Quelques noms ?

Si vous vous intéressez un peu aux courants conspirationistes, vous devez déjà avoir entendu parler des groupes comme le CFR, la Trilatérale, l’Opus Dei… Mais en fait, ce n’est pas en ce sens que nous voulons évoquer la question. Les groupes les plus puissants ne voient jamais leurs noms affichés dans les médias, et leurs membres ne fricotent pas beaucoup avec la célébrité. La racine de leur puissance est occulte, et c’est depuis cette racine qu’ils peuvent ensuite entrer en possession de tous les moyens technologiques, économiques et financiers qui seraient utiles à l’accomplissement de leurs desseins. En réalité, tout cela est bien au-delà de ce que peuvent soupçonner la plupart des gens qui se préoccupent des conspirations. Les gens peuvent envisager des organisations politico-économiques qui essaient de se battre pour maintenir et accroître leurs richesses, en exploitant sur la planète tout ce qui est exploitable, y compris des vies humaines. De telles organisations existent, mais elles sont elles-mêmes des instruments aux mains des groupes occultes.

C’est quoi exactement la puissance occulte ?

La puissance occulte est la combinaison de deux choses : la force psychique, et l’utilisation des élémentaux. Les élémentaux sont des créatures éthériques semi-intelligentes. Ces créatures sont analogues aux animaux sur le plan physique, à cette différence près que leur niveau « cérébral » leur donne accès une forme d’intelligence qui peut être supérieure à celle d’un dauphin. Si vous avez déjà vu de bons numéros de cirque, vous savez alors combien certains animaux peuvent être fascinants, tant ils paraissent capables de comprendre et d’exécuter des tâches complexes. Ils sont même capables d’une communication avancée, mais pas exactement de « langage complexe ». Comme il arrive que certains animaux soient plus forts que des humains, de même certains élémentaux peuvent avoir une puissance magnétique très supérieure à celle d’un humain. Mais de même qu’un bon dompteur peut commander à un éléphant, de même un bon occultiste peut commander à un puissant élémental. Utiliser un élémental, c’est lui donner des ordres psychiquement. L’occultisme, c’est en grande partie cela. La première étape est de créer une connexion magnétique intime entre l’élémental et vous. Cela se fait par des cérémonies spéciales, où des sacrifices animaux sont généralement requis. Une fois que la connexion est établie, on peut commander à son élémental, et lui faire faire différentes choses. Toutefois, avoir une connexion avec un élémental ne sert à rien si on n’a pas une force psychique significative. La puissance occulte est donc l’alliance entre la force psychique et l’utilisation des élémentaux.

Comment cette puissance s’exerce-t-elle ?

Via la puissance occulte, il est possible d’influencer les pensées, les émotions, les décisions et les désirs d’un homme. Un occultiste peut ainsi séduire quelqu’un, obtenir un grand succès dans les affaires, ou gagner des élections, à sa guise. Plus il est puissant, et mieux il peut obtenir tout ce qu’il désire. Et la plupart des occultistes avancés se servent de leur puissance occulte pour obtenir et conserver une grosse fortune financière. Nous ne désirons pas beaucoup nous exprimer sur le sujet, car la question est absolument impossible à envisager pour la plupart des gens. Nous allons seulement brosser les grandes lignes, et chacun pourra tout rejeter en bloc, car c’est vraiment difficile à croire. Lorsque nous parlons simplement du potentiel énergétique humain, cela est assez facile à concevoir pour beaucoup. Mais si nous parlons de ce que certains êtres puissants font de leur puissance, notamment les êtres qui ont surtout développé leur puissance psychique, cela pourrait très bien être difficile à imaginer pour vous. Les groupes linéaires, comme l’OMC, l’ONU, la Banque Mondiale, l’OTAN, etc… sont de simples instruments malléables aux mains des groupes occultes. Il existe plusieurs groupes occultes très puissants. Mais il existe aussi de simples associations ésotériques, notamment rosicruciennes et franc-maçonnes, sans grande puissance occulte en réalité, et qui essaient de s’intéresser au développement psychique sous différentes formes. Le groupe occulte le plus puissant est connu sous le nom symbolique de Loge Noire. Les autres groupes occultes puissants peuvent être désignés sous l’expression générique de Loges supérieures, pour les distinguer des associations ésotériques de faible puissance.

La Loge Noire existe donc vraiment ?

La Loge Noire et les Loges supérieures existent, bien que ces groupes ne soient pas enregistrés dans les administrations comme le sont les associations ésotériques. Au niveau physique, si des organisations possèdent vraiment un pouvoir important, ce sont-elles ! Les membres de ces Loges sont des occultistes supérieurs, c’est-à-dire les occultistes dont le niveau de puissance psychique a dépassé un certain stade. Comment donner une image de ce stade de développement psychique ? Si on dit que le cerveau de l’homme ordinaire n’est éveillé qu’à 10%, et c’est là une façon de parler… donc, si on dit cela, un occultiste supérieur aurait un cerveau éveillé au moins à 45%.

