Ces hommes sont un danger sur le plan énergétique, car ils fixent des liens de toue sorte dans le chakras de leur clientes, ce qui fait naitre en elles une attirance et leur fait parfois croire qu'elles sont amoureuses.

Ce genre d'homme est destructeur sur le plan affectif, car il perçoit intuitivement ce que les clientes désirent le plus et ce dont elles ont le plus besoin.

Dans le cadre d'une rencontre, il donne à chaque cliente ce qu'elle désire et dont elle a besoin par-dessus tout, ce qui fait qu'à la fin, elle a le sentiment qu'il a le pouvoir de lui faire vivre un état que personne n'est parvenu à lui faire ressentir à ce jour.

Par conséquent, elle veut désespérément le revoir. Accompagnés de liens fixés à son deuxième chakras et de l'énergie sexuelle du guérisseur qui résonne dans leur corps, ce sentiment forme une combinaison dangereuse qui a poussé plusieurs femmes à donner au guérisseur tout ce qu'il voulait en termes sexuels et financiers. Dans bien des cas, la cliente s'illusionne en croyant que cet homme est son âme sœur parce qu'elle sent un lien spirituel et sexuel entre eux.

Le lien sexuel vient de l'énergie sexuelle du guérisseur qui circule dans son corps à elle et qu'elle interprète à tort comme étant la sienne.

Le le lien spirituel provient en général de l'énergie que le guérisseur canalise dans une guérison, plutôt que de son être et des perceptions de sa cliente qui le croit spirituellement conscient. Elle projette des qualités divines sur l'individu parce qu'elle fait l'expérience de Dieu à travers lui, même si l'esprit du guérisseur fourmille de pensées concernant la façon de se glisser dans son lit ou dans son porte-monnaie.

De fait, certains de ces prédateurs sont hautement recommandés par leur clientes;dans bien des cas, elles ne deviendront conscientes de la manipulation dont elles ont été l'objet que des mois ou même des années plus tard.

J'ai été témoin de la dévastation psychologique et émotionnelle que ces clairvoyants, guérisseurs et maitres spirituels répandent sur leur passage. Selon moi, du moins dans les collectivités axées sur la métaphysique où ces hommes travaillent, il faut d'avantage de sensibilisation, de discussion et d'intervention.

Vous êtes clairvoyants - Debra Lynne Katz

ADA Éditions

par témoignage