Puissante Prière pour l’Activité

Voici une puissante prière ancienne pour la marche ou les activités quotidiennes. Elle fonctionne mieux lorsqu’on peut marcher de 5 à 15 minutes chaque jour dans un endroit paisible où l’on peut marcher confortablement, même si c’est simplement marcher dans sa chambre à coucher. Il est préférable de pouvoir marcher ou arpenter librement sans être interrompu ou dérangé. Cependant, on peut aussi utiliser la Puissante Prière pendant qu’on nettoie sa maison, qu’on lave sa voiture, pendant le bain/la douche, pendant qu’on attend dans une file, etc.

Pendant que vous marchez répétez sans cesse:

J’Aime Dieu. Dieu M’Aime. L’Amour de Dieu Maintenant Me Remplis et Me Protège. J’Aime Dieu. Dieu M’Aime. L’Amour de Dieu Maintenant Me Remplis et Me Protège.

Répétez la Puissante Prière d’Activité sans arrêt pendant 5 à 15 minutes ou plus longtemps si vous le souhaitez. Cette infusion de Lumière Dorée de l’Amour Inconditionnel de Dieu dans la vie quotidienne d’une personne lui apporte des bénéfices durant toute la journée, spécialement pendant qu’on attend dans les files.

La Puissante Prière d’Activité fait partie du processus d’Ascension. Il y a longtemps, cela s’appelait « prier sans arrêt ». La Prière Incessante signifie que l’on se tient chaque jour dans la Lumière Incessante Dorée de l’Amour Inconditionnel de Dieu, un processus qui permet qu’on soit en contact avec son Esprit Saint Angélique même pendant qu’on réalise des activités quotidiennes dans son corps humain terrestre.

Puissante Prière pour l’Amour Inconditionnel

Si possible, trouvez un endroit confortable et relativement tranquille, pour la Prière d’Amour, cependant, le bruit n’est pas un obstacle à cette forme de prière puissante. On peut prier partout dans les énergies de la Lumière Incessante et de l’Amour Inconditionnel de Dieu. Certaines personnes trouvent cela bénéfique d’allumer une bougie au début avant de commencer la prière, car cela signifie d’apporter la Lumière Incessante des Énergies Dorées de l’Amour Inconditionnel de Dieu dans leurs vies.

Asseyez-vous confortablement, fermez vos yeux et commencez en respirant lentement, des respirations profondes. Continuez à respirer lentement et profondément jusqu’à ce que vous vous sentiez dans un état d’esprit paisible. Et pendant que vous êtes assis tranquillement dans cet état d’esprit paisible, vous trouvez que les bruits extérieurs et les désirs du corps physique se dissipent pendant que l’Amour Inconditionnel de Dieu commence à pénétrer votre corps. Vous pouvez en fait sentir cette Lumière Dorée de l’Amour Inconditionnel de Dieu qui commence à remplir votre corps terrestre.

Réalisez qu’il n’y a aucun endroit où aller pour les 10 à 15 prochaines minutes à l’exception de vous immerger complètement dans la paix intérieure de la Lumière Incessante et l’Amour Inconditionnel de Dieu. Jésus enseigne aux gens à débuter la Prière d’Amour avec des prières directement à Dieu. La répétition de cette prière permet qu’on reçoive les Énergies Dorées de l’Amour Inconditionnel de Dieu et cette courte mais extrêmement puissante prière peut être répétée en tout temps durant la journée.

J’aime Dieu. Dieu M’Aime. Les Énergies Dorées de l’Amour de Dieu Me Remplissent Maintenant. J’aime Dieu. Dieu M’Aime. Les Énergies Dorées de l’Amour de Dieu Me Remplissent Maintenant. J’aime Dieu. Dieu M’Aime. Les Énergies Dorées de l’Amour de Dieu Me Remplissent Maintenant.

Ô Mère Père Dieu Créateur, je remercie pour tous les évènements dans ma vie. Je pardonne tous les autres pour leurs actions envers moi comme je demande le pardon pour toutes mes actions envers les autres. Je demande que Tu me remplisses avec les Énergies Dorées de Ton Amour Inconditionnel, afin que je ne marche plus jamais seul.

