Aujourd'hui nous vous parlerons de comment retrouver l'amour en votre coeur, l'amour de vous-mêmes et par ce fait comment aimer les autres.

Sachez que tout prend essence à partir de votre coeur, de ce que vous voulez vraiment vivre et recevoir de la vie. Seul l'amour véritable vous ouvre les portes, l'amour de vous-mêmes. Pour y arriver beaucoup auront à faire du ménage intérieur. Et ainsi libérer tout ce qui entrave l'amour qui est en vous.

Ne croyez pas que cela est cause perdue car tout être humain a cette capacité de se réouvrir à soi-même, au divin en lui, donc à cet amour qui règnera bientôt sur cette planète. Sachez chers habitants de la Terre, que tout est mis en oeuvre pour vous y faciliter l'accès. Il n'en tient qu'à vous de le vouloir, de le décider et ainsi tout se mettra en place pour vous y amener.

Il vous faut comprendre que votre vision des choses est erronnée. Que la planète vit sous le voile de l'illusion. Et que ce voile vous seuls pouvez l'enlever afin de vous permettre de retrouver votre véritable identité. Nous savons que beaucoup de gens ont réussi à enlever ce voile et en fait pourront se présenter dans votre vie pour vous aider car ce sont les seuls qui peuvent vous ramener à votre véritable identité.

Beaucoup de gens croient s'aimer, beaucoup de gens se croient dans la vérité, mais s'aimer ne veut pas dire écraser l'autre, s'aimer ne veut pas dire profiter de l'autre. S'aimer est en fait respecter l'autre dans ce qu'il est, peu importe les apparences qu'il donne, car au fond de tout être humain il y a aussi cet amour donc cette étincelle divine.

S'aimer revient à vous accepter tels que vous êtes au delà de vos apparences humaines et d'accepter que les gens qui vous entourent ne correspondent pas en totalité à ce que vous auriez souhaité qu'ils soient. Car l'amour inconditionnel vous amène à accepter les autres tels qu'ils sont. Il est important de comprendre que tant que vous gardez ce voile de qui vous êtes vraiment, l'amour véritable ne peut se manifester. Vous ne pouvez pas être dans l'amour inconditionnel vis à vis de vous-mêmes, puisque vous ne savez pas qui vous êtes vraiment...

Donc il vous faut dès maintenant vous réouvrir à qui vous êtes dans votre totalité, l'accepter et ainsi retrouver cette étincelle divine. A chaque pas que vous ferez, vous serez guidés et amenés à faire les compréhensions nécessaires pour vous aider dans ce cheminement.

L'amour que nous avons pour cette humanité est sans bornes, sans fin, et nous vous soutiendrons, mais nous ne pouvons faire ce choix à votre place. Sachez que ceux qui ont choisi de vivre cette expérience y seront amenés. Leur âme les amènera sur cette voie car le dessein de chacun est déjà tracé, il vous faut simplement vous laisser guider.

Nous reviendrons bientôt pour traiter d'un sujet totalement différent.

Vos frères de l'Etoile Bleue

Reçu par Mandelia, 22 septembre 2006

par joss