Les psychopathes semblent avoir en abondance les véritables qualités les plus désirées par les personnes normales. La confiance en soi tranquille du psychopathe semble presque comme un rêve impossible et est généralement ce que les gens "normaux" cherchent à acquérir quand ils participent à des cours d'assurance de soi. Dans beaucoup de cas, l'attirance magnétique du psychopathe pour les membres du sexe opposé semble presque surnaturelle.

L'étude des psychopathes "ambulatoires" – ce que nous appelons "Le Psychopathe de la Variété Jardin" – a, cependant, à peine commencé. On connaît très peu de choses sur la psychopathie sous-criminelle. Cependant, certains chercheurs ont commencé à considérer sérieusement l'idée qu'il est important d'étudier la psychopathie, pas comme une catégorie clinique artificielle, mais comme une caractéristique de personnalité générale dans la communauté en général.

__En d'autres termes, la psychopathie est reconnue plus ou moins comme un "type d'humain différent". Ils peuvent être brillants, écrire des ouvrages savants, imiter les paroles de l'émotion, mais avec le temps, il devient clair que leurs mots ne collent pas avec leur actes.__

Étant des machines très efficaces, comme un ordinateur, ils sont capables d'exécuter des routines très complexes conçues pour obtenir des autres un soutien pour ce qu'ils veulent. De cette manière, beaucoup de psychopathes sont capables d'atteindre de très hautes positions dans la vie. C'est seulement avec le temps que leurs associés prennent conscience du fait que leur ascension de l'échelle du succès est fondée sur le viol des droits des autres.

"Même quand ils sont indifférents aux droits de leurs associés, ils sont souvent capables d'inspirer des sentiments d'espoir et de confiance."

Le psychopathe ne reconnaît aucune faille dans sa psyché, pas besoin de changer. De nos jours, il y a une véritable explosion de rapports de nos lecteurs sur leurs expériences avec des individus qu'ils ont rencontrés dans les domaines de "recherche alternative", aussi bien que dans les interactions générales de leurs vies. Ce qui est si flagrant est le nombre de tels individus qui doit exister, basé sur ces rapports. Ce n'est pas simplement un événement occasionnel, ça semble être presque une pandémie !

Il est facile de voir ce qu'ils cherchent quand ils mentent et manipulent pour de l'argent ou des biens matériels ou du pouvoir.

Mais dans beaucoup de cas, tels que les relations amoureuses ou les amitiés fausses, il n'est pas si facile de voir ce que le psychopathe cherche.

Sans vagabonder trop loin dans les spéculations spirituelles – un problème auquel Cleckley a été confronté – nous pouvons seulement dire que le psychopathe PREND PLAISIR à faire souffrir les autres. Quiconque a jamais observé un chat jouer avec une souris avant de la tuer et de la manger s'est probablement expliqué à lui-même que le chat est simplement "diverti" par les cabrioles de la souris et est incapable de concevoir la terreur et la douleur éprouvées par la souris, et le chat, par conséquent, est innocent de toute intention mauvaise. La souris meurt, le chat est nourri, et c'est la nature.

On a souvent noté que les psychopathes ont un avantage distinct sur les êtres humains avec conscience et sentiments - leur incapacité a concevoir l'idée abstraite du "futur" - qui fait que le psychopathe n'a pas de conscience et de sentiments. La conscience et les sentiments sont reliés aux concepts abstraits du "futur" et des "autres". C'est "spatio-temporel".

Leur absence d'émotion (et de sentiment) reflète un état détaché, sans peur, et possiblement dissocié, révélant un système nerveux autonome de bas-niveau et une absence d'anxiété.

Le mimétisme est souvent utilisé pour convaincre les autres que le psychopathe est un être humain normal. Il fait cela pour créer une fausse empathie avec sa victime. Le psychopathe essaiera de vous faire croire qu'il a des émotions normales en tissant quelque histoire triste ou en professant des expériences profondes, touchantes. Mentir est comme respirer pour le psychopathe. Quand ils sont attrapés dans un mensonge et défiés, ils fabriquent de nouveaux mensonges, et ne se soucient pas s'ils sont découverts.

Les psychopathes sont souvent pleins d'esprit et éloquents et presque toujours "au parler facile". Ils ont une vue très "narcissique et extrêmement gonflée de leur estime de soi et de leur importance, un égocentrisme vraiment étonnant et un sens du droit et se voit eux-mêmes comme le centre de l'univers, comme des êtres supérieurs qui sont motivés dans la vie selon leurs propres règles."

La plupart des victimes du psychopathe voient seulement ce qu'elles veulent voir, initialement. C'est pourquoi Field dit, "la Naïveté est le grand ennemi".

