O Flamme de Vie, Toi qui es l’Essence même de l’Amour Universel. Avec honnêteté et sincérité, j’accepte de suivre ta Lumière. En ces temps de doutes et de violence, Je ne laisse pas la peur et la colère envahir mon cœur. Mes pensées restent claires et toujours dans la compréhension d’autrui.

O Flamme de Vie, Fleuve Eternel de Connaissance, Par Toi, je sais que le Monde est ma maison, Que nous sommes tous venus en Etre conscient. J’accepte aussi qu’il n’y ait pas de bon ou mauvais chemin, Juste le chemin que je choisis.

O Flamme de Vie, Je sais maintenant que si je ne veux plus de ce chemin, je suis libre d’en changer, Car seules, mes pensées dirigent ma vie. Je choisis de me tenir debout et si je tombe à terre, Avec l’aide de ton Amour, je n’accuserai pas autrui de ma chute, Car seul (e) responsable, je suis.

O Flamme de Vie, Aujourd’hui, mon cœur se libère. Par ta Lumière, j’accepte qu’il n’y ait pas de bonnes ou mauvaises personnes, Que tous par nos actes, nous sommes liés dans l’Evolution. J’accepte et intègre les Lois Universelles Conscient (e) de les vivre pleinement et librement.

O Flamme de Vie, Étincelle créatrice, En ce monde, rien n’est figé, Et tout reste à faire. En Etre conscient, j’avance avec confiance et discernement. Mon esprit affuté voit les vérités cachées, Heureux (se) d’être là à ma place sur ma Terre Mère.

Sandra

source: eveildesetres.over-blog.com

Publié par crystal