Ils disaient en gros au groupe : les gens vont vraiment paniquer face à ce qui va se passer et vous serez des piliers de force lumineuse et d'amour qui pourrez les aider à passer ce cap. Vous saurez ce qu'il faut dire.

Nous sommes en plein dedans.

La confrontation actuelle pour l'établissement d'un nouveau monde est en cours.

Monde de l'ombre ou monde de la lumière ? Monde de l'asservissement des uns sur les autres, ou monde d'égalité et de coopération ? La lutte est serrée...

D'un côté il y a les forts de la matière, ceux qui possèdent les moyens matériaux de manipulation mentale, physique et même vibratoire.

Et de l'autre, il y a les forts de l'esprit de lumière et d'amour.

Si on se met en troisième dimension pure, les premiers sont surs de gagner... Ils y mettent le paquet et se rencontrent régulièrement pour bien se mettre d'accord. Manipulation par l'argent qu'ils donnent au compte goutte ou retirent, taux d'intérêt faramineux qui détruisent l'économie de chaque pays et de chaque humain, manipulation par la santé qu'ils détruisent au fur et à mesure qu'ils donnent des moyens limités de se guérir, destruction de la nature, des aliments, interdiction d'utiliser des termes et pratiques naturelles, sous peine d'être taxé de fausse médecine... manipulation par les produits qui abrutissent l'humain et les ralentissent dans leur perception de la réalité (comme les essaimages de produits chimiques dans le ciel lors de quadrillages bien réglés dit chemtrails, avec des produits qui bloquent l'essence de notre volonté et dont aucun gouvernement ne parlent, ou le projet HAARP ... ) Création de virus pour destruction massive et manipulation - virus de maladie ou virus informatiques... afin de vendre les remèdes obligatoires pour s'en parer...

Leur liste est très très très longue !

Si on s'arrête à tout ce que l'on découvre - faites votre propre enquête pour être au courant SANS entrer dans la peur ou la colère, ou le découragement, mais pour savoir et orienter ses actions vers LA solution - on peut être totalement anéanti rien que par le savoir...

Que faire ?

Se battre ou se révolter ?... On alimente alors l'énergie de la guerre qui s'amplifie.

Se plaindre et tout laisser aller ou fuit ou se suicider ?... On alimente l'énergie de la pauvre victime.

Faire semblant de de rien voir ? On alimente l'énergie de la fuite et du déni...

Chaque fois qu'on a une attitude non axée sur l'amour, on entretient la basse vibration de la troisième dimension.

Alors que faire pour vraiment faire changer le taux vibratoire des humains ?

Monter le sien en priorité en restant vigilant et ferme dans ses choix, sans colère, ni peur, ni frustration, mais en sachant bien ce qu'il en est.

Rester NEUTRE dans la connaissance des faits. Ce qui ne veut pas dire de ne rien faire !

Lorsque l'on sait qu'il y a un piège, on évite de tomber dedans d'abord, et on essaye de le boucher ensuite de la meilleure façon possible.

Ce piège, est un TROU D'AMOUR, un vide, un creux, un puits très profond, ou les hommes sont tombés et ne savent plus comment se sortir. Ils pensent que pour s'en sortir, il faut écraser les autres, pour monter dessus et essayer de trouver la sortie...

Un manque d'amour ne peut se combler que par un apport d'amour.

Il n'y a aucune autre solution.

Je parle de l'amour de la vie, de particules adamantines qui construisent l'univers, et non du sentiment amour qui peut se jouer sur de nombreuses déclinaisons, comme l'amitié, l'accueil, la courtoisie, la gentillesse...

L'amour de la vie, passe par la mise en action de vibrations énergétique de lumière qui peut éclairer l'ombre. Je ne parle pas d'aller embrasser nos dirigeants ou ceux qui créent tous les types de destructions possibles et de leurs dire qu'ils sont super et que tout va bien... ce n'est pas de l'abrutissement ou se jeter de la poudre aux yeux, qui fait voir les autres "tout bon"...

Pour alimenter et combler le trou, il est nécessaire d'utiliser d'abord la compassion et la compréhension que ce qui est actuellement sur la terre est le résultat de toutes les pensées des hommes. Tous ceux qui sont dedans ont creusé le trou. Les 'gentils', les 'méchants'... Les pauvres ou les victimes sont aussi responsables que les autres ! Les riches ne sont pas tous des méchants a abattre. Chacun fait ce qu'il peut en rapport avec ce qu'il est dans sa croyance limitative d'être humain, de pauvre pêcheur devant l'Eternel.

Pour pouvoir guérir, il est grand temps de retrouver la Lumière qui est en soi, de faire la réunification avec la Source divine de pur amour qui tient nos particules et fait de nous des personnes spéciales uniques. Chacun est une expression humaine de la vie divine, même celui qui fait les pires actions. Il est temps de réveiller l'ÊTRE réel qui est en nous et de le mettre en action. Cette partie divine supérieure qui est l'essence même de chaque humain et au coeur de ses atomes.

La seule guérison possible de ce monde est la mise en action de chacun de cet ÊTRE primordial.

C'est la partie la plus élevée qui est en nous. On peut l'appeler notre guide, notre ange gardien, notre partie magistrale, Dieu, Seigneur, le jumeau céleste, le double, notre esprit supérieur, notre petite voix... Tout est vrai, c'est l'ensemble de tout ce qui constitue notre réalité indestructible.

Le corps est destructible tant qu'il n'est pas empli de cet amour total qui restructure automatiquement.

Pour restructurer un monde dans l'amour, il est donc primordial que chacun réveille cette essence divine qui possède toutes les possibilités atomiques possibles. Voyons donc tous ceux qui souffrent de manque d'amour et l'expriment avec leurs moyens pour essayer de combler comme ils peuvent, se remplir magiquement de particules de lumière qui va éveiller leur coeur et leur conscience.

Imaginons, des milliards de particules emplies d'amour, de compassion, de sagesse, de respect.. s'éveiller dans tous les corps de ceux qui sont dans l'ombre de leur véritable être.

Inutile de préciser qui sont ces personnes... pensez à tous les humains !

Énormément souffrent d'une manière ou d'une autre d'un manque d'amour. C'est seulement ainsi que nous pouvons agir pour combler ce piège ombragé.

Demandons aux Êtres divins de nos dirigeants de passer à l'action !

Envoyons la flamme violette de la transmutation énergétique, la flamme de la pureté divine et de la perfection dans tous les produits et nourriture destinés aux hommes et aux animaux et transformer tout ce qui peut être mauvais en très bon... Envoyons de l'essence de sagesse sur tous les responsables...

Tout est possible, tout est molécules et tout est variable. L'amour reformate les particules dans leur essence basique lumineuse.

Agissons en coeur, pour que toutes les particules défaillantes retrouvent leur plein potentiel de réalisation de vie parfaite.

Ce n'est pas utopique, c'est quantique, c'est atomique, c'est divinement possible.

Joéliah

(Vous pouvez diffuser en gardant la source amourdelumiere.fr, y compris cette ligne, merci de votre respect.)

source: amourdelumiere.fr

Publié par emmanuel g.