Votre corps, cette forme adaptée, vous rappelle à l’ordre quand vous n’êtes pas en harmonie et quand vous ne respectez pas ce véhicule de lumière tout à fait ajusté pour ressentir et vous maintenir dans le droit chemin.

L’application d’Égal à Égal t’a permis de te garder au dessus de cette zone de turbulence, l’endroit ou tu te maintiens te garde protégé des ces variations de fréquences de densité. Car tu as reconnu en ton frère et sœur leur divinité et leur perfection immaculée, car ils ou elles vivent leurs propres vérités, cette quête qui va les libérer de cette densité, connaître l’imperfection pour redevenir perfection en tout. Cette règle divine a contribué à la maitrise de tes émotions, tu as su garder ta sérénité et la quiétude de ta propre paix intérieure et extérieure, sans que ces changements de fréquences de densité viennent ainsi troubler l’équilibre divin de ton nouvel État de conscience.

Pour ceux et celles qui n’ont pas lu l’avant dernier message ; Égal à Égal, voici le lien flot-rah.blogspot.com/2009/09/egal-egal-un-eveil-assure.html]] , de cette règle divine. En te permettant de vivre dans ce nouvel État de conscience, tu émanes cette nouvelle lumière, car tu as réussi à divinifier ta forme humaine, tu vis présentement dans toute ton unification divine, tu as retrouvé cette unicité céleste et immaculée. Car maintenant tu vis à une autre fréquence, qui dépasse cette densité et qui te permet de voir la beauté en tout, ton corps humain, ce véhicule de lumière s’est élevé en même temps que toi, en te permettant d’avoir plus de capacités. Ces capacités te permettent d’aider tes frères et sœurs de sortir de cette emprise. Tu es devenu un phare, un temple, un maitre accompli car tu ne sens plus cette lourdeur, tu es en mesure de la comprendre car tu as expérimenté à maintes reprises toutes ces variances de lumière qui portaient ombrage à ta divinité, te voilant de ta vraie identité céleste et immaculée.

Tu es constamment dans cette présence divine, tu n’as plus le goût de revivre cette densité, car maintenant tu sais que cette densité n’est qu’illusion. Le jour où tu as pris cette décision de lâcher prise, ce vieux cliché, tu en connais toutes ces facettes. Chaque épreuve était semblable à l’épine d’une rose, tu n’as pas eu peur de subir des blessures, tu as analysé cette épine, ton courage et ta bravoure t’ont permis de la comprendre et de transcender cette épine. Chaque pas que tu faisais dans cette densité te faisait progresser vers la sortie. Tu as ascensionné toutes ces marches, jusqu’au jour de ta renaissance, tu t’es permis de franchir la dernière étape de ton ascension et ainsi te retrouver dans ton intégralité divine de tout ton Être. Le fait que tu aies choisi d’appliquer cette règle divine, indique que tu t'étais déjà rendu à cette étape. Tu as choisi le bon moment pour faire ton entrée triomphale, en renouant avec ta totalité divine.

Tu as choisi ce moment de venir divinifier cette densité et d’émaner cette vérité qui t’a sorti de cette emprise, tu connais maintenant les jeux de l’Ego, tu as compris qu’un mental non maîtrisé n'apporte que désolation et souffrance. Tu sais maintenant que ton mental doit être maitrisé avec une grande sagesse par ta véritable identité divine. Tu comprends que ta forme humaine sert de canal, de temple, de phare, toute ta forme adaptée, incluant toutes ces cellules qui te servent pour Émaner cette pure lumière, car tout coule librement, tu es devenu un diffuseur de cette nouvelle énergie divine. Tu contribues à élever tout, ta propre réalité est devenue Pureté en TOUT, car ce que tu y vois, est la lumière, la perfection dans toute cette création. L’image qui se reflète vers toi, montre un TOUT DIVIN et IMMACULÉ.

Tu es un JE SUIS dans toute sa conscience divine, ce que tu viens apporter est la délivrance, délier les liens de l’illusion qui enchainent tes frères et sœurs à cette densité. Tu as compris qu’en émanant et diffusant la vérité de ton JE SUIS, tu apportes cette nouvelle conscience divine qui va permettre à tes frères et sœurs de vivre eux aussi cette Émergence, de renaître entièrement, laissant de coté ce qui l’attachait à cette densité. L’Illusion ne te fait plus peur, car pour toi, elle n’existe pas, car tu as appris qu’elle était temporaire car ce qui la rendait réelle, c’est la fausse vérité que tu expérimentais. L’imperfection n’est qu’illusion, la perfection est ta vraie nature de ce que tu es, un être de lumière, conscient que son essence divine vient de l’Innommé, le sans nom, le créateur, car chacun est son enfant unique, libre et souverain.

