J’ai pris conscience de mon propre comportement envers mes frères et sœurs de lumière qui vivent dans leurs formes humaines, conscients ou pas de leurs divinités, car chacun vit sa propre vérité, vécue et véhiculée de l’instant présent. Ce sont les évènements de la vie qui forgent votre vérité, le diamant brut qu’il était, contient plusieurs facettes, et chacune d’elles a besoin d’être polie pour briller et être limpide, quasi transparente. Votre vérité se polit par les évènements de votre vie, ainsi plus vous êtes en harmonie et en paix, et que votre propre Amour pour vous-même est que pur amour, plus votre diamant intériorisé et extérieur devient Pur et Immaculé.

Depuis la venue de l’homme en ce monde, il ou elle a dû improviser pour se comporter selon l’évènement qui se produisait devant lui, il ou elle réagissait selon sa propre vérité qu’il avait assimilée, ainsi chaque évènement forgeait ses connaissances et devenait sa propre vérité du moment présent. Les connaissances se sont transmises par les peuples, de générations en générations, ainsi l’homme profitait des enseignements des anciens et partait sur une base de vérité. Ainsi se poursuivait cette quête céleste pour approfondir son lien avec cette immensité qui se présentait devant lui.

Aujourd’hui, rien ne change, car la connaissance, la vérité est transmise par vos parents, vos ancêtres, votre peuple, votre pays, et l’histoire qui s'y rattache. Depuis votre naissance, on vous a inculqué cette vérité, en plus de votre propre bagage personnel de toutes ces vies vécues en ce monde, à différentes époques, en étant femme ou homme, expérimentant plusieurs facettes, et à n’importe quel endroit dans le monde. Ces mémoires vécues représentent d’une certaine façon la facette de votre diamant en ce monde, car chacun expérimente cette densité, et ces différents aspects de lumière ainsi deviennent une facette de son diamant intérieur. Le but de cet apprentissage en tant qu’être divin dans cette forme humaine est de divinifier cette vibration de ce plan de compréhension. Le rôle de chacun des êtres divins est de retrouver son intégrité divine, car avant votre venue en ce monde, votre diamant était pur amour et immaculé, il brillait et rayonnait, son Émanation était que Pur Amour.

Chacun représente ce diamant immaculé qui n’a ni fin, ni commencement, car votre existence a toujours été, et il en sera toujours ainsi, car votre essence divine fait partie d’un même tout, ce TOUT DIVIN est le créateur, l’Innommable qui se manifeste en TOUT, il est SON, toute sa création est son, et chacun possède le SON en lui, en elle, peu importe la forme concrétisée, quel que soit le niveau de conscience, palier, dimension, tout est vibratoire, peu importe le son émis, il provient de l’Innommable. Chacun est une expression divine, unique et souveraine, vos frères et sœurs de lumière sont identiques à vous, car le contenu est semblable, mais chacun s’exprime et émane différemment, selon sa propre vérité.

Voilà une pratique qu’il va être important d’appliquer, car chacun est libre de faire ce qu’il ou elle veut, ce sera à chacun de se mettre en application ou pas. Moi, je vous partage ce moyen pour faciliter vos rapports avec vos frères et sœurs concernés, car toute votre vie, vous côtoyez les gens et vous maintenez une relation, selon votre propre vérité du moment présent. En appliquant cette règle de conduite, je ne suis aucunement responsable de votre libération de vos émotions, et de votre sentiment de bien-être et d’harmonie qui en résultera par cette pratique quotidienne, et à chaque instant il est possible de le faire. Imaginez ce qui va se passer en vous ; une maitrise parfaite de vos émotions, une sensation de bien-être et de confiance accrue, vous détenez cette assurance de garder votre plein contrôle, et en plus, vous trouverez les mots justes pour détendre l’atmosphère, répandre tout autour de vous une sérénité, et vivre intensément l’instant présent, en toute quiétude, la sensation d’être constamment dans cette légèreté.

