Ce voile avait sa raison d’être, depuis le début de ton aventure en ce monde. Ce qui te permettait d’exploiter toutes les émotions et les sentiments dans ta forme humaine divinement adaptée pour ressentir tout ce qui est en contact avec elle, loin ou proche. Cette forme servait de récepteur et d’émetteur avec cet univers qui est en relation étroite avec toi sur différends plans d’activité. La composition de ta forme humaine provient de l’ensemble cet univers et de ses différents niveaux de conscience. Tu en es le centre et tout gravite autour de toi. Prends l’exemple sur la pierre qui fait des ricochets dans l’eau d’un lac. Ce geste provoque une série d’ondes qui se perdent au loin. Ta forme est constamment en train de faire des ondulations, elle émet son propre langage de lumière et celui-ci est reçu par l’univers qui te renvoie un signal similaire à ton langage.

Cher enfant divin, ce monde te permettait de créer ton propre langage de lumière, tu as pu expérimenter à ta guise l’aspect positif et négatif, le coté sombre et lumineux de la conscience. Tu es celui qui a apporté la lumière dans cette basse vibration, la lumière n’avait pas été aussi basse. Tu as permis d’élever cette fréquence à une fréquence plus haute par ton engagement et ton implication individuels et collectifs. Des civilisations, des cités se sont succédées les unes les autres pour aboutir au monde que tu connais présentement. Tu as progressé dans la compréhension de ton langage de lumière, car ton monde en est le reflet. Tes croyances et tes concepts sont tes modèles, les valeurs auxquelles tu t’identifies, ce sont tes propres critères pour fonctionner en ce monde.

Cher enfant divin, depuis ta venue en ce monde, tu as expérimenté toutes ces facettes, tu as vécu dans tous les peuples, les différentes cultures, différentes croyances, tu as été homme ou femme, et fait une multitude de métiers. Toutes ces incarnations ont fait de toi, l’être que tu es maintenant. Maintenant, tu dois passer à une autre étape, celle d’enlever ce voile qui t’empêche d’être ce que tu es réellement. Il est temps d’élever ta propre vibration et d’émettre un langage de lumière plus approprié, le reflet de ta divinité.

Toutes tes émotions négatives, sentiments résultant de ces ressentis, tu les as perçu comme une menace, tu as réagi de manière similaire, expérimentant ainsi ce langage sombre de la lumière, ce qui te gardait dans une certaine obscurité, le contraire de ces émotions, les positives, t’ont apporté plus de lumière. Ce monde a été voilé de la divinité, chacun a apporté son coté sombre et son coté lumineux, créant un monde de dualité. Un équilibre dynamique entre ses deux aspects. Car toutes les nations ont du bon et du moins bon, du vrai et du faux. Les lois de ces nations et leurs règles de conduites, systèmes monétaires, politiques, culturels et autres sont à l’image de la compréhension de ces nations et de leurs histoires, leurs origines dans ce monde.

Peu importe les efforts pour contribuer à apporter la paix dans ce monde, cette mission est impossible à réaliser au sein de la dualité, car l’être humain agit d’abord individuellement pour ensuite agir collectivement, tout dépendra de la majorité à suivre telle voie ou telle autre. Cher enfant divin, ton comportement, ta conduite personnelle se basent sur tes propres jugements et croyances. Tu t’appuis sur tes ressentis et selon ton bien-être, tu fais tes propres choix, pensant agir au mieux de ta connaissance. Tu changeras ton raisonnement selon le succès ou l’échec de ta conduite. Tes peurs et tes doutes viennent de tes échecs, ta confiance et ton courage vienne de tes succès. Quand tu t’analyses, tu es le produit de tes expériences, tu deviens ce que tu penses être, car la somme de tous tes ressentis négatifs et positifs émet ainsi un langage propre véhiculé dans cet univers. Les évènements qui s’en suivront respecteront ton langage véhiculé et tu en feras la réception.

Personne n’est coupable de ton malheur, chacun est responsable du langage qu’il émet. Tu n’es pas meilleur ou moins bon, tu es égal à chacun, peu importe l’endroit où tu vis, le titre que tu as acquis ou que tu penses détenir, à mes yeux, tous mes enfants divins sont égaux. Peu importe ce que tu as fait ou pas et quelle contribution que tu as apporté en ce monde, ou quelle dégradation, ce n’est pas important. Car ce monde existe pour une seule raison, apprendre la dualité, ces deux aspects, l’ombre et la lumière, le jugement est une de tes inventions pour accuser ceux et celle qui contrevenaient à tes propres règles, croyances, ou autres. Un barème pour t’aider à garder une certaine conduite exemplaire, dans le but d’élever ta propre fréquence, ainsi améliorer ton langage de lumière.

