Le 26 août, nous avons créé un Cercle de culture inversé à l’occasion du programme ‘Virtual Light’. Plutôt que de recevoir des empreintes énergétiques en provenance d’autres dimensions, nous leur en avons envoyé une. Après cet exercice, le groupe nous a donné le message suivant, à propos de ce qu’ils appellent les contrats sacrés. Barbara et moi sommes connectés avec la famille spirituelle éparpillée sur toute la planète et je peux vous dire que jamais je n’ai vu autant d’Artisans de Lumière traverser des changements de vie majeurs. C’est exactement ce que le groupe expose quand ils nous disent que nous sommes maintenant positionnés pour activer nos contrats sacrés. Si vous vous trouvez dans le tumulte du changement, souvenez-vous que vous n’êtes pas seuls et si vous tendez la main, nous serons là.

Grandes accolades et gentils coups de coude Steve Rother

Salutations de la Source

Channeling du GROUPE

Très chers,

Vous venez de si loin et vous avez fait tant de chemin dans l’espace et le temps pour être ici à ce moment précis. Vous avez réussi à vous réveiller de ce rêve et à réclamer votre puissance en tant que créateurs. Nous sommes tellement fiers du travail que vous faites et de l’énergie que vous avez mis en place pour vous entraider à vivre ce processus et à nettoyer les toiles d’araignées du voile. Vous avez fait tellement. Maintenant, vous avez l’opportunité d’atteindre les autres, de toucher leurs cœurs d’une façon innovante. Nous sommes tellement enthousiastes … vous devenez des êtres multidimensionnels.

L’affinement du voile

Vous apprenez à utiliser ce processus consciemment maintenant que le voile se rétrécit. Vous avez conçu un voile tellement épais pour vous protéger … et lorsque vous l’avez soulevé, vous avez ressenti une grande tristesse alors que vous vous attendiez à ressentir de la jubilation. Vous vous attendiez à voir la Source, à vous souvenir de sa joie et à penser combien c’est magnifique alors que ce que vous avez ressenti en général, c’est de la tristesse de ne pas y être. Ce que nous voulons partager c’est que vous créez la Source ici sur Terre. Vous êtes les âmes vaillantes qui êtes venues avec le désir ardent de faire exactement cela, mettre en place l’affinement du voile en venant là et en prétendant avoir le voile sur votre visage, prétendant être séparés l’un de l’autre, prétendant être un humain qui a des difficultés. Nous aimons vos difficultés, parfois même nous prenons plaisir à vous voir faire l’expérience de la souffrance. Vous savez pourquoi ? parce que quand vous reviendrez à la Source, quand vous viendrez dans ce septième stade de Vie, le stade d’acclimatation, vous allez vous asseoir et échanger les uns avec les autres en tentant de vous remémorer tous les processus par lesquels vous êtes passés en tant qu’humain. Vous ferrez cela afin d’incorporer qui vous êtes vraiment dans votre personnalité profonde en même temps que vous libérerez les aspects de votre personnalité dont vous n’avez plus besoin. Durant ce processus du septième stade de vie, vous vous rappellerez la souffrance comme étant l’une des plus belles expériences humaine. Oui on sait, vous ne pouvez pas vraiment le concevoir. Vous qui avez traversé tant d’épreuves en tant qu’âme pour gagner le droit d’être ici et maintenant, et de voir s’activer vos incroyables dons.

La famille spirituelle

Nous désirons vous parler de quelque chose d’inédit jusqu’à présent, la réalité est que vous êtes venus avec un objectif suprême. Vous avez toute sorte de questions du genre ‘ que se passerait-il si … ?’ et beaucoup d’autres ‘Et si … ?’ et si j’arrivais à ce point ou cet autre point ? Et si l’humanité décidait de continuer le jeu sur la planète Terre ? Et si nous décidions d’activer le plan B de l’humanité ? Et si vous décidiez d’étendre la fin inévitable de la planète Terre ? La liste des ‘Et si’ est longue et vous voilà. Le résultat de tout cela fut la naissance des Indigos et des Cristals sur votre planète. Ils reformatent tout ce à quoi vous pouvez penser. Ils sont là pour co-exister sur une planète à l’évolution rapide et pour stabiliser cette transformation. Ils retravaillent sur la genèse entière de la Planète Terre. Vous évoluez et pourtant vous continuez à trouver que le voile est très épais et à dire ‘je me sens tellement seul. C’est comme si personne ne savait comment je suis vraiment. Comme si je suis le seul à avoir cette énergie dans l’endroit où je vis’. Votre âme s’allume quand vous vous connectez à votre famille spirituelle. C’est pourquoi bon nombre d’entre vous pensent vouloir trouver une communauté où vous pourriez tous vivre dans l’amour. Toutefois, nous vous disons sans l’ombre d’une hésitation que vous deviendriez tous fous. Cela ne fonctionnerait jamais, aussi ne le considérez même pas. Vous vous énerveriez les uns les autres rapidement parce que vous êtes tous venus avec une empreinte similaire qui font de vous comme deux aimants qui veulent se pousser l’un vers l’autre alors qu’en fait vous avez à vous séparer. Cette réaction se produit car pendant que celui-là doit faire ce travail ici, cet autre doit le faire là-bas, aussi honorez cela. Retrouvez-vous une fois de temps en temps pour recharger vos aimants et pour vous reconnecter à votre famille spirituelle. Sachez qu’il ne s’agit pas de trouver un lieu de vie pour tous les jours mais de sortir, faire votre travail et de faire l’expérience occasionnelle d’émotions difficiles.

