L’âge d’or, ou la terre promise, ou la terre de lait et de miel, ou l’avènement de l’âge de l’illumination, ou toute autre terme que vous voudrez lui donner, est vraiment à portée de main. Cette promesse est contenue dans la fibre même de l’Univers. Elle est pré-ordonnée dans le tissu du temps et de l’espace. C’est un décret issu par le Créateur indiquant que toutes les âmes devraient éventuellement s’éveiller à leur véritable objectif et héritage naturel.

Ceci n’est pas un voeux pieux, ou une évasion de fantaisie d’un esprit qui refuse de voir les fardeaux de la vie quotidienne. C’est plutôt le contraire. Les soi-disant fardeaux de la vie quotidienne ne sont pas si réels. La réalité est l’infinie abondance de votre Créateur. La réalité est l’amour inconditionnel de la vie pour elle-même. La réalité est le flot naturel, l’harmonie et la manifestation sans effort que tellement d’êtres ont demandés.

Tout ce qui est requis pour arriver à l’accomplissement des prophéties est une bonne volonté à accueillir votre vraie nature, votre Soi Divin. Vous êtes des Dieux qui se sont endormis et qui rêvent de manque, de limitation et de peur. Ce sont des illusions, mes bien aimés. ILLUSIONS ; Les illusions ne sont pas réelles. Elles semblent simplement être réelles au mental qui croit en elles. Si vous arrêtez de croire dans le manque et la limitation, dans peu de temps en années terrestres, ces choses ne feront plus partie de votre réalité.

N’avez-vous pas lu les histoires de grands inventeurs qui commencèrent leur vie par des choses insurmontables ? Ils étaient issus de familles déchirées, pauvres, parfois retardées mentalement, ou ils avaient un handicap physique, etc..; pourtant ils sont arrivés à devenir des puissants créateurs de votre monde, modifiant la direction de l’humanité. Vous connaissez leurs noms et nous n’allons pas en parler. La plupart d’entre eux ont eu un désir brûlant de dépasser leurs limitations. Ils ont fait de leur mieux dans leur temps. Nous suggérons que le temps est venu où même la persévérance et la détermination des inventeurs du siècle dernier est pâle par rapport à ce qui se trouve face à vous.

La période où vous entrez est une de celles où l’Univers même devient un puissant catalyseur de changement positif. Ce qui dans le passé prenait des années de concentration et de focalisation, ne prend maintenant que quelques mois. Oui, la persévérance et la détermination sont encore nécessaires. Mais l’aide qui vous est fournie en provenance des légions des dimensions supérieures est vraiment incroyable. Si ce que vous souhaitez créer est un monde de paix, il n’existe pas de moment plus propice. Avec l’augmentation de votre vibration et l’élévation de votre conscience, vous devenez de plus en plus puissants ou plutôt, vous vous branchez de plus en plus à la partie qui a déjà en vous le pouvoir infini et la capacité créative. Vous suivez les chemins parcourus par les grands inventeurs de votre passé. Ils ont laissé des traces qui facilitent le voyage. Pourtant il est prévu que vous laissiez des traces plus grandes de votre propre création. Vous êtes les explorateurs. Vous êtes ceux qui sont suffisamment courageux pour oser sortir de la boîte des croyances limitées. Vous êtes ceux qui sont prêts à mettre de côté les jouets de l’illusion et à accueillir l’amour illimité et le pouvoir de la réalité.

Cette nouvelle année pourrait être un sursaut sur vos calendriers, mais elle représente une période de grande force et la force du courage pour surmonter toutes les illusions, quelles qu’elles soient. En réalité, toutes les illusions sont des manifestations de la croyance dans la séparation avec Dieu. Votre bien aimé maître Sananda a affirmé ceci d’une manière éloquente à chaque âge de votre civilisation. Il a affirmé ceci en tant que Jésus : "vous ferez ces choses et de plus grandes encore". Ceci fut la promesse faite il a 2000 ans de votre temps linéaire. Aujourd’hui, Sananda continue de promettre le succès sur le monde de la souffrance et de la misère à toute personne qui lève les yeux vers le pouvoir et la majesté de Dieu à l’intérieur de cette partie illimitée du Soi qui réside en chacun de vous.