As-tu remarqué que peu importe la croyance, tu faisais de l’apprentissage jusqu’à ce que tu rencontres ce fameux mur, ce voile qui te maintient dans cette vibration. Ta difficulté est ce fameux lâcher prise sur cette fausse identité humaine née de ton raisonnement mental, ton éducation et les croyances véhiculées par ta société, ton peuple, ton pays. Depuis quelques temps ce voile s’amincit et laisse entrevoir ta divinité. Tu te sens inconfortable dans ce monde car il ne représente plus les valeurs auxquelles tu croyais. Maintenant, tu sais que ce monde va vers sa propre destruction, il ne reste qu’une chose à faire et pour le faire, tu dois changer ta perception de ce monde, tu dois commencer par percevoir ce qui te rend heureux, écouter ta propre voix intérieure si souvent ignorée par le mental. Quand tu es sur la bonne voie, tu ressens un bien-être, une sérénité, une plénitude, un sentiment de liberté complète, sans entrave. C’est cet état d’être que tu dois éprouver constamment.

Pour ce faire, il te faut expérimenter et analyser ton comportement à chaque instant, en ouvrant ton cœur, ce n’est pas en changeant les autres que tu vas y parvenir, mais en te changeant par le biais de ce que tu ressens dans ta relation avec les autres. Ton but est de retrouver cette paix, harmonie, cette quiétude, malgré l’orage qui est là Peu importe l’activité en cours, rien ne doit perturber cet état d’être. En appliquant ce changement d’attitude, tu parviendras à te centrer sur ta propre divinité, ainsi le voile s’amincit de plus en plus. Cher enfant divin, dans cette forme humaine, tu étais habitué à réagir selon ce que tu percevais. Tu agissais pour te protéger au mieux de tes connaissances, aboutissant à des constats d’échecs ou de victoires. Maintenant en appliquant le centrage et certaines règles de conduite, tu gagneras sur tous les plans.

Considère que tu es normal, selon les circonstances ce voile t’empêche de voir clair, c’est pour cette raison que tu as besoin de cette période de transition, pour épurer ces couches de densité qui couvre ta perception. Chaque couche enlevée te rapproche de la vérité de ta divinité. Tu dois appliquer le non jugement, dans le but de ne plus entretenir cette hargne, tous ces différents qui te rendent instable dans ton émotivité, tu dois maintenir un sain équilibre. Comprends que tous les êtres humains sont en apprentissage en ce monde, ils apprennent l’ombre et la lumière et la grande majorité n’est pas au courant de son identité divine. C’est le pourquoi de leur inconduite, car pour ces humains leurs conduites respectent leurs valeurs, croyances et religions. Tous sont des êtres divins descendus dans cette forme humaine pour ressentir cette dualité, cette multitude de vies et ces niveaux de conscience qu’héberge cet univers.

Le non jugement doit être compris et appliqué, ensuite l’important est de pardonner les erreurs du passé, depuis ta naissance à ce jour, tout ce qui a pu te contrarier, ou t’a laissé une cicatrice, ou un questionnement non résolu, que tu sois coupable ou pas, n’as pas d’importance, tire un trait et pardonne ce passé. Demande à moi, ta Mère Divine de t’aider à épurer ce passé en une douce lumière de compréhension. Toutes ces expériences passées ont laissé une empreinte sur toi, cette empreinte contient des résidus cristallisés provenant de cette vie ou de tes vies passées. Comprends que tout est apprentissage dans le but d’expérimenter l’ombre et la lumière, il n’y a pas d’erreur en soi, seulement une expérience pour connaître ces deux aspects. Tout est lumière, la différence vient de ton comportement qui a influence la qualité de ta propre lumière et ta relation avec ton propre univers.

Le voile est le résultat de toute cette incompréhension. Ainsi en redevenant l’être divin que tu es, tu élèves ta propre vibration pour émettre une lumière qui ne sera plus entachée d’ombre, mais pure lumière, la réception sera selon ta propre fréquence émise. Ton essence divine est pur amour, la représentation de ta divinité, cette présence qui te maintient en vie fait partie de cette essence divine, une fragmentation de celle-ci. Toutes les essences divines représentent ma propre essence, moi ta Mère Divine, Mère de toutes les sources divines, les maîtres ascensionnés, Bouddha, Jésus et bien d’autres sont issus de mon essence. Je suis la Source créatrice de toutes les sources divines qui constituent ce plan divin, ce tout infini, dans cette multitude de plans de conscience infinis. Chacun de mes enfants divins est semblable à mon essence qui est Pur Amour, nous sommes tous reliés et chacun constitue ce TOUT DIVIN, chacun est un TOUT dans le TOUT, tous baignant dans l’amour absolu.

Cher enfant divin, comprends que chaque fois que tu portes un jugement, au lieu de t’unir, tu crées un fossé, une division, et apportes de la densité à ton propre voile. Tu as de la peine à y voir clair, car tu vois seulement le bout de ton nez, tu alimentes sans cesse l’ombre et celle-ci encombre ta vision. Tu es victime de tes propres pensées te créant des inconforts liés à la relation que tu entretiens avec tout ce qui t’entoure et toi-même. Tu émets un langage de basse vibration qui ne t’apporte que désespoir et désolation, misère et autres conditions chaotiques. Tu te demandes pourquoi ça ne va pas bien dans le monde ? Regarde ton monde intérieur, tu es le reflet de ce monde tourmenté, comme la plupart des êtres humains qui s’identifient à cette forme humaine comme seule existence.