Votre contrat sacré

Dans la première phase de votre vie – avant de naître – votre désir était de faire un scénario avec des objectifs ambitieux, sachant parfaitement qu’en vous incarnant pour vivre sur la planète du libre choix, la plupart d’entre eux ne verraient jamais le jour. Tous les contrats doivent être choisis par les deux parties afin d’être activés. Certains de vos choix ont été sélectionnés, d’autres pas. Cependant, dans cette première phase, vous avez également écrit quelque chose appelé votre contrat sacré. Ce contrat sacré était un plan de secours à tous vos contrats potentiels. Il n’était supposé s’activer que si la vibration collective de l’humanité avait atteint un niveau d’avancement inespéré. Si tout se mettait en place parfaitement, vous auriez alors l’opportunité d’honorer votre contrat sacré, cette tâche au-delà de toute autre au travers de laquelle votre âme pouvait contribuer pour le reste de l’humanité. Quand votre contrat sacré s’active, vous vous voyez dans une passion sans précédent pour un humain. Vous êtes venus sur cette planète avec un don de la divinité et votre contrat sacré vous permet d’être dans cette divinité et de la partager avec les autres. Vous portez une pièce de Dieu en vous, plus que n’importe qui et, parce que l’humanité, dans son ensemble, a atteint un stade dans lequel ces pièces peuvent être activées, vous avez tous la chance de l’utiliser maintenant. La pleine activation de ce contrat peut s’étendre sur plusieurs années et nonobstant la plupart d’entre vous anticipent le sentiment d’un grand miracle dès aujourd'hui. C’est la validation de ce que vous ressentez, c’est réel et prêt à s’activer.

Ces contrats sacrés prendront de nombreuses formes. Ils pourront vous placer dans une nouvelle direction pour le reste de votre vie ou se verront s’accomplir en quelques minutes. Il est possible que vous vous soyez en train de faire le plein de votre voiture quand arrivera une personne qui vous posera une question qui activera votre contrat sacré qu’il soit terminé ou pas, votre vie va connaître la totale satisfaction d’avoir un objectif pour son âme. Même si vous n’avez jamais su ce que ce contrat sacré était, vous commencerez à faire l’expérience de la sérénité et de la confiance de votre propre esprit au sein de votre forme humaine. C’est le cadeau de votre contrat sacré et le plus grand espoir pour vous-même dans cette existence. Attendez vous-y maintenant car c’est possible. La façon dont le contrat sacré se réalise ou ce à quoi il ressemble, n’est pas importante. Ce qui compte plutôt c’est votre volonté à décréter ce contrat sacré parce que c’est ce qu’il attire à vous. C’est cette pièce qui va mettre en place les aimants de l’univers qui vont alors modifier le flot de l’énergie pour vous magnétiser. L’énergie est en mouvement permanent. Quand vous créez une structure pour que l’énergie se rassemble autour de vous, elle prend forme et se cristallise. Sachez que la simplicité de tout ceci réside dans la compréhension du concept de contrat sacré et la création d’une structure pour que l’énergie s’amasse autour de l’activation du contrat.

