J'ai fait une fausse manipulation sur l'ordinateur et j'ai tout perdu ! pas d'chance ! bonne chance et nouvelle chance !

C'etait assez long comme méditation ! alors si c'est possible de vous débrouiller ce bouquin, merci de faire cette méditation si vous pouvez au moins une fois. Ou, alors, peut être l'un de vous possède ce bouquin et pourra retranscrire cette méditation qu'utilisent entre autres les enfants de Vénus pour expérimenter leur pouvoir créatif !

Je suggérais dans mon texte perdu (mais existant de toutes façons dans les annales akashiques car rien ne se perd !) d'y rajouter aussi, à la fin de cet exercice créatif de ce problème de site, un élargissement de notre coeur par :

la visualisation d'une Terre nouvelle cristalline, transparente et lumineuse. Cette nouvelle Terre prendrait forme sur l'écran de nos consciences avec des villes et villages aux constructions en cristal qui seraient suspendues en l'air avec des foules d'humains dansant et chantant ! Merci de le faire si vous pouvez, c’est important !

Ce n'est pas par hasard que cette perte s'est produite car en fin d’écriture de ce texte m'est revenue à la mémoire une méditation simple de création que j'utilise depuis longtemps et que j'ai expérimentée maintes fois dans le monde matérialiste dans divers problèmes à résoudre avec l'URSSAF, l'EDF, Les forces de l'ordre, pour aider des êtres mal dans leurs peaux (perturbés par des drogues fortes), les futurs entretiens et rencontres que l'on ne sent pas devoir être favorables..... et ça marche !.

Il s'agit, avant de s'endormir le soir, de visualiser une énorme sphère de lumière dorée, d'y mettre à l'intérieur tous les antagonistes du problème pour la maintenance de ce site (serveur, site, utilisateurs....). Puis de demander à son âme personnelle d'aller à la rencontre de tous les partenaires du problème, et, de permettre à notre soi divin de REGLER CE PROBLEME EN AMOUR !. C'est tout, TRES IMPORTANT : ne donner aucune indication sur le problème lui même !!!. En fait, c'est faire totalement confiance à son âme et son esprit divin ! c'est cela le lâcher prise ! De toutes façon, toujours faire naître une chaleur d'Amour dans le centre cardiaque pour que l'exercice soit très puissant de JOIE et d'AMOUR !

Si au moins 12 personnes veulent faire cette méditation, cela pourrait commencer peut être à partir de la prochaine pleine Lune le 7 Octobre (propice au changement de situation vibratoire !) afin qu'un maximum de personne lise l'article et prenne sa décision, ou, alors, avant si certains proposent des dates ? tout est permis....

Pour cet effort que chacun fera, et comme cette méditation est courte et est très facile (par rapport à celle des Incas !) je demande simplement de rajouter, en fin de visualisation, dans la sphère dorée la planète Terre et toute l'humanité, ce sera la contribution de chacun à l'établissement du plan divin sur Terre !

Et si un problème se présente dans notre vie, avec qui que ce soit (employeur, administration, logement, travail, conflits, stress....), c'est une méthode divine et facile car on sait maintenant que le chemin lumineux est très très léger, il suffit de vouloir l'emprunter !

Vu à la télé, sur A2 (avec des magiciens français pour déceler l'entourloupe, l'arnaque ?!!!), il y a quelques années : Au dessus du porche de l'entrée d'une grande université américaine, il y a un écusson avec l'éffigie d'un maître de sagesse hindou ( étonnant, non !). D'après Jacou et merci à lui pour cette précision, il s'agit du portrait de Maharishi Mahesh Yogi?

Il était dit par les scientifiques, qui y travaillaient, que 7.500 personnes méditant ensemble pendant 7 jours sur le rétablissement de l'écologie d'une région comme Rhône Alpes, pouvaient créer un environnement de bonheur météo. Et c'était fou de voir ces scientiques méditer et qui plus est assis en position de lotus à l'orientale ! ! Voyez, pas mal de choses se créent et se mettent en place, mais ne font pas la une des journaux télévisés !

............ Sois Cool oh mon Frère

............ Fais confiance à la Terre

............ tu n'as rien à faire

............ tu n'as qu'à te laisser faire

Si t'es dans la galère

n'en fais pas une guerre

frappes donc dans tes mains

c'est mieux que sur les copains

................Le Troubadour de l’infini

(extraits de "Sois cool Oh mon Frère" du groupe Thomy & Co - site http://thomy.valdes.fre.fr)

Si vous voulez avoir d’autres renseignements, vous pouvez écrire à : afm.ass@wanadoo.fr

''Il s’agit de l’Association pour la Fusion des Musiques ! qui s'est occupé d'organiser " Le Tour du Monde en Musique " aux " Jours de la Terre " 1990, 95, 96 et 98 à Grenoble avec 3.000 personnes en 98 pour cet évènement complètement informel ! Joie, Bonheur et Harmonie à toutes et tous, que le divin soit vous accompagne partout nuit et jour''

par Troubadour