Le sentiment de ne plus être dans la densité, mais être au dessus d’elle et par votre émanation, vous apportez cette quiétude, cette paix céleste, le calme retrouvé, car peu importe la densité émise, par votre émanation, vous aiderez à éteindre cette lourdeur par votre radiance et votre maitrise de soi, ainsi cette lourdeur n’est plus alimentée, car vous comprendrez que pour ceux et celles qui sont dans cette état de lourdeur, cela demande beaucoup d’énergie. Ainsi la personne s’épuise par ce qu’elle a émané et diffusé. Égal à Égal, qu’est-ce que cela veut dire, dans la vie de tous les jours? C’est très simple à appliquer, car chaque personne va être traitée avec respect et pur amour, car ce que vous verrez en lui est votre propre divinité. Ainsi si vous appliquez un jugement ou un manque d’amour, c’est à vous-même que vous appliquez ce manque d’amour et de respect.

D’habitude, votre comportement est relié à vos émotions, vos ressentis, ainsi vous analysez et réagissez selon l’ampleur de ce que vous êtes en train d’expérimenter. Votre frère ou votre sœur de lumière dans sa forme humaine exprime sa propre vérité à votre endroit, il ou elle n’a qu’un but, vous confronter à sa vérité, peu importe qui gagnera, il ou elle s’est laissé emporter par ses émotions, et son comportement est relié à sa propre vérité vécue, dite et véhiculée. Premièrement, si vous réagissez à ces attaques, à ces émanations qui lui sont propres, vous alimentez la confrontation, le mental de chacun s’échauffe et de plus en plus s’emballe dans cette bataille d’émotions pour prouver qui a raison sur l’autre, déterminer un vainqueur et un vaincu. Tous les deux y perdent en énergie et cela provoque des émotions négatives et nocives pour tout l’ensemble de votre Être, laissant souvent des blessures et entretenant des résidus cristallisés. Ou cela réveille de vieilles mémoires, laissant ressortir ces vieilles blessures qui nécessiteraient une guérison complète pour ne plus ressentir ces plaies qui demeurent ouvertes.

Avez-vous pris conscience de toute l’énergie que ça demande lorsque vous êtes confrontés quotidiennement à ces interventions, ces échanges de compréhensions basés sur l’Ego et votre propre vérité véhiculée à chacun...? Peu importe qui a eu le dessus, vous êtes perdants de toute façon, à moins que cette confrontation, cet échange permette d’éveiller en vous une nouvelle compréhension, une nouvelle approche dans le but de garder votre maitrise de soi et sa quiétude de l’instant présent. Car quand vous n’êtes pas confrontés à ces échanges égotiques, vous êtes en mesure de ressentir cette passibilité, il y a des moments où vous êtes très biens avec vous-même. Le problème vient de ce qui vous entoure, vous dérange, on vous impose une vérité qui n’est pas la vôtre et ça vous met hors contrôle, laissant vos émotions vous dominer et le besoin d’être exprimé est dès lors évacué. Car dans votre jeunesse, on vous a dit souvent de vous taire, et que maintenant, vous vous dites que plus personne viendra vous dire ce qui est bon pour vous...

Tout est question de perception, vous êtes votre propre récepteur et émetteur, en traitant vos semblables de la même façon que vous aimeriez être perçu. Car maintenant que vous savez que vous êtes un Être de lumière qui vient faire l’apprentissage dans cette forme humaine et que les précieux outils divins sont votre cerveau, votre mental, votre cœur, tout ce que vous ressentez est interprété par vos sens, votre corps a sa propre conscience, il vous fera sentir sa désapprobation si vous n’êtes pas en harmonie, car tout ce qui est en dysharmonie vient interférer au bon fonctionnement de celui-ci, créant ainsi des blocages, des interférences qui viennent à l’encontre de ce système parfait pour vivre en harmonie avec la vraie réalité. Car celui ou celle qui est en dysharmonie, ne détient pas la vérité qui s’harmonise naturellement à la conscience unique de son propre corps.