La réalisation de l’Esprit dans une forme humaine

Vous constaterez que les choses changent très rapidement. Elles peuvent ne pas être ce à quoi vous vous attendiez alors débarrassez-vous de vos attentes. Débarrassez-vous de vos idées préconçues, de ce qui est bon ou mauvais, de ce qui est réussi ou pas car ce n’est qu’alors vous ferez l’expérience de la joie au-delà de toute attente. Vous limitez l’Esprit quand vous vous accrochez à ces concepts. Vous limitez votre propre Surmoi sur la façon dont il peut atteindre vos désirs les plus chers si vous êtes liés au résultat. Oui, il a été enseigné dans de nombreuses parties du monde que la création consiste en la création d’idées de ce que vous voulez en étant spécifique. Etre spécifique quant à la somme, si vous voulez de l’argent, la date où vous désirez le recevoir et ce à quoi cela ressemblera et ce que vous ressentirez en face de votre création. Ces concepts ont bien fonctionné dans l’ancienne énergie mais ils ne produisent plus le même effet dans la nouvelle. Vous avez évolué bien au-delà de ces processus. Maintenant, nous vous donnons un concept bien pus précis. Gardez la pensée et créez une structure souple pour que l’énergie puisse l’entourer. Voyez la structure comme une idée générale qui va magnétiser comme de l’énergie. Ne vous inquiétez pas d’être spécifique, maintenez juste la pensée et laissez-là évoluer. Cela va décréter votre contrat sacré et très rapidement vous allez découvrir que vous êtes sur cette planète pour quelque chose de spécifique. Dès lors, quand nous parlons de contrats sacrés, vous rêvez tous :’oh, c’est géant ! Mais commet vais-je en vivre ?’ eh bien certes, certains d’entre vous en vivrons alors que d’autres non mais cela n’a pas d’importance. Ce qui l’est c’est comment vous allez en faire une vie ! Pouvez-vous vous imaginer parcourir chaque pas dans votre vie avec cette confiance intérieure, sachant que quoiqu’il se produise ensuite, ce sera une magnifique expérience pour vous ? C’est ce qui vous attend pour vous tous qui choisissez d’activer vos contrats sacrés. Votre vie sur cette planète en tant que partie de Dieu sera révélée au fur et à mesure que le voile sera poussé de côté. Il vous sera révélé que vous êtes l’animation de Dieu. Vous êtes la réalisation de l’Esprit dans la forme humaine.

Le plan ‘B’ … le contrat Si …

Quand vous étiez dans la phase de planification de cette vie, en train d’écrire tout ce qui concernait vos contrats du plan B, vous disiez ‘si nous ne nous rencontrons pas ici au point A, nous allons nous rencontrer ici au point B. et si nous ne nous rencontrons pas au point B, nous aurons la chance de nous rencontrer au point C. Et si toutefois,nous ne nous rencontrons pas à ce point, nous ne nous rencontrerons pas dans cette existence. Tu seras mon père, tu seras ma mère, tu vas mettre cela en place, toi et moi nous nous rencontrerons à l’université et mon ami là-bas te volera parce qu’il me faut apprendre cette leçon’. Nous planifions ces magnifiques potentiels et juste avant de vous incarner, vous avez écrit ce contrat sacré. Il y avait tant de ‘Si’ sur l’en-tête il était fort peu probable que quelqu’un ne l’activerait jamais. Maintenant, aujourd'hui, tous ces ‘si’ commencent à s’aligner. C’était le coup du ‘je vous salue Marie’ et vous avez dit : ‘juste au cas où l’humanité atteint un niveau élevé qu’on n’attend pas, c’est ce que j’aimerai faire pendant que je suis ici’ et vous l’avez écrit.

C’est le moment … sortez-le, rappelez-vous en, ressentez-le et laissez-le se rassembler autour de ce sentiment. Ne vous inquiétez pas de tenter d’y mettre un concept. Ne vous inquiétez pas d’avoir à vous toutes les pièces et de les mettre dans une belle petite boîte enrubannée. Laissez les vous parcourir, laissez-les êtres qui vous êtes. Sachez qu’il n’est pas possible d’identifier votre contrat sacré tant qu’il n’est pas terminé. Oh vous étiez tellement imaginatifs quand vous avez écrit cela.

Que la magie commence.

Sachez que les vibrations de la collectivité sur Terre a atteint un niveau où vous pouvez activer vos contrats sacrés et sachez que ce n’est que le début. Oui, il se profile des changements sur Terre mais rappelez-vous que vous avez votre réalité entre les mains … simple et totale. Vous pouvez changer votre réalité à n’importe quel moment en changeant votre point de perception. Trouvez une façon d’utiliser les miroirs à votre avantage. Trouvez une façon de voir le cadeau dans tout ce qui survient et en ce faisant vous changez votre réalité instantanément. Vous commencez à créer le paradis sur Terre. Vous commencez à déplacer cette énergie pour être l’expression suprême que Dieu peut incarner sur cette planète. Ca commence aujourd'hui.

