Car en parler serait risquer d'entrouvrir le couvercle de la marmite, alors que l'eau, avec vous dedans, va enfin bientôt arriver à ébullition, grâce aux efforts des cuisiniers qui ont fomenté tout cela.

Vous devriez connecter les points, car le dessin du Plan prend forme drôlement, à présent.

1- l'Iran.

Ils ont bien diabolisé l'Iran. C'était prévu mais les pions ont été bien avancés, cela s'accélère.

futurquantique.org

Comme pour les talibans, comme pour Saddam Hussein, la diabolisation de Mahmoud Ahmadinejad a pris son envol;ça y est.

Ils remettent ça. C'est trop fort, pas tellement qu'ils remettent ça, on pouvait s'y attendre, mais que la grande masse des gens tombe encore dans le panneau et se laisse manipuler, une fois de plus, avec des leurres aussi gros, ça c'est trop fort.

A- Ahmadinejad a volé les élections : HOAX, c'est faux, il a gagné avec 63% des votes. Il n'y a aucune preuve de manipulations de ces élections, juste des accusations, de la diffamation. En plus c'est culotté comme accusation venant d'un pays qui a vu deux de ses élections, en 2000 et 2004, truquées, volées : Hacking democracy est un documentaire qui le relate reopen911.info .

B- Ahmadinejad développe l'arme atomique et les "démocraties"

occidentales, dotées d'une boule de cristal, affirment que c'est pour s'en servir contre nous : HOAX, c'est faux, et Ahmadinejad l'a dit lui-même, l'Iran veut se doter de l'énergie nucléaire à des fins civiles et disposer d'une arme dissuasive, pourquoi pas, pas d'une arme offensive, et ses installations sont accessibles au contrôle de l'AIEA l'Agence internationale de l'énergie atomique comme en témoigne cet article du NouvelObs (pas un journal réputé conspirateur, ça...) :

tempsreel.nouvelobs.com

Sa diabolisation est très démagogique. C'est tellement gros et pourtant les gens marchent à fond, malgré les précédents.

Vous vous souvenez du témoignage en larmes à une session de l'ONU de cette koweitienne qui rapportait le pillage de couveuses et l'assassinat horrible de nouveaux-nés par des soldats irakiens dans une maternité koweitienne ?

Ce témoignage a largement contribué au lancement de la première guerre du Golfe voulue par Georges Bush senior.

Plus tard, nous apprendrons que ce témoin providentiel n'était autre que la fille de l'ambassadeur du Koweit et qu'elle avait été payée pour dire cela, que ce n'était que mensonge. Mais le mal était fait, et qui s'en souvient à présent ?

Heureusement il y a internet pour rafraîchir les mémoires :

monde-diplomatique.fr

Cet article d'un auteur éminent relate toute une série d'exemples, pas seulement celui-là, qui démontrent la manipulation de la réalité, juste pour créer des prétextes pour réaliser un objectif qui lui reste caché. Comment pouvons-nous, encore et encore, croire ces professionnels du mensonge ?

Dans le cas de la diabolisation d'Ahmadinejad, on se sert de la pauvre fille innocente tuée dans une manifestation, en oubliant que des bavures se produisent tous les jours, bien plus près de chez nous.

On se sert de mots qu'il aurait dit sur Israël, en oubliant qu'Israël lui, envoie bien plus que des mots sur la tête d'enfants, de femmes et vieillards dont il a pris les terres, au nom d'une terrible extermination dont ces enfants, ces femmes et ces vieillards ne sont pourtant pas responsables, et ne l'ont jamais été.

Mais cette diabolisation, de ce pays, à ce moment, n'a rien d'innocent et suit le Plan.

Cela s'est tari en Irak, s'essouffle en Afghanistan, il faut relancer la dynamique de peur, de terreur, et surtout réorienter quelque part l'énorme machinerie militaire qui commence à tourner en rond. Les bombes doivent tomber, les missiles détruire, les obus déchiqueter, et la terreur doit repartir de plus belle, il faut bien utiliser tout cet arsenal qui "dort" dans les entrepôts, et tous ces gadgets, et justifier l'augmentation d'un budget militaire déjà colossal, vous comprenez ?

Ne vous laissez pas avoir aussi facilement.

2- la Grippe A.