Le but de cette règle est de voir en chacun sa divinité, ne pas vous arrêter sur la vérité véhiculée, à moins que celle-ci s’harmonise avec la vôtre et respecte en tout point sans jugement, ni attente, ni condition. Vous serez en mesure de ressentir en vous qu’il n’y a aucun blocage, aucune mémoire ou résidus cristallisés qui viendraient vous faire ressentir ces vieilles émotions. Si c’est le cas, appliquez cette règle et permettez-vous en même temps de vous pardonner des erreurs du passés, peu importe qui a été l’investigateur, cela n’a aucune importance, délivrez-vous de ces anciennes blessures ou autres en comprenant que votre vérité de ce moment-là avait apporté cette incompréhension et a provoqué à votre être ces blessures non comprises.

En appliquant le pur amour et le respect et reconnaître que l’autre vit sa propre vérité, centrez-vous sur votre divinité, sur l’être que vous êtes et ressentez que vous êtes pur amour, laissez l’autre personne s’exprimer, car plus rien ne vous atteint, vous maitrisez la situation, vous comprenez que ce n’est pas l’être divin qui s’exprime, mais bien l’Ego de celle-ci sous la domination de son mental et de sa propre vérité véhiculée. L’Être Divin qui est devant vous, est Pure Perfection, mais elle ou il n’a pu s’ouvrir à sa divinité, exprimant une fausse vérité de ce qui pense être. Ainsi, vous comprenez ce qui est dit n’est que pure illusion, et donner de l’importance à ces mots, gestes ou autres, c’est alimenter cette fausse perception, et de provoquer des blessures inutiles à ceux et celles concerné(e)s. Le fait de ne pas alimenter cette fausse vérité, permet à son interpolateur de se calmer et reprendre ses sens, il ou elle se calmera et sera prêt(e) à entendre votre grande sagesse, tout dépendra, selon votre ressenti du moment présent. L’important est de ne pas alimenter et de se traiter d’Égal à Égal, divin à divin.

En faisant ceci, vous prenez conscience de votre divinité, vous vivez intensément cette présence en vous, et le fait d’appliquer cette règle divine, vous reconnaissez que vos frères et sœurs humains sont des Êtres de lumière venus expérimenter dans cette forme humaine l’apprentissage de cette dimension. En appliquant cette règle divine, vous devenez un exemple de conscience divine et par le fait même vous émanez une Pure Vérité. J’ajouterais "un petit ajout" à cette règle divine, à chaque personne que vous côtoyez ou pas, qu’il ou qu’elle soit dans ce monde, tissez des liens avec du fil d’Or à leur Cœur Sacré qui vous unit à tous vos frères et sœurs humains qui peuplent ce monde, car le lien que vous tissez à chaque être humain est que Pur AMOUR. C'est la reconnaissance de leur divinité, de la perfection Immaculée, ainsi vous contribuez à polir le diamant que vous êtes, à illuminer et rayonner en cette Immensité Céleste et Immaculée, et polir en même temps ces autres diamants que sont vos frères et sœurs de lumière.

Vous n’avez pas à comprendre tout ce qui se passe en votre forme humaine, le fait que vous appliquiez cette règle divine d’Egal à Égal dans la reconnaissance divine, que votre cœur sacré est bien ouvert car vous maitrisez la situation, car votre paix, votre quiétude n’est plus troublée par ces interférences, car vous avez arrêté de leur donner de l’importance, ainsi l’Ombre n’a plus d’emprise sur vous. Votre émanation est alors suffisante pour garder cette sérénité et béatitude du moment présent. Je peux vous affirmer qu’en appliquant cette règle divine et son ajout, cela apportera à votre forme humaine, cette conscience indépendante qui trouvera toute sa satisfaction, car votre conduite émane la pureté et le respect en tout, ainsi que le Pur Amour que vous déployez par votre simple présence qui alimentera l’univers et cette immensité céleste. Le SON de l’Innommable aura moins de distorsion car il en réflètera toute sa puissance de son amour pour sa propre création à travers votre être divin, émanant un son propre qui vous est propre.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce siteflot-rah.blogspot.com etfacebook.com Je Suis, Nous S'Om la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle.

source: nous-sommes-purs-amours.over-blog.com

Publié par rég_nouvelle_terre