" Le frisson le plus grand d'un psychopathe est simplement d'être capable "de berner". Ils peuvent dire autour d'eux que le menteur est leur "cible" et qu'eux sont sincères.

Ils peuvent être aussi Narcissiques car le Narcissisme semble être simplement une "facette" du psychopathe. Vous pourriez dire que le Narcissique est un "psychopathe de la variété jardin" qui, à cause de sa programmation sociale", a moins de probabilité de se trouver en conflit avec la loi. De cette manière, ils sont des "machines de survie" très efficaces, vivant leur vie en causant un dommage immense à leur famille, à leurs amis et associés d'affaires.

C'est seulement quand une personne regarde longtemps et soigneusement le psychopathe complet – une sorte de Narcissique exagéré – qu'elle est capable de voir la caricature des qualités qui rend plus facile pour elle d'identifier le psychopathe de la "variété jardin" – le Narcissique. Notre monde semble avoir été envahi par des individus dont l'approche de la vie et de l'amour est si drastiquement différente de ce qui a été la norme établie pendant très longtemps que nous sommes mal préparés à traiter avec leurs tactiques de ce qui peut être appelé le "mensonge plausible". Nous pouvons même voir que cette philosophie du "mensonge plausible" a rattrapé les domaines légaux et administratifs de notre monde, les déviant vers des machines dans lesquelles les êtres humains avec de réelles émotions sont détruits.

LES PSYCHOPATHES CHARISMATIQUES sont des menteurs charmants, attirants. Ils sont habituellement dotés d'un certain talent ou d'un autre, et ils l'utilisent à leur avantage en manipulant les autres. Ils sont habituellement des parleurs rapides, et possèdent une capacité presque démoniaque à prendre aux autres par la persuasion toute chose qu'ils possèdent, même leur vie. Des leaders de sectes ou cultes religieux, par exemple, peuvent être des psychopathes s'ils mènent leurs disciples à la mort. Ce sous-type en vient souvent à croire à ses propres fictions. Ils sont irrésistibles.

Tandis qu'il ne donne pas un réel amour, il est tout à fait capable d'inspirer l'amour d'un degré quelquefois fanatique à d'autres.

Il est généralement charmant superficiellement et souvent fait une impression frappante comme de posséder les plus nobles des qualités humaines. N'importe qui peut être dupé et pris par le psychopathe.

Il y a beaucoup de choses dans la personnalité psychopathe qui sont embarrassantes et inquiétantes. Environ 1 sur 25-30 personnes sont psychopathes (aussi connues comme sociopathes ou antisociales - (et de nos jours les "no-life" et le web) - le titre correct étant psychopathe.) puisque la majorité d'entre elles sont des hommes (qui, sur le net, peuvent bien sûr aussi se faire passer pour des femmes).

La plupart des psychopathes sont très arrogants et fiers. Cependant, quand ils charment une victime potentielle, ils disent toutes les choses "justes" et vous font souvent croire qu'ils sont des âmes au grand cœur.

La vérité est que les psychopathes ne sont pas altruistes et ne se soucient pas réellement des amitiés ou des liens. Guggenbuhl-Craig déclare qu'ils sont très talentueux pour apparaître bien plus humbles que la personne moyenne, mais ne sont guère ainsi.

Comme le narcissique, le psychopathe a une attitude arrogante, dédaigneuse et condescendante; cependant, laissez-moi éclaircir cela : souvent dans les étapes initiales de charmer quelqu'un de nouveau, le vrai caractère est tenu caché, naturellement. Les psychopathes ont une auto-structure grandiose qui exige une "dévaluation méprisante et détachée des autres". Les psychopathes finissent souvent par s'associer à d'autres comme eux...

Si vous quittez le psychopathe, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit le type qui ne fait pas de "bruit", mais ruine votre réputation en étendant le mensonge, ou bien vous pouvez vous attendre à un tas de manipulation ouverte (une tentative finale de gagner le pouvoir et le contrôle). Peu de gens (femmes) acceptent de croire d'emblée que un tel de leur "connaissance" est un psychopathe, il n'est donc pas aisé de les prévenir. Ainsi, quelles sont les informations pour traiter avec des psychopathes ?

Évitez-les, ou, une fois que vous savez ou les suspectez qu'ils sont, évitez-les.

Entrez davantage en contact avec un psychopathe sera vraiment destructeur. Une fois que vous avez été impliqués avec quelques-uns d'entre eux, comme beaucoup de personnes que je connais, vous apprenez aussi à surveiller "les drapeaux rouges." Cela ne signifie pas que vous devriez être paranoïaque sur les gens, juste prudent.

A-t'on jamais vu un psychopathe se décrire (ou se décrier) lui-même ? (*)


Important : "Témoignage" n'est pas l'auteur(e) de cet article.

source: choix-realite.org

Publié par témoignage