Nos pensées, nos émotions, nos paroles, nos actions émettent toutes des fréquences particulières qui donnent notre 'Note' vibratoire.

Plus nous nous alignons sur la vie et tous ses aspects comme l'harmonie, la compassion, la paix, la joie, le service joyeux, la solidarité, la complicité, la tendresse, la beauté, le respect de la famille, l'amitié, la tolérance et l'accueil de l'autre quel qu'il soit... et plus nous montons notre taux vibratoire.

Tout ce qui rentre aussi dans notre corps allège ou alourdit notre taux vibratoire. Plus il y a d'addictions, de chimique et de souffrance animale et plus notre taux baisse et crée de maladies. A l'opposé plus nous sommes libres, mangeons bio et naturel, bénissons les repas et apprenons à nous sustenter plus légèrement et plus notre taux augmente.

Il est certain que plus nous serons léger en vibration et plus nous pouvons nous élever au-dessus de la masse lourde et d'autre part, plus nous pouvons aider les autres à s'élever, en commençant par les autres règnes et surtout celui qui nous est associé, l'animal.

Si chaque humain qui mange encore 'traditionnellement' diminuait sa consommation de nourriture animale simplement par deux et demandait à savoir d'où provient l'animal et comment il a été élevé et abattu et choisirait de boycotter les centres de concentration de souffrance au profit d'élevage plus 'humains', il y aurait rapidement une grande transformation et un taux vibratoire qui s'allègerait pour le monde entier.

Le pas supérieur étant bien sur, celui de passer au végétarisme mais la majorité des hommes n'y sont pas encore prêts. L'égrégore de la nourriture carnée étant très puissant et ancré dans l'ADN collectif.

C'est comme le reste, petit à petit, prise de conscience après prise de conscience, action collective après action tout changera. Par contre, il ne faut pas trop attendre pour manifester ses choix !

Osons être acteurs conscients et audacieux pour la transformation bénéfique du monde. Bonne journée à tous Joéliah


**************

Voici un texte important de SallySolara sur l’importance de vos fréquences vibratoires

Nous vous saluons et vous bénissons chères âmes et en union avec vous, nous expansons nos vibrations d’amour universel à toutes formes de vie. Nous vous accompagnons dans vos souhaits et vous aidons à « élargir » votre champ de conscience, et vous ouvrir de plus en plus aux vibrations cosmiques. Toutes précisions vous sont données afin de vous guider dans des compréhensions plus intenses de vous-même, de vous découvrir en profondeur dans la puissance de« Qui vous êtes vraiment ! » une semence lumineuse de la Source Divine.

Vous vibrez, en communion avec votre âme, afin de parfaire votre évolution. Tout s’inscrit dans l’univers. Sachez que toute action, toute pensée, parole et intention que vous émettez, sont porteuses de fréquences vibratoires se diffusant dans toutes les dimensions ; celles-ci transportent « l’essence » de votre véritable identité.

Vous êtes conscient à présent que tout ce qui existe est interrelié. La création est composée d’une dynamique précise et ordonnée, où rien n’est séparé. Cette « alchimie » engendre toute vie, et toute existence est portée par un besoin accru d’évolution . À travers ce « mouvement » vibratoire se situent des « stades » ou cycles différents.

Comme vous le savez, votre humanité entame un nouveau cycle évolutif, ce qui la conduit à une mutation. Toute mutation ou transformation se manifeste par un changement de fréquence vibratoire. Ce changement de fréquence se situe aux niveaux individuel, collectif et planétaire. Afin d’établir une « harmonie » parfaite dans votre monde, ainsi qu’un équilibre dans tous les niveaux où règnent l’inégalité, les abus, la souffrance et l’injustice, il est nécessaire que « toutes ces fréquences vibratoires s’ajustent et s’harmonisent.

Pour ce faire, votre humanité ainsi que votre planète doivent passer par un processus de « purification ». Ceci afin de pouvoir accéder vibratoirement à des dimensions et fréquences plus élevées.

Ce processus est déjà entamé à tous les niveaux et se manifeste par des évènements ou situations, qui bien souvent sont en confrontation par leurs énergies contradictoires.

Votre ère nouvelle est celle du Verseau. C’est une énergie de libération et de transparence à tous les niveaux. Avant sa manifestation intégrale sur votre plan, tout ce qui n’est pas « équitable et d’intention pure », tout ce qui est produit par profit exclusif et sans souci du bien commun, va s’écrouler. Cette ère est en connexion profonde avec le rayon violet, dispensé par Maître Saint-Germain. Ce rayon violet, par son degré vibratoire puissant, est hautement purificateur et joue un rôle primordial sur l’humanité et votre planète.

Nous vous suggérons de vous imprégner journellement de cette énergie, de la diffuser sur votre monde et sur toute vie. C’est un moyen puissant d’élever votre taux vibratoire et de vous installer dans l’amour de votre cœur sacré.

Pour accompagner ce « mouvement vibratoire ascensionnel, il est important pour vous de « gérer » constamment votre taux vibratoire. D’être conscient, de la manière dont vous voyagez d’une fréquence à une autre et comment ceci peut vous influencer dans vos vibrations : soit vous perturber , soit vous équilibrer ! A l’image de vos postes de radio : vous avez le loisir de « naviguer » dans les différentes émissions qui vous sont proposées, il vous suffit de « changer de fréquence ». Ceci peut s’avérer être un bon exercice de conscientisation : soyez attentifs aux vibrations émises par la radio : celles ayant le pouvoir de vous atteindre vibratoirement et de vous entraîner dans un mal être intérieur, et celles qui vous élèvent et vous équilibrent.