La bougie qui brille seule dans l’obscurité

Beaucoup d’entre vous avaient des idées et des rêves créés par votre passion. Parfois, vous n’avez qu’à penser à certaines choses pour mettre un sourire sur votre visage. Sachez que ce qui est amusant, c’est que quand vous entrez dans votre contrat sacré, il devient plus facile pour la personne assise à vos côtés d’entrer dans sa propre passion. Les gens avec qui vous travaillez, la personne à qui vous êtes marié ou vos enfants découvrent une façon différente de faire les choses. Aussi, soyez cette bougie qui brille seule dans le noir. Ayez le courage de mettre cela en place pour vous-même, pas forcément pour changer le monde mais pour mettre un sourire sur votre visage. Votre rêve consistait à jouer ce jeu de prétendre être séparé du tout et de prétendre être un humain quand en fait, vous êtes un esprit. La vie ne consistait pas à entrer un corps physique pour atteindre un niveau d’ascension dans l’esprit mais de permettre à l’esprit de connaître une expérience humaine. Qu’en serait-il si vous aviez une expérience humaine joyeuse aujourd'hui ? C’est la raison pour laquelle vous êtes venus ici. C’est votre vision de Dieu. C’est la base de votre contrat sacré possible aujourd'hui. C’est la façon dont vous pouvez exprimer les créations de votre rêve. Il n’est pas question d’évoluer si haut dans la vibration que vous n’êtes plus sur Terre mais plutôt d’amener les hautes vibrations sur Terre pour tout changer.

Soyez la magie. Remplissez le contrat sacré aujourd'hui. Cela ne prend qu’une pensée. Il n’y a pas de magie et d’étapes 1, 2 ou 3 que nous pourrions vous donner car vous vous devez les créer vous -même. C’est là où réside la magie aussi laissez-là vous envahir. Permettez-vous de ressentir l’énergie de la Source. Autorisez-vous à être l’expression de cette magie, votre sourire, votre joie, votre passion ressentie dans tout ce que vous faites vous aidera à rassembler cela. Si vous entendez ce beau rire par-dessus votre épaule, sachez que c’est nous qui vous rappelons la Source et qui vous encourageons tout le long du chemin. Vous êtes venus avec le plus grand espoir de mettre le voile si prêt de votre visage que vous ne pourriez pas vous rappeler de qui vous êtes ou de la raison de votre venue. Vous avez réussi au-delà de toute espérance au point où ça change aujourd'hui. Profitez de l’attraction mes chers. Allez-y ? Tirez le voile assez fort pour que vous puissiez vous rappeler de vos contrats sacrés. Marchez-y à l’aveugle en vous attendant à un miracle et vous le créerez. Par-dessus tout, n’oubliez pas de vous amuser. C’est la raison pour laquelle vous êtes venus. Vous êtes venus pour profiter de cette magnifique expression humaine.

Nous partageons avec vous aujourd'hui qu’il y a bien plus à dire à propos de ce dont vous ferez l’expérience sur cette planète. Il y a tant d’énergies qui se frictionnent l’une contre l’autre. Il y a ceux, de tous bords, qui résistent à la nouvelle énergie entrante en se raccrochant désespérément à de vieux concepts et idées. On les trouve partout, à tous les niveaux de gouvernements, à tous les niveaux de corporations et d’humanité. Quand vous voyez cela, rappelez-vous tout d’abord que ce n’est pas votre travail de le résoudre. Le guérisseur n’a pas pour tâche de guérir mais de créer l’espace pour que son patient se sente assez à l’aise pour se guérir lui-même. Faites-en de même avec ce à quoi vous assistez autour de vous. Tout d’abord, souriez, voyez les choses pour ce qu’elles sont. C’est un drame qui se joue par des humains qui ont des accès de colère. Tout comme vous traiteriez un enfant de deux ans, dites leurs d’aller plus loin, de ne blesser personne et de revenir vous voir quand ils seront calmés. Si vous adoptez la même attitude, vous changerez le monde dès demain car il ne se change pas dans les nouvelles, il se change dans le cœur. Changez-le d’abord dans votre cœur et amusez-vous de l’expérience.

C’est avec le plus grand des honneurs que nous vous laissons sur ces trois rappels simples. Accordez-vous les uns les autres le plus grand des respects, prenez soin les uns des autres à chaque opportunité car, en ce faisant, vous prenez soin de vous-même. Rappelez-vous que tout ceci est un jeu et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe

Steve Rother www.Lightworker.com

Spécial Request - Copyright 2002 Steve Rother. Cette information peut être distribuée librement dans son ensemble ou en partie à condition qu’il n’y ait aucune charge et que cette note y soit jointe. Si vous utilisez une partie de ces dernières, indiquez clairement que c’est un extrait et faites référence à l’original complet qui se trouve à http://www.Lightworker.com/beacons. Il est possible de faire des publications, la permission n’est pas nécessaire mais nous demandons d’en être notifié à Pub@Lightworker.com. De plus amples informations concernant Steve et le GROUPE peuvent être trouvées à http://www.Lightworker.com ou via l’association Lightworker au (858)748 5837. Merci d’aider à étendre la Lumière !

source: adapa.org
Publié par paprika