Tes frères et sœurs qui vivent emprisonnés dans cette densité, n’ont pas encore réalisé l’ampleur de leur divinité, ils se sont densifiés et leurs fréquences émanées les gardent prisonniers et sous l’emprise de leur fausse vérité. Le jour où tu as compris que ce que tu émanes t’apporte tes propres illusions, un cycle continuel, qui se répète sans cesse, tu changes constamment de vérités, t’entrainant dans toutes sortes de situations, t’apportant échecs et victoires, mais te gardent sous son emprise. Car tu n’as pas encore saisi que c’est ta propre vérité qui te garde dans cette densité et tu l’alimentes par ta propre émanation de l’instant présent, le maintenant. Le temps n’a aucune importance, car ce que tu as expérimenté depuis, n’est qu’un changement de forme humaine adaptée, avec différents emballages. Tu t’es toujours identifié à cet emballage, sans te rendre compte du contenu.

C’est l’identification de ce contenu qui va te permettre d’en sortir définitivement, et te rendre compte de ce que tu es. C’est par les expériences acquises de ces nombreuses vies, ces mémoires qui remontent pour être enfin comprises et libérées, car toi qui lis, tu te sens appelé à redevenir l’Être de lumière que tu étais avant ta venue en ce monde. En appliquant cette règle divine qui te permet de traiter d’Égal à Égal, ce qui confirme ta divinité. L’Esprit Saint t’apportera son aide divine en tout moment. Maintiens ta méditation continue, et reste ancré et centré sur ta nouvelle Conscience divine. Toi qui étais à la recherche de toi-même depuis tout ce temps, toutes ses vies vécues à comprendre qui tu étais, retombant dans cette densité, mais avec un nouveau bagage. Une nouvelle vérité acquise par cet apprentissage du bien et du mal et de cette fausse illusion créée par ton émanation et celle de tes frères et sœurs qui entretenaient leurs fausses vérités. Pas à pas tu as su grimper et franchir ces échelons pour en arriver à la conclusion, la dernière étape pour passer à un autre niveau de conscience, libre de toute Ombre, laissant que la lumière s’exprimer en TOUT.

Tu as tant attendu ce moment, tu l’as tant espéré par tes prières, que tu as ce choix de pouvoir enfin être ce que tu es, sans illusion, seule la lumière sera et tu en fais partie, sans aucune ombre, rien que pureté immaculée. Ce que tu vois est la vision de l’innommé, le sans nom, il voit la même chose que toi, la perfection en TOUT, car sa création est parfaite. À l’origine tu as voulu créer ce monde de la matière, tu t’es voilé de ta divinité, c’est pour cette raison que tu as descendu pour comprendre l’imperfection, tu as passé toutes ces étapes pour en être remis là maintenant à prendre ce choix de redevenir perfection de ce que tu es. En redevenant le JE SUIS, tu retrouves toute ta totalité de ton Être, tu redeviens lumière, pur amour. Tu laisses ainsi exprimer dans ce véhicule de lumière, ta forme humaine devenue divinifiée et unie à toute ton unicité divine, en un seul TOUT DIVIN, ainsi tu es un diffuseur, un temple, un canal, un maitre accompli qui est au dessus de cette densité en régnant librement et en étant souverain, ta propre Expression divine qui Émane la pure vérité de ce que tu es, vous êtes.

L’unification de tous ses enfants divins en un seul TOUT DIVIN, car la seule vérité est que tu es LUMIÈRE, TOUT est lumière, chacun lumière, doté d’un esprit unique qui le différencie de son frère ou sœur de lumière, chacun doté d’un son et des couleurs qui lui sont propres, ce grand TOUT est une des facettes de l’Innommé, le sans nom, le créateur de toute la création. Le son de l’innommé est en chacun, et c’est par ce lien de pur amour qui vous rappelle à lui. C’est à chacun de vous maintenant de redevenir l’être de lumière, vous en connaissez le chemin pour y adhérer, car vous n’êtes plus seul, un grand nombre ont choisi ce temps, ce maintenant pour se dévoiler et ainsi faire briller leur Étoile Céleste et Immaculée. Appliquez ce chemin de lumière et lâchez prise de votre identification à cette densité qui vous garde dans votre illusion, abandonnez-vous à votre divinité, avec foi et conviction, vous êtes déjà dans votre JE SUIS, cette sérénité, cette quiétude, ce PUR AMOUR qui est constamment en vous, votre sentiment de faire UN, être lumière sans trace d’Ombre car ce que vous Émanez est exempt d’ombre, une lumière qui unifie TOUT dans un TOUT PARFAIT ET IMMACULÉ.

Suite : Bonne fin de semaine, que chacun expérimente sa vérité dans l'amour absolu, car nous sommes tous frères et sœurs de lumière. Appliquer votre JE SUIS dans l'instant présent, en revendiquant votre droit et héritage Divin de ce que vous êtes, PUR AMOUR IMMACULÉ. Namasté FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et facebook.com Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

source: flot-rah.blogspot.com

Publié par rég_nouvelle_terre