOUR, nous la laissons aller sur les pays du Moyen Orient. Nous allons de nouveau en Palestine où nous allons émaner sur cette fontaine que nous avons installée pour qu'elle puisse de nouveau devenir majestueuse, et se déverser sur tous les pays du Moyen Orient. Nous allons en Afrique avec notre conscience, et là aussi, nous allons émaner la LUMIERE D'AMOUR sur cette fontaine que nous avons installée pour qu'elle puisse devenir comme un brasier, et se déverser sur tous les pays africains, et sur tout son peuple. Toujours avec notre conscience, nous allons au Tibet, et là aussi nous allons émaner sur cette fontaine, afin qu'elle redevienne gigantesque et qu'elle se déverse sur tous les pays qui entourent le Tibet à des kilomètres à la ronde.

Cette LUMIERE D'AMOUR, nous la projetons autour de la terre, afin que notre terre Mère soit entourée d'une aura de Lumière. Nous laissons s'infuser cette LUMIERE D'AMOUR jusqu'au cœur terrestre. Cette LUMIERE d'AMOUR, nous la laissons aussi aller dans l'Univers, vers nos frères des autres planètes, vers nos Frères Célestes, et nous émanons jusqu'au Trône DU PERE. Nous prenons conscience lorsque nous inspirons, nous inspirons la Pure VIBRATION DU CREATEUR, et que le CREATEUR il expire à ce moment là. Lorsque nous expirons, le CREATEUR aspire. Nous sommes unis par notre respiration à la Pure LUMIERE DU CREATEUR, à sa Substance Vibrante de LUMIERE. Cette LUMIERE vibrante, nous l'émanons aussi vers nos Guides, nos Anges, notre Famille d'âmes, vers toute la Famille angélique. Nous allons aussi émaner cette LUMIERE D'AMOUR, vers l'ETRE COSMIQUE VICTOIRE, et nous demandons au Bien - Aimé VICTOIRE de soutenir tous les êtres de la terre, afin que chacun puisse réaliser sa Victoire, la Victoire de son Ascension, la Victoire de la transcendance de son corps, en corps de LUMIERE.

Nous remercions tous nos Frères célestes. Nous remercions, l'ETRE SUPREME, le DIVIN PERE MERE de tous les bienfaits, de l'abondance, de tout ce que nous sommes comblés. Nous remercions pour l'AMOUR, pour la Protection, pour le Soutien, pour la Guidance. Nous nous remercions nous-mêmes, l'ETRE DIVIN que nous sommes.

Nous faisons encore appel au BIEN - AIME MAÎTRE SAINT GERMAIN. Nous lui demandons de projeter sa FLAMME VIOLETTE, ici sur terre, en un escalier de LUMIERE. Nous demandons qu'il envoie les Anges, du FEU VIOLET pour accueillir les âmes qui sont passées de l'autre côté du voile. Nous demandons à toutes ces âmes, de s'élever dans la LUMIERE. A travers la vibration de notre cœur, nous soutenons ces âmes afin qu'elles puissent reprendre conscience de leur propre LUMIERE, et s'élever dans les Plans qui correspondent à leur évolution. Il y a aussi beaucoup d'âmes d'animaux qui sont présents. Nous invitons aussi ces âmes la, à s'élever dans la Lumière pour aller au Paradis des animaux. Nous faisons appel à l'ARCHANGE MICHAEL, et nous lui demandons de couper tous les liens, qui relient encore les âmes au plan terrestre de quelque manière que ce soit, afin que toutes ces âmes puissent se libérer, et s'élever dans la LUMIERE. Nous les soutenons avec toute la force d'Amour du Divin de notre cœur. Il y a beaucoup d'animaux qui sont entrain de s'élever. Nous demandons au MAÎTRE SAINT GERMAIN de laisser cet escalier actif encore un certain temps, afin que ceux qui hésitent encore, puissent également s'élever dans la LUMIERE. Nous remercions l'ARCHANGE MICHAEL, et son Epée de Lumière.

