Mardi 29 Septembre 2009

Les ministres du G-20 ont qualifié la réunion de Pittsburgh de succès, mais comme l’a rapporté Rob Kall dans OpEdNews.com, le principal  succès du sommet a été de transformer Pittsburgh en « une ville fantôme, vidée de ses travailleurs et de ses piétons, mais remplie à craquer de plus de 12.000 policiers venus de partout des Etats-Unis. »  

   Voila ce qu’on appelle « la liberté et la démocratie » en marche. Les dirigeants des pays du G-20, qui représentent 85% des revenus mondiaux, ne peuvent pas se réunir dans une ville Américaine sans 12.000 policiers équipés comme les soldats de l'empereur dans Star Wars. Et le gouvernement Américain se plaint après cela au sujet de l'Iran.  

   Les plaintes du gouvernement Américains au sujet de l'Iran ont atteint un nouveau niveau d’alerte aigu. Le 25 Septembre Obama a déclaré : « L’Iran viole les règles que toutes les nations doivent suivre. » Les chefs d’Etat Britanniques, Français, et Allemands, véritables marionnettes des Américains, ont ajouté de leur poids à deux sous, donnant au gouvernement Iranien trois mois pour satisfaire « les demandes de la communauté internationale » pour abandonner ses droits en  tant que signataire du Traité de Non Prolifération de l'énergie nucléaire. Au cas où vous ne le sauriez pas, le terme de « communauté internationale » est un raccourci pour ne pas dire les USA, Israël, et l'Europe, une poignée de pays riches et arrogants qui oppriment le reste du monde.    

cnnwire.blogs.cnn.com

Qui viole les règles ? L'Iran ou les Etats-Unis ?  

   L'Iran insiste sur le fait que le gouvernement des Etats-Unis est soumis au Traité de Non Prolifération que les Etats-Unis ont eux-mêmes lancé et poussé et que l'Iran a signé. Mais le gouvernement Américain, qui est actuellement engagé dans trois guerres d'agression et a des troupes d’occupation dans un certain nombre d'autres pays, insiste sur le fait que l'Iran, qui n’a envahi et occupé aucun pays, ne peut pas être digne de confiance au sujet de l'énergie nucléaire, parce cela leur donnerait la capacité à l'avenir de disposer de l'arme nucléaire, comme Israël, l'Inde, et le Pakistan, tous non-signataires du Traité de Non Prolifération nucléaire, des pays qui, à la différence de l'Iran, ne se sont jamais soumis aux inspections de l'AIEA. En effet, à ce moment même le gouvernement Israélien crie et hurle à  « l’antisémitisme » quand on leur suggère de se soumettre aux inspections de l'AIEA. L'Iran se soumet aux inspections de l'AIEA depuis des années.  

   En accord avec ses engagements aux termes du traité, le 21 Septembre l'Iran a révélé à l'Agence Internationale de l'Energie Atomique qu'ils construisent une autre installation nucléaire. Le Premier Ministre Britannique Gordon Brown a confondu la révélation de l'Iran avec « mensonges en série, » et a déclaré, « nous ne laisserons pas les choses continuer. »  

 Quelles choses ? Pourquoi Gordon Brown pense-t-il que la révélation de l'Iran à l'AIEA est un leurre ? Est-ce que cet imbécile de Premier Ministre Britannique sous-entend que l'Iran prétend construire une usine mais ne l'est pas, et de ce fait en le révélant, trompe le monde ?    

 Pour ne pas être submergé par la bêtise, de la bouche même d'Obama, tenant d’un double discours Orwellien : « Le gouvernement Iranien doit maintenant démontrer ses intentions pacifiques par des faits ou rendre des comptes selon les normes et le droit  international. »    

tpmlivewire.talkingpointsmemo.com

 

 L'incongruité détruit l'esprit. Voyez Obama, avec ses troupes engagés dans des guerres en Irak, en Afghanistan, et au Pakistan, exigeant qu'une nation pacifique produisent les preuves de « ses intentions paisibles ou être jugé selon les normes et le droit international. »    

