Il ya des montagnes au loin. Il ya des jardins impeccables et de la mer est juste au-delà du lieu de rassemblement. Un salon de mai dans les jardins de prendre dans la vue. Les jardins sont sensibles et sont capables de se transformer d'un contexte à un autre. Il est difficile à décrire.

Nous entrons dans l'édifice circulaire de style grec où le Conseil des Neuf Meet. Nous avons rencontré là par KOS et Lady Master Nada.

Maître Lady Nada parle:

Nous vous avons présenté au Conseil des Neuf pour vous donner de plus amples renseignements sur le président Obama. Il est aussi connu en tant que commandant Sirien et il est un membre du conseil des Neuf sur Sirius, ici, dans ce bâtiment. Barack Obama est un homme Galactique, comme bon nombre d'entre nous qui vivent sur la terre à cette époque de changements Point. Il a les compétences et aptitudes, et adepte passé la durée de vie des 1000 dernières préparer pour cette fois.

La Grande Fraternité Blanche ont représenté les Galactics Christique, ou ceux qui collaborent avec le Bureau du Christ. Le pavillon bleu est situé sur Sirius et est une partie de la Grande Fraternité Blanche.

Les six Kumaras utiliser six rayons de couleurs avec St Germain, les logos Bleu, la synthèse de tous les rayons avec le violet de septième / rayon blanc. Ici, au Conseil des Neuf, le président Obama est le neuvième membre du Conseil.

Ce Conseil travaille en collaboration avec la Fédération Galactique. Le Conseil des Neuf de représenter le système solaire ici dans la galaxie, la Voie Lactée. Il s'agit d'une conscience collective du système solaire.

Président Obama est le représentant pour ce qui est connu comme Gaia Conscience Collective.

Ensuite, il ya environ 12 galaxies tournent autour de la galaxie, la Voie lactée, et cela inclut Andromède, et ces galaxies forment ensemble une autre conscience collective à laquelle il ya un autre conseil.

Il s'agit d'une matrice d'énergie à laquelle chacun d'entre nous appartiennent. Nous sommes intrinsèquement liés, dans tous nos aspects, à la Planetary, Galactic, Universal et conseils Cosmique.

KOS, Maître Lady Nada, et Barack Obama travaillent ensemble dans des rôles de soutien. Je suis le Président du Tribunal solaire, et nous appliquons la loi universelle et cosmique lois sur Saturne au Tribunal solaire.

My Twin Flamme, KOS, travaille avec les forces secrètes de la Fédération Galactique et est étroitement associé à la salle des dossiers à Shamballa.

Barack Obama est président des États-Unis et le membre représentant le Conseil de Neuf au Sirius représentant la conscience collective de Gaia.

Tous les individus vivant sur Terre donner leur Étincelle Divine dans la conscience collective de Gaia. Ceci peut être vu comme une fractale d'énergie consciente, tournant à l'intérieur et partant en vrille vers d'autres galaxies et au-delà de notre univers. Nous avons connu cette année que plus de 51% de ceux de Gaia conscience collective ont demandé un changement quelconque. C'est ce qu'on appelle une masse critique. La conscience est la force motrice à travers chacun de nous. Il est l'énergie créatrice de source combinée avec l'Amour.

Nous sommes à une masse critique avec cela et maintenant nous mai prendre les mesures nécessaires pour changer la planète Terre, que la conscience collective Gaia a ordonné.

Nous [Nada, KOS & Obama] annoncera Galactic Présence et ainsi rétablir la Terre en tant que membres dans les conseils Galactique.

Le rôle principal du Conseil de Neuf au Sirius est de surveiller et d'aider à Galactic Ascension.

Terre a été laissé de côté des Conseils Galactic et d'autres organes directeurs pour 65 millions d'années.

Il est temps pour Gaia / Vywamus d'avancer dans leur ascension. Comme la Terre devient un monde de paix, elle les effets profondément tout le système solaire. Elle ouvre de nouvelles voies de croissance pour tous les autres citoyens de la Galaxie.

Le Plan d'urbanisme est largement soutenue par nos Nations environnantes Star et rien ne peut arrêter l'évolution de se produire maintenant.

Assalam Alakkum. Alakkum Assalam.

~ Lady Master Nada

TRADUCTION GOOGLE

Mark et Beth www.GalacticRoundTable.com

source: lightworker.org

Publié par nono des etoiles