Une première apparait en bas, à droite, à 10h28 UT.

La deuxième suit deux heures plus tard. Ce n'est pas très rare de voir une comète se diriger vers le Soleil, depuis SOHO, mais deux, c'est extrêmement rare.

Nos deux compagnons se dirigent tranquillement et sûrement vers l'Astre central.

23h28, la dernière comète va rentrer derrière le cache du conorographe Lasco C2 de Soho.

Neuf heures plus tard, que l'on peut considérer le temps écoulé jusqu'à ce que les deux comètes percutent véritablement le Soleil, nous avons la fantastique explosion plasmatique.

Mais ce n'est pas tout, sur la video source (lien en dessous), on voit un troisième phénomène ( ça commence à faire vraiment beaucoup), passer de gauche à droite juste au niveau supérieur du Soleil ( il y en a un autre, en bas). Les étoiles passent de droite à gauche, semble-t-il, derrière le Soleil, et non de gauche à droite comme ces deux objets.

Dans tous les cas, cela reste un ensemble d'évènements hallucinants. Ca ressemble à s'y méprendre à la "guerre des étoiles"...

sunlightwalkin: et oui il sont là près à intervenir très bientôt a Anguera le 25 aout, au brésil notre mère est très claire: [[apelosurgentes.com.br|http://www.apelosurgentes.com.br/ ]]

"Mon Jésus fera un grand miracle et tous les yeux verront. Sera ce miracle la raison de la conversion des athées et de tous ceux qui ont étreint de fausses doctrines. Il arrivera un jour de dimanche dans la fête d'un grand martyr" "Les anges te aideront et ils ne trébucheront pas"

Notre Mère confirme bien sa venue en vaisseau

"Je suis votre Mère et suis venu du ciel pour indiquer vous le chemin du salut."

Miracle annoncé aussi à Garabandal espagne et à priori précédé d'un avertissement

L'Avertissement

  • Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant. * Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente ! * il aura une dimension universelle. * il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront. * Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel » ; les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine. * Il viendra dans un but de salut : pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se corrigent sérieusement. * Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure. * Marie Loli en connaît l’année. * Jacinta en connaît la nature. * Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.

Il n’y a rien d'autres à ajouter sur l’Avertissement ,si ce n’est qu’il aura à la fois un caractère interne et externe :

  • interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on a pas fait. * externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.

Le Grand Miracle

Quelques paroles de Conchita.

« La Très Sainte vierge m’a annoncé un grand miracle que Dieu, Notre Seigneur, fera par son intercession » ● « Comme le châtiment que nous méritons sera très grand, le miracle sera intensément grand, à la mesure des nécessités du monde » ● « La Sainte Vierge m’a dit, à moi, la date du miracle et en quoi il consistera. Je dois le dire huit jours avant, pour que les gens viennent. Le Pape le verra d’où il sera, et le Padre Pio. Les malades présents seront guéris et les pêcheurs se convertiront » ● « Ceux qui verront ce grand miracle, que Dieu notre Seigneur fera par l’intercession de la Très Sainte Vierge, ne pourront plus doute}}r »

source: [[changementclimatique.over-blog.com|http://changementclimatique.over-blog.com/article-35381378-6.html#anchorComment ]]


******************************************************** les anges du seigneur dansent autour su soleil dans leurs vaisseaux de 5D depuis longtemps déjà attendant (déjà en 1998! de venir vers nous.. ce sont des vegaliens de 3D unifiée, dont Spielberg dans rencontre du troisième type en 1997 a reprit les traits; qui lui ont été communiquées par JIM HURTAK quelques mois auparavant... j'avais alors rencontré JIM avec Michel Dogna qui peut en témoigner, qui nous avait montré la vidéo des anges du seigneurs.. repris tel que par spielberg

juste avant la rencontre, la gamme pentatonique est le moyen de reconnaissance musical des peuples ETs avec l'humanité terresre, cette gamme pentatonique, devient dans la langue vibrale sacrée le OD ER IM IS AL, les cinq syllabes qui font "monter la langue" (rien à voir avec les notes correspondantes DO RE MI SI LA, si ce n'est un anagramme)

ans relation musicale)

relire ici : [[choix-realite.org|http://archive.choix-realite.org/?8043-od-er-im-is-al-la-langue-des-dieux ]]

[[choix-realite.org|http://archive.choix-realite.org/?8060-marie-notre-mere-parle ]]

et voici quelques images de vaisseaux des anges du seigneur, vous remarquerez que Spielberg à même respecté la forme des vaisseaux des Vegaliens (anges du seigneur) dans son film , pas la taille bien sur... la couleur y est aussi; le bleu!!!

source: son.nasa.gov

Publié par sunlightwalkin