Comment rejoint-on une Loge supérieure ?

Il existe deux cas de figures possibles : soit la Loge vous invite, soit la Loge vous accepte. Le premier cas de figure n’a pas besoin d’explications, d’autant plus que chaque choix d’invitation de la Loge est particulier. Le second cas de figure signifie que la personne qui pose sa candidature devant la Loge, est déjà un occultiste supérieur. Car seul un occultiste supérieur est capable de détecter et de localiser la présence d’une Loge supérieure. Comment devient-on occultiste supérieur ? Rien de plus simple : il suffit d’avoir les bons livres ésotériques, et de pratiquer avec discipline les techniques de développement des pouvoirs psychiques. Ces livres se trouvent, et ce n’est pas notre rôle de les désigner, d’autant plus que nous préférons encourager le développement solaire, plutôt que le développement psychique. Les membres des Loges supérieures jouissent d’une grande aisance matérielle. Si vous pouvez faire une liste des multimillionnaires en dollars dans le monde, vous pourrez détecter ceux parmi ces gens qui sont peut-être des occultistes supérieurs membres des Loges supérieures, en appliquant un simple critère : des gens devenus extrêmement riches mais qui paraissent tout le temps en vacances, au lieu d’être occupés à gérer leurs affaires. Afin que votre liste soit un peu plus fiable, écartez d’emblée toute personne ayant occupé un poste politique.

Quelles sont les activités des Loges supérieures ?

Les Loges supérieures ont pour mission de maintenir l’humanité dans un continuel état de traumatisme psychosociologique. Les contraintes sociales en tous genres, les guerres, les conflits, les attentats, les crimes, les catastrophes, les épidémies, les maladies, les pollutions, les famines, etc… tout cela fait partie des moyens matériels utilisés pour remplir cette fonction. La situation serait relativement simple si toutes les Loges supérieures formaient un grand tout. Mais en réalité les Loges supérieures sont rivales les unes des autres, et elles rentrent souvent en conflit. Un conflit entre deux Loges supérieures peut se traduire par un conflit entre deux nations… C’est-à-dire que les Loges supérieures ne se combattent pas directement, elles se combattent par pions humains interposés. Par exemple, le conflit entre les Etats-Unis et le Proche-Orient est en réalité un conflit entre certaines Loges supérieures dominantes en occident, et d’autres dominantes en orient. Les Bush, Ben Laden et autres ne sont que de simples pions. Du point de vue de l’homme ordinaire, ce sont des histoires de pétrole, de vengeance, etc. Mais du point de vue occulte, ce sont des Loges qui veulent étendre leur égrégore sur de nouvelles populations humaines.

Pourquoi les Loges supérieures font-elles un tel travail ?

C’est la question à laquelle nous ne répondrons pas aujourd’hui. Rappelons simplement ceci : les occultistes supérieurs ont un grand pouvoir occulte, et une Loge supérieure garantit une énorme amplification de la puissance occulte d’un occultiste, ainsi que des ressources financières quasiment illimitées, accessibles et utilisables sans effort. En échange de cette amplification et de ces ressources financières illimitées, le membre de la Loge supérieure doit remplir cette mission : maintenir le traumatisme planétaire. Il ne s’agit pas de détruire l’humanité. Il s’agit de la maintenir dans un état continuel de traumatisme psychosociologique, ce qui peut être une notion bien trop subtile pour la plupart des gens. Cette notion est d’autant plus difficile à comprendre, qu’elle peut impliquer de prendre soin de l’humanité à plusieurs niveaux. Certaines Loges supérieures travaillent par exemple à stimuler tout ce qui se rapporte aux élans humanitaires et aux recherches médicales, et il peut être difficile de concevoir comment ce type de travail participe du traumatisme à maintenir.

Appartenez-vous à une Loge supérieure, ou bien avez-vous été invités à en rejoindre une ?

Si nous appartenions à une Loge supérieure, nous serions des multimillionnaires sillonnant le monde en jets privés, et participant à des réunions occultes spéciales pour imprimer telle ou telle pression psychique ou occulte afin de susciter tel ou tel événement sur la planète. Nous habiterions une grosse villa au sein d’un immense domaine extrêmement discret à plus de 60 km de la ville la plus proche, et nous nous déplacerions seulement avec un chauffeur. Donc, manifestement, nous ne sommes pas dans une Loge supérieure. Quant à savoir si nous avons reçu une invitation, ne pas répondre à la question c’est répondre oui. Toute personne qui dépasse un certain niveau de développement psychique, attire nécessairement l’attention d’une Loge supérieure.

source: iwen.free.fr
Publié par {{{{ **ZasTaLa** }}}}