Ah-Men (C’est un mot ancien Essénien pour Amen, et il est prononcé avec force. C’est le « Ah » de la Genèse qui permit à Abram de devenir AbrAHam et à sa femme Sarai de devenir SarAH)

Cette prière vous permet de sentir les Énergies Dorées de l’Amour Inconditionnel de Dieu. Ces énergies commencent maintenant à vous remplir. L’Amour de Dieu se répand maintenant dans toutes les parties de votre corps. Maintenant, imaginez ou voyez avec votre « vision intérieure », ce Nuage Doré d’Amour qui vous entoure. Ce Nuage Doré, ou Brume Dorée est la manifestation de l’Amour Inconditionnel de Dieu dans le spectre de lumière visible tel que vue par notre « vision intérieure », comme décrit dans l’Évangile de Marie. Puis, quand vous inspirez cette Brume Dorée, vous pouvez remplir votre corps avec les Énergies de l’Amour Inconditionnel de Dieu. Quand vous expirez, vous expirez les énergies négatives associées aux « problèmes » terrestres dans votre vie. Vous expirez les énergies terrestres qui ont entravées votre habileté à sentir l’Amour de Dieu. Vous inspirez l’Amour Inconditionnel et expirez les énergies émotionnelles de détresse de tous les incidents déplaisants de votre vie. (Bien qu’on ne puisse pas changer les expériences du passé, avec l’Amour Inconditionnel de Dieu, on peut retirer les énergies émotionnellement chargées des incidents déplaisants du passé.)

Dans cette Prière d’Amour spirituellement puissante il est normal que votre corps bouge, sursaute et/ou que votre respiration augmente ou ralentisse, car ce sont toutes des réactions normales qui peuvent se produire dans le corps physique quand les puissantes énergies spirituelles de l’Amour Inconditionnel de Dieu circulent dans votre corps terrestre. La Prière d’Amour crée un fluide d’Amour Inconditionnel de Dieu dans ses Corps, Âme et Esprit qui ensemble sont connus comme votre Esprit Saint. Quand les mouvements de votre corps cessent et que votre respiration retourne à la normale, alors sans effort recommencez à respirer profondément et à vous détendre dans l’Amour Inconditionnel de Dieu. Par la suite, quand vous serez de nouveau détendu, concentrez votre attention sur la Brume Dorée remplie de l’Amour Inconditionnel de Dieu.

Dans cet état d’esprit paisible et relaxé, pendant que vous visualisez la Lumière Dorée, répétez continuellement d’une manière sub-vocale les mots « Amour de Dieu » 3 fois, suivi par « Lumière de Dieu » 3 fois. Cette répétition incessante de « Amour de Dieu, Amour de Dieu, Amour de Dieu, Lumière de Dieu, Lumière de Dieu, Lumière de Dieu, Amour de Dieu, Amour de Dieu, Amour de Dieu, Lumière de Dieu…», nous permet de recevoir les pleins bénéfices des énergies Dorées de l’Amour Inconditionnel de Dieu dans nos vies.

On retourne aux mots « Amour de Dieu /Lumière de Dieu » quand on réalise qu’on ne les répète plus. Ainsi, à chaque fois qu’on réalise qu’on ne répète plus les mots « Amour de Dieu » et « Lumière de Dieu » on retourne aisément et sans effort à la répétition de ces mots merveilleusement simples mais spirituellement puissants. Si vous réalisez que des pensées surgissent, dites-vous simplement à vous-même au sujet de ces pensées, « je pendrai soin de cette situation plus tard, car maintenant il est temps pour moi d’étendre mon Amour Intérieur avec l’Amour de Dieu ». Ensuite, revenez doucement à la répétition des mots « Amour de Dieu et Lumière de Dieu » permettant ainsi à toute pensée de se dissiper dans les énergies de l’Amour Inconditionnel.

De merveilleuses expériences se sont produites en utilisant la Prière d’Amour quand la technique est faite chaque jour, deux fois par jour, pendant 10 à 15 minutes. Si possible profitez de cette merveilleuse prière incessante pendant 30 minutes ou plus. Cependant, quand vous décidez de sortir de cette Prière d’Amour, faites-le lentement. La raison est que dans la Puissante Prière D’Amour des Techniques de Base de la Fin des Temps de Jésus, vous avez besoin de prendre une minute ou plus pour permettre aux énergies de l’Amour Inconditionnel de Dieu de s’intégrer à votre Corps, Âme et Esprit. Cela permet à l’Amour de Dieu de vous remplir, un processus qui vous permet d’apprécier la quatrième marche de l’Échelle de Jacob, les énergies connues comme la Joie Angélique de Dieu.

Si vous revenez trop rapidement à votre corps physique humain terrestre et à vos activités depuis votre Esprit Saint Humain Angélique, vous pourriez ressentir une sensation de désorientation. La désorientation peut être expérimentée de plusieurs façons, allant de la sensation d’« étourdissement » à la douleur d’un mal de tête. Donc, prenez toujours le temps de sortir de cette Puissante Prière pour l’Amour Inconditionnel. Si un quelconque inconfort survient, concentrez simplement votre propre Amour sur cette région de votre corps et visualisez un Nuage Doré de l’Amour Inconditionnel de Dieu sur la région affectée jusqu’à ce que l’inconfort disparaisse. Utilisez la Prière d’Amour quotidiennement et vous ressentirez que les énergies remplies de félicité de l’Amour Inconditionnel de Dieu vont faire partie de votre vie quotidienne.

source: 144000.org

Publié par michael