Et vous êtes une grande dame qui a su réveiller tant de gens y compris parmi les channels plus récents que vous.

Et à travers vous, je dis merci à tous les channels y compris à ceux qui ne s'expriment pas en "se montrant" car n'ayant ni écrit ni créé de sites. Mais chacun de vous, même du plus profond de sa campagne (lol) participe au grand oeuvre pour tous nos frères et soeurs.

Merci également à tous ceux qui ne sont pas channels mais bien canaux de leur divinité en écoutant leur petite voix intérieure.

Merci enfin à tous les humains qui ne sont même pas au courant de tout cela de manière mentale ou consciente, car chacun participe au grand oeuvre alchimique divin.

Si nous sommes tous là, ensemble, walk-in ou non, âmes anciennes ou plus jeunes, nous sommes tous au Service du Un, que nous soyons croyants ou non.

Pas un n'est plus grand... Pourtant, tous nous voulons donner des leçons. Tous sans exception pour nous raccrocher vaille que vaille à une sécurité de plus en plus intérieure il est vrai.

La seule sécurité est en nous.

Alors sachons voir au-delà des oppositions, au-delà des contradictions, au-delà des avis qui diffèrent, et peut-être justement à cause de ces heurts, sachons voir combien nous nous aimons même quand nous croyons critiquer, même quand nous croyons dénoncer, même quand nous croyons rectifier ou remettre l'autre sur le bon chemin... Mais quel bon chemin ? Le nôtre ? Sachons revenir vers notre unité originelle dont nous sommes tous issus, sans aucune exception.

Pas un n'est plus petit.

Et je dirai même au contraire que celui qui serait plus éveillé, par comparaison dans ce monde de la séparation, de la dualité et donc aussi de la comparaison, serait pourtant bien encore plus au service de ses pairs. Et non pas l'inverse...

Voilà pourquoi les EDL se proposent de nous aider, d'être à notre service divin mais pas à notre disposition.

Nous oublions si souvent d'honorer chacun d'entre nous, nous oublions si souvent que lorsque nous portons jugement c'est sur nous-même que nous tirons à vue, nous oublions si souvent que nous sommes tous divins et donc que l'autre, cet autre qui peut effectivement nous déranger, nous blesser, nous critiquer, nous juger est aussi divin que nous.

Nous oublions si souvent que l'érudition peut être utile pour notre mental mais combien inutile pour notre coeur. Nous oublions si souvent que savoir n'est pas connaître, que savoir n'est pas aimer, que savoir est toujours conditionnel.

Alors oui, savoir ceci peut aider indéniablement certains mais redevenir comme des petits enfants et non des petits enfants (lol), n'est-ce pas justement tout oublier même ce que nous savions pour redécouvrir à chaque instant, à chaque seconde, le merveilleux de la vie ?

Alors que nos mots soient impuissants, et ils le sont, que nos mots puissent être puissants sinon pourquoi dérangeraient-ils si souvent, et ils peuvent l'être, que nous importe si nous savons y lire tout l'amour de l'Univers pour chacun de nous ?

Où est l'amour ? Partout où nous le mettons, partout où nous le voyons, le ressentons, l'entendons...

Parce que l'amour est partout.

Un walk-in qui oublie lui aussi parfois qu'il vous aime tous.

Bien à vous

source: choix-realite.org

Publié par un grand merci