Nous remercions MAÎTRE SAINT GERMAIN, CE FEU SACRE VIOLET, tous les êtres qui y oeuvrent, et l'ARCHANGE MICHAEL vous dit ceci :

"Vous pouvez à tout moment, vous servir de son Epée de Lumière, pour couper encore vos attaches, pour couper les liens, que vous avez avec d'autres êtres, qui ne vous servent plus, afin de ne plus être reliés énergétiquement à ces êtres. Chaque chose a eu sa raison d'être. Chaque expérience a eu sa raison d'être. Le passé appartient au passé, et vous n'avez plus besoin de revenir dans le passé. Tout simplement, vous libérez s'il y a quelque chose qui remonte en vous, sans chercher à comprendre. Laissez le passé au passé".

Sachez encore ceci : l'ARCHANGE MICHAEL est un grand Protecteur. Vous pouvez faire appel à sa Lumière, quotidiennement. Sachez aussi que l'ombre n'a de pouvoir sur vous, que si vous lui donnez le pouvoir. Alors, donnez le Pouvoir à la LUMIERE, et ainsi l'ombre n'aura plus de pouvoir sur vous. L'ARCHANGE MICHAEL vous habit de sa LUMIERE si vous le lui demandez, afin que vous soyez protégés, si vous avez encore besoin de Protections.

Si vous savez suffisamment émaner la LUMIERE, c'est la LUMIERE qui vous protègera. Vous n'aurez plus besoin d'autres Protections. Néanmoins, certains êtres ont encore besoin de Protections car tout simplement, ils n'ont pas encore pris conscience que la Lumière et l'ombre sont une seule réalité, que la Lumière ne peut exister sans l'ombre, et l'ombre sans la Lumière, et que vous ne devez pas lutter contre l'ombre, mais laissez fondre l'ombre dans la Lumière. Beaucoup d'êtres luttent contre l'ombre, et la lutte est la dualité. Le temps est venu de vous libérer de la dualité, pour retrouver votre unité. Ayez confiance dans la Lumière que vous êtes, et laissez rayonner votre Lumière. Ainsi, l'ombre n'aura plus de place. Si, néanmoins, il y a de l'ombre qui remonte en vous, acceptez cette ombre. Aimez- la. Laissez-la fondre dans la LUMIERE. Ne luttez plus, car la lutte c'est duel, et c'est la fin de la dualité de ce monde. Ne vous laissez plus tirer vers le bas. Ne vous laissez plus prendre par la dualité. Restez dans votre Unité. Restez dans votre LUMIERE.

Recevez les bénédictions de tous vos Frères célestes qui sont présents ce soir. Ils émanent vers vous, leurs Vibrations, leur LUMIERE D' AMOUR, afin que vous aussi vous puissiez réaliser votre maîtrise, votre Lumière, votre Perfection. Sachez aussi, que vos Frères de Lumière vous aiment d'un amour inconditionnel, qu'ils n'ont aucun jugement, aucune préférence. Ils vous aiment tels que vous êtes dans votre différence. Aimez-vous comme eux, ils vous aiment, et très bientôt ce monde deviendra le Paradis. C'est à vous de créer ce Paradis sur terre. Soyez AMOUR. Soyez de plus en plus Amour, et ainsi votre terre deviendra cette terre d'Amour que vous souhaitez tant.

Vous êtes bénis et aimés. Vous êtes des êtres rayonnants. Vous êtes La LUMIERE DU CREATEUR, ici sur terre. Ayez confiance. La transition est une chose importante pour libérer ce monde de la DUALITE. Ayez du respect les uns pour les autres. Aimez-vous. Aidez-vous mutuellement. Soyez heureux. Soyez dans la Joie.

Namasté.

Angelia Perle de Cristal Le 17 novembre 2009

source: amourdelumiere.fr

Publié par therese