Vous savez qu'il y a une connexion entre la Grippe A (H1N1, porcine...) et le

11 septembre 2001 ?

Je n'ai même pas été surpris de l'apprendre. Dégoûté. J'ai dû relire trois fois pour être sûr mais au final, je n'étais pas surpris.

Le Dr. Leonard G. Horowitz et Sherri Kane,journaliste d'investigation, ont déposé plainte aux USA le 22 août 2009 au motif de la programmation d'un génocide mondial par le biais de sociétés qui appartiennent à l'oligarchie financière US.

Un réseau criminel lié aux milieux de la drogue, du médicament et des attentats perpétrés le 11 septembre 2001 aux USA, a été découvert à New York. Ce réseau criminel aurait fabriqué le virus H1N1, et il participe activement par le biais du réseau de médias qu'ils contrôlent presque entièrement aux USA et dans le monde, à faire avancer le crime de génocide mondial.

Larry Silverstein est impliqué dans ce réseau criminel, au même titre que bien d'autres (financiers, hauts fonctionnaires), réalisant une connexion 11 septembre 2001-WTC-Grippe A.

Voilà la plainte, en anglais

fluscam.com

Cherchez par vous-même, allez plus loin, renseignez-vous sur Silverstein et son implication troublante dans les attentats du WTC de 2001.

Cela fait étrangement écho à une autre plainte, celle de Jane Burgermeister, une journaliste autrichienne, plainte contre l'OMS.

mecanopolis.org . Faites-vous votre propre idée, là-dessus.

Mais que savent ces personnes ?

Vous allez voir qu'il se passe quelque chose en tout cas.

Tout d'abord, il est indéniable que ces dernières années ont vu l'apparition, l'émergence de lois, de réglements ayant pour résultat de limiter nos libertés, voire de supprimer nos libertés.

Liberté de choisir, de penser, de s'exprimer. Et ce à l'insu de la plupart des gens. La plupart des gens ne savent même pas qu'on peut entrer chez eux, comme ça, sur une simple suspicion ou délation. Qu'on peut les fouiller, leur messagerie, les garder en prison sans jugement.

En voici quelques exemples car tout ce que j'avance provient de beaucoup de recherche, lecture, et réflexions :

voltairenet.org

mondialisation.ca

alterinfo.net

alterinfo.net

Tous ces articles, très instructifs et très concordants, révèlent par un abord différent un même objectif : nous ôter toute liberté de choix, toute liberté de dire non.

C'est parti du 11 septembre 2001 où le prétexte utilisé était la guerre au terrorisme islamique et cette rhétorique s'est renforcée avec la peur d'une pandémie virale, mais tout cela ne sert qu'à vendre sans trop de problèmes leur discours sécuritaire justifiant la militarisation de tous les pans de la société. Lisez bien tous ces articles, en prenant le temps qu'il faudra, ils vont vous choquer, vous réveiller, vous édifier.

Du Patriot Act, déjà très suppresseur de libertés, le Plan a fait du chemin, beaucoup de chemin, grâce au coup de pouce de la Grippe A.

Maintenant pourquoi ?

Oui. Pourquoi désirer plus de lois et plus de cadres juridiques sévères ?

En vue de quoi ou en prévision de quoi ?

Or c'est bien le cas, ces cadres juridiques, ces lois ont bien été renforcés, énormément renforcés, ces articles en témoignent.

Alors pourquoi ? Comme ça, pour s'occuper, tuer le temps ?

Je vous laisse fouiner vous-même, mais il y a pas mal de choses perturbantes dans cette histoire, au niveau des firmes pharmaceutiques elles-mêmes, au niveau de connexions entre certains hommes politiques et ces firmes (je vous encourage à vous intéresser aux liens Sarkozy-Sanofi, Obama-Baxter...), le fait troublant que le brevet sur un vaccin contre le virus H1N1 a été déposé par Baxter plusieurs mois avant que le virus ne fasse parler de lui au Mexique

(lepost.fr ) etc.

C'est une vraie mare de boue. Vous savez tous également la connexion entre Tamiflu et Donald Rumsfeld, ancien ministre de Georges W Bush, de Junior...

Le sommet est atteint en découvrant ceci :

mondialisation.ca ce qui veut dire que les gouvernements se sont sentis tenus de protéger les firmes pharmaceutiques vaccinatrices de toute poursuite éventuelle. Mais après tout, pourquoi les poursuivrait-on ?

mondialisation.ca ,

mondialisation.ca

mondialisation.ca ...