Ceci est valable en toute autre occasion, que ce soit devant vos postes de télévision, que ce soit dans des soirées ou dans diverses réunions, soyez conscient, et ceci, sans aucun jugement, des énergies qui vous « élèvent » vibratoirement et de celles qui vous « perturbent ».

Certes, vous avez toujours le choix d’éviter les vibrations qui ne sont pas en accord avec les vôtres, mais lorsque vous parviendrez à « la maîtrise » complète de vous-même, bien centrés dans votre unité, plus rien, ni personne n’aura le pouvoir de vous perturber. Vous serez convaincus de vous trouver toujours à la place qui vous convient, dans l’instant de votre présent, et persuadés que si vous êtes à tel endroit, c’est pour une raison bien précise. Peut-être serez-vous à cet endroit, ne fut-ce que pour diffuser votre amour et votre rayonnement lumineux… Vous saurez également que tout est toujours parfait pour vous et les personnes qui vous entourent.

Vous êtes énergie, vous êtes « une conscience » qui a choisi d’évoluer à travers de multiples expériences et différents cycles d’incarnation. Afin que vous puissiez vous reconnaître dans votre totalité, « des miroirs » viennent à vous sous différentes formes et de manière accélérée. Ces miroirs pourront tout aussi bien mettre en valeur vos aptitudes ou qualités, ou produire sur vous un impact déstabilisant. L’importance de vos fréquences vibratoires Page 1

Tout ce qui est, vous renvoie des vibrations plus subtiles ou plus denses, afin que vous puissiez, en conscience » en définir les fréquences vibratoires, celles « qui élèvent l’âme » en vous stabilisant dans l’harmonie, et celles qui « vous alourdissent » par des énergies incommodantes et que vous connaissez bien.

Comment savoir si je suis dans cette harmonie, direz-vous? Il est simple d’en faire la différence : dans chaque évènement ou toute situation, placez-vous dans la profondeur de votre cœur Sacré et bien centrés en vous-même, soyez ouverts à votre intuition. Si c’est juste pour vous, vous allez ressentir un sentiment de bien-être, de paix profonde, et une sensation qui rejoint « votre vérité intérieure». Vous baignerez alors dans une vibration harmonieuse. Si ce n’est pas juste pour vous, si vous n’êtes pas en alignement avec votre âme, vous serez en disharmonie, vous allez ressentir une sensation d’inconfort, un sentiment de « recul » à l’intérieur de vous-même…

Sachez que si on parvient à vous atteindre par des propos, des situations ou évènements, personnels ou mondiaux, ayant le pouvoir de vous ébranler ou de vous affaiblir vibratoirement, c’est qu’il se trouve en vous une certaine « faiblesse » qui vous déstabilise et vous entraîne dans un « tourbillon » où vous pourriez vous laisser « reconstruire, vous modeler » par tous ceux qui restent enfermés dans leurs limitations et propagent des énergies de peurs. Dans l’unité de vous-mêmes, vous ne serez plus perméables aux énergies qui pourraient vous déstabiliser, vous vous placerez au-delà des peurs, des limitations, des vieilles croyances et de vieux concepts.

Retenez ceci : c’est en vous dégageant des déséquilibres que vous élèverez votre taux vibratoire. Et en élevant votre taux vibratoire, vous vous dégagerez des déséquilibres. Vous atteindrez alors un état de paix et d’harmonie infinie. Agissez, en vous laissant guider par votre âme et en alliant votre mental concret à votre Esprit Divin. En unifiant ces deux fréquences, vous ne serez plus dans « un combat » mental, vous obligeant à vous débattre afin de trouver des solutions, mais dans une « harmonie » vibratoire.

Cette harmonie tant recherchée doit d’abord se créer à l’intérieur de vous, et ensuite elle pourra s’expanser et agir dans le monde, car chacun de vous peut apporter sa part de contribution de diverses manières.

Chaque fois que vous agissez, centrés dans l’ amour de votre cœur Sacré, que ce soit dans votre travail, vos loisirs, vos méditations, vos gestes quotidiens, vous élevez votre taux vibratoire. En écoutant des sons harmonieux, en vibrant par la musique, en chantant, en contemplant une fleur, en écoutant chanter les oiseaux, en remerciant, en respirant, en riant, en écoutant le vent, en contemplant le soleil ou la pluie, et bien d’autres encore… Tout ce que vous faites « en conscience » dans une vibration d’amour, élève votre taux vibratoire.

L’amour du cœur se transmet aussi, par le biais de multiples façons… Par le boulanger qui, en « façonnant » des petits pains, transmet l’amour à travers son levain. Par l’institutrice maternelle qui, avec patience et tendresse serre l’enfant contre son cœur. Par le musicien qui, en harmonie avec son instrument, vibre au rythme des sons émis par son violon. Par l’artiste peintre qui, à travers sa toile émet des couleurs d’une telle intensité, que les vibrations se perpétuent dans les consciences. Et aussi beaucoup d’autres ; mais nous vous laissons le loisir de les découvrir…

Soyez observateur, toutes vibrations se présentent à vous, afin de vous amener à vous reconnaître vous-même. Le mendiant qui en vous « tendant la main » vous permet d’éveiller votre compassion. La personne handicapée ou que vous estimez sans éducation, vous permettant d’accepter les différences. La liste est longue et vous seuls pourrez les entrevoir…

Alors, puissiez-vous vous installer définitivement dans la fréquence de l’amour de votre cœur Sacré. Nous vous aimons et vous bénissons.

SallySolara Message reçu le 17 octobre 2009

Merci de diffuser ce message en conservant l’intégralité, y compris ces quelques lignes. Toutes les canalisations précédentes se trouvent dans la rubrique liens du site suivant : martine-dussart.be

source: amourdelumiere.fr

Publié par therese