 C'est le gouvernement Américain et ses états marionnettes de l'OTAN, et les bellicistes Israéliens, qui doivent être normalement  jugé selon le droit international. Au regard du droit international,  les Etats-Unis, ses marionnettes de l'OTAN, et Israël sont les gouvernements responsables de crimes de guerre. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Tout est dit. Les Etats-Unis, Israël, et les Etats marionnettes de l'OTAN ont commis des agressions militaires à l’image du Troisième Reich Allemand, et ils ont assassiné un grand nombre de civils. D’après le livre du Führer, « les grandes républiques démocratiques » ont justifié ces actes de non droit avec le mensonge et la duperie. Rudolph Giuliani, ancien Procureur des Etats-Unis, qui a pris en charges des victimes « de haute valeur » afin d’obtenir de la reconnaissance pour se carrière politique, en organisant un rassemblement contre l'Iran à New York le 25 septembre. Selon Richard Silverstein de AlterNet, le rassemblement a été commandité par un groupe de lobbies Israélien et une organisation ayant des liens avec une organisation terroriste Iranienne (financée probablement par le gouvernement Américain) qui appelle au renversement violent du gouvernement Iranien.  

vdare.com

   Les efforts pour augmenter la pression pour des actes de guerre contre l'Iran continuent en dépit des déclarations répétées de l'AIEA sur le fait qu'il n'y a aucun signe laissant entrevoir un programme d'armement nucléaire Iranien, et en dépit des confirmations des services secrets Américains que l'Iran a abandonné depuis des années son programme d'armement nucléaires.    

 Pendant ce temps, les gouvernements Israélien et Américain, qui sont si soucieux du droit international et de juger les pays qui le violent, ont tout fait pour empêcher que le rapport du juge Richard Goldstone arrive au Conseil de Sécurité de l'ONU.    

forward.com

   Pourquoi?  

   Le rapport du juge Goldstone a conclu qu’Israël était coupable de crimes de guerre lors de son assaut militaire massif contre les civils et les infrastructures civiles à Gaza.    

 Les efforts continus des 2 Etats bellicistes agresseurs, les Etats-Unis et Israël, pour diaboliser l'Iran ont été soulignés lors du discours d’Ahmadinejad à l'Assemblée Générale de l'ONU (23 septembre).

Ahmadinejad a parlé des attaques contre la dignité humaine et les valeurs spirituelles, par les intérêts matérialistes et égoïstes des Etats-Unis et de ses marionnettes. Recherchant l'hégémonie  « sous couvert d’œuvrer pour la liberté, » les Etats-Unis et ses marionnettes utilisent « les méthodes les plus abjectes d'intimidation et de tromperie » pour cacher qu'ils sont « les premier à violer » les principes fondamentaux qu'ils embrassent et qu’ils appliquent aux autres.    

www6.lexisnexis.com

 

 Pourquoi, demande Ahmadinejad à l'Assemblée générale de l'ONU, les pays du monde ne font rien alors qu’Israël assassine et spolie le peuple Palestinien?    

 Pourquoi, demande Ahmadinejad, les pays du monde ne font rien alors que les Etats-Unis envoient, à des milliers de kilomètres, des troupes au Moyen-Orient, « répandant dans toute la région, la guerre, les carnages, les agressions, la terreur et l'intimidation, » tout en blâmant les pays qui souffrent des agressions de l'Occident ?    

 Ahmadinejad a dit à l'Assemblée Générale ce que la plupart des représentants de l'ONU savent déjà, que « l’égoïsme et l'avarice insatiable ont remplacé les concepts humanitaires comme l'amour, le sacrifice, la dignité, et la justice. … les mensonges ont remplacé l'honnêteté ; l'hypocrisie a remplacé l'intégrité, et l'égoïsme a remplacé le sacrifice. La tromperie dans les affaires étrangères s'appelle la prévoyance et le sens politique, piller la richesse d'autres nations s'appelle faire des efforts de développement ; l’occupation est présenté comme un cadeau qui favorise la liberté et la démocratie ; et les nations sans défense sont soumises à la répression au nom de la défense des droits de l'homme. »    

 Cela ne peut pas être dit plus clairement. Cependant, si le discours d'Ahmadinejad est rapporté par les journaux Américains et les médias télévisés, ses phrases seront prises hors de leur contexte et utilisées pour exaspérer les conservateurs et les Sionistes Chrétiens afin de les unifier derrière le plan d’assaut  d’Obama/ Israël sur l'Iran.    

 A l’image de Rome, l'Amérique ne sera pas rassasiée avant qu’elle ait plus d'ennemis et plus de guerres qu'elle ne peut en supporter pour sa survie.

Traduction Alter Info

  infowars.com

source: alterinfo.net

Publié par monde2dingues