Points de vue catholique sur de grands événements à venir :

Futur proche :

- Le Grand Avertissement (jour de Repentir) : se produira le 2 avril 2010, le vendredi saint, à 8 h 51 du matin, heure de l'Est, Amérique du Nord. Par rapport aux fuseaux horaires français, il y a un décalage de 4 heures. Donc dans la zone français le G A devrait se produire à 12 h 51. (le premier secret de Medjugorje).

Quelques jours plus tard après le G A, le Jour de consolation, le Dimanche de Pâques. Recevront le don de la consolation ceux qui se sont repentis le jour du Grand Avertissement. (le deuxième secret de Medjugorje).

Mirjana a dit : "Les deux premiers secrets seront des avertissements au monde; ces événements surviendront avant qu'un signe visible soit donné à l'humanité. Ils surviendront durant le cours de ma vie. Dix jours avant le premier secret et le deuxième secret, j'aviserai le Père Petar Ljubicic. Il priera et jeûnera pendant sept jours, et ensuite il les annoncera au monde entier".

- Le Grand Miracle : se produira le jeudi 13 mai 2010. (Le troisième secret de Medjugorje).

Puis il y aura une 3è guerre mondiale, , une bombe nucléaire tombe sur New York. Ceux qui débuteront cette 3è guerre mondiale seront des personnes de l'islam apeurés par le Grand Avertissement. Elle commencera entre début juin 2010 et fin décembre 2010 et terminera aux alentours de 2019. Vers juillet 2013, une bombe atomique tombe sur Rome. L'islam va essayer de mettre à mal le christianisme. (le premier sceau décrit dans l'apocalypse, le quatrième secret de Medjugorje et début de la première partie de la Tribulation).

Ensuite, les graves troubles civils et la violence, peu de temps après la 3è guerre mondiale (la deuxième sceau; le cinquième secret)

La grande famine (le troisième sceau, le sixième secret)

La mort d'une variété de causes - l'une des causes a été enlevé en raison de la prière (le quatrième sceau, la septième secret)

Futur semi-proche :

Le martyre de beaucoup de Chrétiens * (le cinquième sceau; le huitième secret)

La quatrième guerre mondiale - une guerre nucléaire sévère. Début vers 2033, 2034. Fin vers 2037. (le sixième sceau; le neuvième secret) A la fin de la 4è guerre mondiale les anges apposeront le Sceau du Dieu Vivant (une croix pour certains, un autre symbole pour d'autres). La seule personne ayant reçu ce sceau avant ce temps est le Pasteur Angélique. Présentement (2007), le Pasteur Angélique est un humble prêtre des côtes de la Croatie, le Père Zlatko Sudac. Vers le milieu jusqu'à la fin des années 2020', il deviendra le Pape Raphaël, le Pasteur Angélique, celui qui, de concert avec le Grand monarque catholique, travaille pour guérir l'Église et le monde. Il reçut le sceau en 1999; c'est le signe visible de la croix sur son front. Ce sceau est accompagné de dons spirituels et de grâces pour l'âme, de même que la Protection providentielle de Dieu pour les personnes scellées. (le sixième sceau; le neuvième secret)

- Le Châtiment : ou 3 jours de ténèbres sont prévus pour le 29, 30 et 31 mars 2040.

De 2038 à 2040 les six trompettes qui commenceront avec un bout de comète qui tombe sur terre. (1 ère trompette). Fin de la première partie de la Tribulation.

Futur lointain :

Au 25e siècle, règne de l'Antichrist de presque 7 ans et début de la Grande Tribulation. (la septième trompette du septième sceau, le dixième secret). Venue des deux témoins de l'apocalypse. Les deux témoins sont la réincarnation d'Elie (Saint Jean Baptiste) et la réincarnation d'Hénoch (saint Pierre, Abdrushin) ; les prophéties et les principes. Ils prophétiseront dans le monde (Jérusalem deviendra symboliquement mondial en ce temps là), Tantôt ils seront ensemble, tantôt séparés. Ils se retrouveront enfin dans la ville de Jérusalem et seront mis à mort sur la colline Golgotha (peut-être même crucifiés), là où Jésus-Christ fut crucifié. L'Antichrist est terrassé par le souffle de Jésus-Christ. Fin de la Grande Tribulation.

Jésus-Christ établit son royaume sur Terre et il y a le règne de 1000 ans de paix.

  • Le rôle du Grand Monarque durant la première partie des tribulations : il sera là pour aider les croyants chrétiens à tenir le cap face à l'agressivité de l'islam. L'islam, comme dans une de leurs prophéties, veut dominer la religion chrétienne, allant même vers la fin de cette première partie, à exterminer les chrétiens qui ne veulent pas se convertir à la religion islamique.

Quant au rôle des deux témoins qui doivent donner la verge d'Aaron et la couronne est symbolique (étant donné que les dates ne coïncident pas) ; les prophéties et les principes en sont les symboles (cf ancien testament).

TOUT CECI PEUT ETRE VRAI OU FAUX, SEUL DIEU LE SAIT.

source: catholicplanet.com

Publié par paradoxe