Ce regard est celui du cœur bienveillant qui vous apprend l’Amour Inconditionnel, celui de l’ère nouvelle.

Donc sans critique et sans jugement, constatez simplement à quel point vous vous sous estimez, à quel point vous vous mésestimer ou doutez de vous. Et ouvrez-vous, transformez-vous dans la Lumière.

Il s’agit bien de transcender, c’est-à-dire de transformer en élevant.

Or, la plus part du temps le regard ou les constations de vous-même vous conduisent à vous rabaisser ou à vous plaindre, ce qui revient au même puisque votre puissance intérieure s’affaiblit de cette façon.

  • Dès que vous prenez conscience d’une situation répétitive ou d’une situation qui vous fait mal ;

posez-vous la question suivante :

« qu’est-ce que j’ai à apprendre de cela pour me transformer ? » « en quoi cette situation est une aide pour évoluer, pour me voir sans le voile des illusions ? »

  • Une personne que vous appréciez est indifférente à votre égard, la question est :

« en quoi suis-je indifférent ( e ) envers mes besoins ? En quoi je me néglige ? »

  • Vous traversez une période de difficultés financières, la question est :

« en quoi je ne m’accorde pas confiance ? En quoi je lutte et je bloque ?»

  • Aucun changement, aucune amélioration dans votre situation :

« qu’est-ce que je ne lâche pas ? »

Gardez la sensation, laisser la situation et posez-vous les questions.

Les questions vous amèneront toujours à : comment m’aimer plus ?

Vous êtes en train de l’apprendre ; alors, ouvrez les yeux et votre conscience avec Compassion.

Ce chemin vers l’Amour de votre Être, vers l’Amour de Soi est aussi celui vers l’Être divin que vous êtes et vers l’Univers.

Il vous est sans doute plus facile de ressentir cet Amour envers les Êtres de Lumière, mais nous sommes aussi en vous, nous faisons partie de la même énergie…. En portant votre attention uniquement à l’extérieur de vous, vous vous négliger et vous ne pouvez vraiment ressentir.

C’est comme si vous vous disiez ‘moi, je ne suis rien’ ou ‘je ne suis pas à la hauteur’… et vous attendez tout de Nous.

La spiritualité se manifeste dans le quotidien. L’Amour se manifeste en Soi pour se réaliser avec Nous et l’Univers, pour se concrétiser dans votre vie.

Quand nous vous parlons de Foi, il ne s’agit pas tant de la Foi dans le Divin, dans l’Univers… mais en vous ; ayez toujours foi en Vous !

Quand nous vous parlons de Pardon, c’est pour vous ouvrir à l’Amour envers Vous, pour que vous puissiez vous accepter vous-même et vous pardonner tout et plus encore… afin d’avancer et d’avancer toujours en transmutant les erreurs pour qu’elles ne deviennent que des étapes de croissance vers la magnificence.

Quand vous êtes sur Le chemin de l’Amour, vous êtes sur le chemin de la connaissance de vous-même car celui-ci représente la porte de l’Amour Infini.

Vous êtes plus que ce que vous pensez de vous.

Vous êtes plus qu’un simple être humain.

Vous êtes la manifestation concrète de l’énergie d’Amour.

Vous êtes un éclat scintillant de La Lumière.

Représentez-vous la Lumière comme un merveilleux diamant, chacun de vous en est une facette lumineuse.

Que demande le diamant pour briller ? Que ses facettes soient nettoyées, purifiées, lessivées... Alors, oui, vous pouvez avoir cette impression d’être ‘lessivées’ en vous trouvant dans le tambour d’une machine à laver qui tourne à toute vitesse…

Cette vitesse vous fait perdre l’équilibre, vous ne savez plus où vous en êtes, vous avez la tête qui tourne, plus de repères, vous vous sentez perdu (e)…

Bien, cela est très bien car, à cet instant-là, vous êtes obligé de lâcher, de laisser votre façon de penser et de vous considérez, de considérez la Vie. Et cela vous amène à re considérer vos valeurs, vos croyances et vous-même….enfin !

Pour que l’éclat ne soit plus terne, les impuretés remontent à la surface afin d’ être évacuées. Vous avez l’impression de faire face ‘encore’ aux mêmes difficultés ou de vous embourber alors qu’au contraire vous vous en débarrassez et vous brillez plus.

Regardez-vous tel (e) que vous êtes.

Soyez tel (e) que vous êtes.

Sans faux semblant, sans projection ; puissant et humble à la fois, ferme et compassionnel.

Regardez en vous et vous trouverez l’éclat du diamant merveilleusement lumineux

Govindah 25/11/09

source: coeurdelumiere.com

Publié par sérénité