Un autre point troublant, à connecter au passage de ces lois entraînant la suppression de nos libertés, est la création de centaines de camps (pour le moment vide) surtout aux Etats-Unis :

egaliteetreconciliation.fr ,

la dotation pour les gouvernements et pour les forces de l'ordre de super pouvoirs d'exception : rtlinfo.be

(supers pouvoirs pour la "démocratie" belge, mais c'est la même chose en France, en Angleterre..., dans tous les pays de l'Axe du Bien, et ce n'est qu'au cas où, on vous demande de ne pas vous inquiéter, on ne les utilisera pas...)

alterinfo.net

le rapatriement très opportun de forces spéciales, en l'occurence de forces américaines spécialisées dans la guérilla urbaine, ramenées sur le sol états-unien : mondialisation.ca

mais vous apprendrez aussi, en cherchant, que des circulaires ont été envoyées et des amendements votés pour réquisitionner des pensionnés des forces de l'ordre, gendarmes à la retraite, si c'était nécessaire dans les prochains mois, en France, en Angleterre...

Donc on crée un cadre juridique spécial, et on prévoit des forces de l'ordre pour le faire appliquer.

Enfin pour couronner le tout, justement maintenant, encore une fois de façon bien opportune, vous découvrez ceci :

mecanopolis.org

Récapitulons et connectons ...:

Depuis environ 8 ans, d'abord en raison d'un terrorisme bien mystérieux (au sens de qui est vraiment derrière ?), puis d'une psychose engendrée par une pandémie grippale également bien mystérieuse, 1- des lois sont passées dans tous les pays de l'Axe du Bien (Etats-Unis et alliés de l'OTAN), des lois supprimant surtout les libertés des citoyens de ces pays, des lois de plus en plus dures et restrictives, de plus en plus larges et débridées, au départ provisoires puis définitives.

2- des règlements fondamentaux comme le posse comitatus act aux Etats-Unis (fr.wikipedia.org ), ou l'abolition de la peine de mort en UE, sont abrogés et des unités d'élite de l'armée américaine sont effectivement ramenées, sans être désarmées, sur le sol américain. Des éléments à la retraite des forces de l'ordre sont susceptibles d'être rappelés à leur poste dans les pays européens.

3- les gouvernements se dotent de lois d'exception (qui n'ont d'exception que le nom) aussi graves que de pouvoir instaurer la loi martiale, imposer des vaccinations, et réquisitionner qui bon leur semblera nécessaire de réquisitionner, supprimer tout rassemblement, tout déplacement.

4- des camps, vides, pouvant acceuillir un grand nombre de personnes, sont construits et aujourd'hui, complètement opérationnels.

5- des lois garantissant l'immunité aux firmes pharmaceutiques ont été passées. Quoi qu'il arrive, personne ne pourra réclamer justice auprès d'elles.

Je n'ai aucune ambition de me rendre intéressant, je ne délire pas, tout ceci est crédible, sérieux, comme en témoignent tous les liens et articles fouillés joints.

Faut-il quand même finir le dessin pour vous ? Il apparaît bien, à présent.

Le plan qui se développe depuis pas mal d'années a pris un bon coup d'accélérateur.

Entre -l'attaque infâme de l'Iran qu'ils nous vendront à la même sauce périmée qu'ils ont fait avec l'Afghanistan ou l'Irak,

-la vaccination obligatoire sous couvert de loi martiale "exceptionnelle" et menaces d'amendes, d'emprisonnement, ou pire pour les récalcitrants,

-les soubresauts agonisants de l'économie ultralibérale,

-l'escroquerie des taxes carbone issue de la fable sur le réchauffement dû à l'homme,

-et les surprises climatiques de nos saisons déréglées (HAARP et cie),

nous allons être comme des poules, ne sachant plus où donner de la tête.

Y a pas d'erreur.

Nous sommes bien les pays, les citoyens faisant partie de l'Axe du Bien. A+ mes amis. Réveillez-vous.

Avant qu'il ne soit trop tard.

Seuls ensemble nous pouvons stopper tout cela...

Pascal Sacré

source: alterinfo.net

Publié par connexions