Cette énergie d’amour amènera de nombreux changements car 2007 approche à grands pas. Ce qui va se passer en octobre et Novembre ne sont que les prémices de ce que vous vivrez en 2007. Les vibrations actuelles vous poussent à changer intérieurement et extérieurement.

Intérieurement car tout ce que vous êtes, tous les schémas dans lesquels vous êtes encore installés devront sauter, de gré ou de force j’allais dire, car si vous ne le comprenez pas de vous-même, les évènements le feront pour vous. Ceux-ci, décidés par le flux karmique dans lequel vous êtes encore prisonnier et la volonté du Père, avec lequel avant votre incarnation, vous avez décidé de programmer les étapes de votre vie.

Intérieurement donc, vous vous sentirez changé. Ce qui avait de l’importance pour vous n’en aura guère. Le détachement auprès de vos proches se fera ressentir. Votre alimentation se fera plus légère et le besoin de manger moins fréquent. Vous préviligierez aussi les légumes et fruits de votre planète et aurez besoin de saveur ou de « non goût » ! L’eau deviendra la seule boisson que vous pourrez boire.

Vous commencez à prendre conscience de l’importance de votre corps, de ce temple intérieur qui vous appartient et le nourrirez en conscience afin de vous élever.

Plus vous monterez en vibrations, plus vous serez sensibles à tout ce qui vous entoure à ce qui est vous.

Les musiques que vous pourrez écouter seront légères et inspirées, canalisées. L’environnement jouera un rôle important dans la restauration de vos corps, aussi la nature deviendra encore plus indispensable pour vous, et les villes perdront en nombre d’habitants, mais pas en nombre d’entités négatives.

Les produits informatiques, la télévision, vous deviendront insupportables. Les sautes d’humeur, la fatigue, le déclenchement de maladies soudaines, de type karmique, et donc difficilement soignable par vos systèmes médicalisés courants seront de plus en plus fréquents.

Vous entrez dans une période où toutes vos pensées seront créatives.

Il sera donc prévisible et préférable pour vous, de vous délester de vos peurs, de tous vous doutes et schémas car cette période risque d’être difficile si vous ne jouez pas le jeu ou plutôt si vous n’entrez pas dans les recommandations du Père à ce moment-là.

Les âmes les plus sombres le deviendront davantage, car elles auront encore plus à lutter contre elles-mêmes.

Extérieurement, les changements se produiront aussi, car physiquement votre corps évoluera, changera. Certains mêmes se verront rajeunir…, D’autres perdront du poids, ou de façon vestimentaire.

En bref, c’est tout votre être qui soit se transformer maintenant. Vous ne pouvez plus, si vous avez décidé de suivre le chemin de l’ascension, de ne faire évolué qu’une partie de vous. Tout votre être doit faire l’objet d’importants changements ! Ceux-là pourront parfois se faire avec une certaine violence, car les transformations engendrent parfois des déplacements d’énergies importants, si vous ne suivez pas le rythme, si vous n’acceptez pas ces changements dans votre vie.

Croyez-moi, faites le maintenant, acceptez de changer intégralement vos façons de penser et d’agir, car en 2007 tout se fera plus facile pour vous ; Si vous ne le faites pas, vous vous exposez à de gros troubles, de grosses difficultés de vie pour les deux années à venir.

Plus vous serez prêts à temps, plus vous faciliterez votre ascension et intégrerez la lumière sur Terre.

Votre rôle n’ est plus seulement individuel, il est temps de vous ouvrir à d’autres champs de conscience, et de comprendre que chacun joue un rôle important pour l’autre et pour sa planète, pour son système solaire, pour son univers, pour son multivers. Ainsi chacunévoluera vers ce qui doit être. À présent, seules les énergies d’amour vont compter, pas l’amour de votre 3D, mais le véritable amour, l’abandon à DIEU, l’accomplissement de votre SOI. Acceptez le changement. Si celui-ci est difficile priez-nous, priez la lumière, demandez- nous force, aide et guérison, et nous serons là.

Vous avancez, l’étape est décisive.

Nous vous remercions, nous, Vénusiens, d’accepter de nous entendre.

Changez, il est temps ! Devenez les êtres éveillés de dimensions supérieurs.

Merci. Amour et Paix sur vous tous.

KIUPROCTA.

source: lascension.com
Publié par blanche