Nous vous avions dit il y a quelques années que vous vivriez une période de grande confusion, une période où vous n'auriez plus conscience du bien ou du mal, une période où vous seriez trompé en permanence. Depuis quelques temps déjà vous êtes entré dans cette période. Le grand "pouvoir central" qui manipule toute l'humanité avec beaucoup d'aisance génère sans arrêt la confusion dans l'esprit d'une grande partie des hommes.

Comme nous l'avons déjà évoqué, des technologies que vous ne pouvez même pas soupçonner sont à la disposition de certains êtres humains qui collaborent avec les entités non humaines.

En ce moment, la lutte est engagée et elle est très difficile, très sévère. Elle est engagée d'une façon que vous pourriez qualifier de terrible entre les légions de la lumière sombre et les légions de la Lumière et de l'Amour. Les légions de la lumière sombre espèrent attirer à elles le maximum d'êtres humains, nous dirons même le maximum d'âmes, c'est ce que nous trouvons beaucoup plus triste.

Vous n'êtes pas encore au milieu de la grande, très grande confusion, celle qui va mettre un terme à votre civilisation, celle qui est actuellement la vôtre. Il vous arrivera peut-être de ne plus avoir de discernement, de ne plus savoir de quel côté diriger vos pensées, votre raisonnement, mais ces périodes dureront très peu de temps car tous vos acquis et toute la connaissance que vous aurez accumulé vous aideront à vous reprendre très vite et à retrouver le discernement.

Pour vous mettre à l'abri de toutes les ondes psychiques, de toute la manipulation que subit l'humanité, la seule façon de vous en protéger c'est l'Amour ! Il n'y en a pas d'autre ! L'Amour sera le plus beau, le plus extraordinaire des boucliers qui vous protègera de tout ce qui arrivera sur ce monde ! Nous ne disons pas qu'il protégera obligatoirement votre corps si, dans votre programmation, vous avez décidé de quitter ce monde, mais bien au-delà de votre corps, il protégera votre âme de l'imprégnation de certaines forces.

Beaucoup d'êtres quitteront ce monde au moment des grandes tribulations ; ils souffriront de dysharmonies ou auront des difficultés. Nous et toutes les Hiérarchies de Lumière ainsi que vos frères des autres sphères de vie aurons énormément de travail à faire pour aider et "soigner" toutes les âmes qui auront été malmenées, qui parfois auront vécu la terreur au travers de la souffrance du corps.

N'oubliez pas que l'âme est imprégnée des émotions vécues par le corps. Pour ceux qui auront eu la possibilité de travailler le plus possible la puissance considérable du Divin qui est en eux, il n'y aura pratiquement pas de confusion, ils garderont « la tête froide », ils conserveront leur discernement. Il n'est pas à la portée de tout un chacun de laisser s'exprimer le Divin.

Beaucoup d'êtres humains sont encore uniquement guidés par la conscience humaine. Ceux qui ont beaucoup travaillé afin de développer la présence du Divin en eux n'auront aucun mal à vivre les moments très difficiles, mais ils sont une petite minorité sur ce monde ; notre présence et notre enseignement ont une grande utilité pour aider toutes les personnes qui n'ont pas encore réalisé la conscience du Divin en eux à traverser les moments perturbants avec moins de peine. Notre aide est précieuse et le sera de plus en plus !

Nous revenons aux manipulations. Il y a en ce moment une énorme émission d'énergies dues aux émanations psychiques de certains êtres dominant ce monde. Il y a aussi toutes les énergies d'Amour émanant des Hiérarchies de Lumière qui viennent aider et contrecarrer les énergies de la lumière sombre. Il y a aussi le passage extraordinaire dans la ceinture de photons qui est déjà bien avancé et qui, pour ceux qui n'ont pas encore ouvert leur conscience spirituelle, génère de grandes perturbations, de grandes turbulences.

Le passage dans la ceinture de photons contribue également à créer des traumatismes physiques car certaines énergies de cette ceinture de photons entrent en dualité avec celles de votre propre corps. Elles ne sont pas acceptées car elles remettent beaucoup trop en question la vie de nombreux être humains.

Attendez-vous à voir, dans les mois et les années qui viennent, des choses extraordinaires et parfois terrifiantes que personne ne pourra vous expliquer.

Il ne faut pas oublier que malgré toutes les difficultés, les tribulations et les souffrances que ce monde vit et vivra encore, ce monde est voué à l'Amour, ce monde est voué à la Lumière. Vous pourrez voir et vivre cette lutte gigantesque de la Lumière et de la lumière sombre. Certains ne s'en rendront pas compte parce que cette lutte ne pourra être perçue qu'au niveau spirituel, au niveau du cœur. » Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source: ducielalaterre.org

Publié par mr spoke