Nous, dans nos royaumes, depuis longtemps, avons mis de côté les jouets de peur et de malice et avons accueilli la divinité. Les résultats en sont que nous habitons des mondes qui dépassent de loin votre imagination. Nos vies sont vouées au service non seulement de votre monde mais de bien d’autres encore. Votre Univers grouille de vie, une grande partie est bien plus évoluée que votre monde, d’autres moins. Quel que soit le niveau d’évolution, nous sommes d’humbles serviteurs de notre Dieu, prêts à nous donner inconditionnellement à chaque instant. Bien que le temps ne soit pas le même que le vôtre, même à notre niveau de conscience, il y a toujours plus à faire. Le besoin de guérison est grand, mais l’amour de notre Créateur s’exprimant à travers nous est encore plus grand. Nous ne sommes jamais fatigués de vous servir, vous et les autres. C’est notre plus grande joie. Ce sera votre plus grande joie quand vous reprendrez davantage votre pouvoir.

Mes chers, vous entrez dans une période de grand service envers vos frères humains et d’autres créatures de votre monde. Vous êtes appelés à faire un pas et à donner de votre temps et de vos capacités. Vos besoins physiques de base seront remplis alors que vous vous avancerez dans le service. Dieu ne refuse rien à ses créations. Votre propre ego humain limité vous a nié le don de vous rappeler qui vous êtes. Aujourd’hui, mettez de côté votre ego et venez nous rejoindre dans la célébration de cet extraordinaire moment sur votre planète.

Plusieurs parmi vous demandez d’exprimer nos prédictions pour votre nouvelle année. Nous le ferons seulement dans la mesure où ceci sert votre évolution d’âme et sa croissance. Nous ne sommes pas ici pour apaiser les ego qui souhaitent que l’ancien monde soit détruit. Nous n’allons pas parler des nouveaux systèmes financiers, gouvernements, leaders et ainsi de suite. Nous n’allons pas évoquer les séismes, inondations, sécheresses et destructions naturelles qui s’accélèrent sur votre planète. La plupart d’entre vous savez qu’un nettoyage est nécessaire avant qu’un nouvel ordre de vérité puisse s’installer dans un monde qui croit dans les illusions. Vous avez cru aux illusions depuis très longtemps. Vous avez causé beaucoup de déséquilibre sur votre monde. La Terre elle-même corrige les déséquilibres qui ont été perpétrés sur elle. Bien qu’en fin de compte ceci soit une illusion, pendant un temps, un degré de réalité vous forcera de plus en plus à ré-évaluer vos priorités. Dans son ensemble, vous n’avez pas pris soin de votre monde physique et à présent vous subissez les conséquences de ces actions. S’éveiller des illusions et embrasser la réalité ne veut pas dire ignorer les conséquences de vos actions. Lorsque vos actions proviennent d’un amour inconditionnel et de service, les conséquences seront agréables et bénéfiques. Quand vous croyez être des êtres puissants, créatifs, et illimités vivant dans un Univers prospère et abondant, vos actions changeront ainsi que leurs conséquences. Vous créerez un monde brillant de beauté qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Celui-ci est le monde promis pour vous par le Créateur.

Le chemin est simple, accueillez les Lois Universelles de la Création et éveillez-vous à votre Véritable Soi. Tout ce que vous ferez au cours de cette nouvelle année peut être en phase avec cette simple vérité. Écoutez la voix de la sagesse en vous. Laissez de côté les voix extérieures qui vous disent de vous battre et de travailler fort, de suppléer à une vie misérable en vivant sur une planète pleine de différends, de compétition, de guerre, de misère et de douleur. Ceci n’est pas votre destinée. Votre destinée est d’être les dieux que vous êtes, des puissants Co-créateurs avec Tout Ce Qui Est.

Nous vous souhaitons une Heureuse Nouvelle Année et vous rappelons que nous sommes toujours au Service de la Lumière du Rayonnant Dieu. Nous sommes les Arcturiens. Paix et Bénédictions.

Canalisé par Sal Rachele - salrachele.com, Transmis par Angels And Us
Traduit par Renée Royer-Salles