C’est le moment de mettre le voile sur cette personnalité humaine, de la voiler et l’ignorer comme tu l’as fait si longtemps avec ta divinité, change la direction des pôles. Remets chacun des pôles dans la bonne direction et ainsi tu verras la vie sous un autre angle. Tu t’apercevras que tu étais dans la mauvaise direction, tu ressens déjà la lumière agir en toi, car le bien être s’installe confortablement en toi, dans tous ces instants. Le repositionnement des pôles se fait aussi sur ta propre personne, tout sera aligné pour bientôt, mais d’ici là, profites de cette transition pour te rééquilibrer, te dépouiller de ce qui est faux en toi, car il ne subsistera qu’un seul son qui te permettra d’élever ta fréquence vers ce nouveau plan.

Tout ce que tu as à faire mon enfant divin est de rayonner le Pur Amour qui vient de ta présence en toi, en cette forme humaine, l’Esprit-Saint qui t’habite et tu en fais partie de cet Esprit Universel. Laisse-le s’exprimer en toi et hors de toi, permet toi de tout d’illuminer par ta présence divine. L’univers que tu vois fait partie de toi-même, fusionne avec lui, et devient à ton tour un TOUT uni dans l’amour absolu. Ta relation avec tes frères et sœurs humains qui sont eux aussi des enfants divins doit ne former qu’un seul corps divin, un ensemble qui réunit chacun de vous en un seul TOUT. Ton être doit exprimer l’unité divine. Regarde chaque forme de vie qui évolue dans ce niveau de conscience comme une cellule divine qui fait partie du même organe divin. Chaque cellule a sa place et son rôle à exécuter pour que cet organe divin soit totalement dans la Pure Lumière exempte d’ombre. Ainsi ces cellules ont leur propre identité et souveraineté, tout en agissant en un accord commun et divin pour le bon fonctionnement du plan divin.

Cher enfant divin, l’amour est ce qui te permettra de dévoiler toutes ses couches qui t’empêchent de voir, mais cet amour doit s’exprimer sans aucune attente, attache, condition, désir, il doit être totalement libre. Car toute autre description de l’amour, n’est pas de l’amour pur, c’est ce qu’on appellerait un échange de bons services pour obtenir en retour, avoir des attentes. L’amour ne s’achète pas, l’amour est, c’est le don de Soi, c’est émettre la plus belle des fréquences, la plus Pure des vertus, quand on le donne librement sans aucune attente, on laisse agir cette merveilleuse et sublime fréquence sur TOUT, elle guérit tout, elle transforme l’ombre en lumière. Elle agira sur quiconque a besoin de recevoir cette énergie pure, sans rien attendre car elle est PUR AMOUR.

Change la relation que tu as avec toi-même, retrouve TOUT en toi et ne forme qu’un seul Cœur Sacré qui a retrouvé sa TOTALITÉ DIVINE. Maintenant, tu sais comment te servir de ton émetteur et de ton récepteur, à toi d’émettre cette Pure Fréquence de Pur Amour sans rien demander en retour. Ta réception sera magique car le lien qui t’unit à ta propre réalité et à tous ces niveaux de conscience ne sera que PUR Amour, ta vie se transformera et tu t’élèveras pour émettre ta nouvelle vibration de lumière qui se fera ressentir dans toutes les autres cellules de cet organe Divin. Comprends-tu cher enfant divin que je recevrai tout ton amour et tous mes autres enfants divins en bénéficieront tout autant.

Le non jugement, le non avoir, le non savoir, le détachement, le non désir, cher enfant divin, tu as TOUT en moi, pour t’épanouir et grandir éternellement dans cette substance de PUR AMOUR, ton seul désir est d’être en moi, baignant éternellement dans l’amour absolu, tu fais partie de ma chair et je suis en toi, ensemble nous formons UN, abandonne toi à ta divinité, reprends le contrôle de ta destiné divine. Voile à tout jamais cette identité humaine comme tu as voilé ton identité divine, c’est maintenant que tu lèves le voile sur toutes les couches qui se sont juxtaposées, en les épurant par ton retour en ta divinité. Mon enfant divin, quoi qu’il arrive je serai toujours là pour t’apporter mon soutien et mon Pur Amour. Bonne transition, je suis avec toi pour l’éternité.

Je viens de vous partager ce que j’ai reçu de notre Mère Divine.

Je m’adresse à tous ceux et celles qui ont ouvert leur cœur sacré permettant de recontacter leur Totalité Divine et de se retrouver dans la Source Mère Divine qui déverse, diffuse, baigne, enveloppe, alimente et nous ressource en Pur Amour. Laissez jaillir en vous, la Mère Divine pour qu’elle déverse son Pur Amour en chacun, car elle et vous ne faites qu’un TOUT. Vous alimentez par votre Pur Amour votre présence en votre Mère Divine, et par votre présence, elle se manifeste en vous, langage de Pur Amour, chant Divin qui unifie, rassemblant tous ses enfants pour leur permettre de retrouver leur Divinité et le lien qui nous unit tous en elle, Source Créatrice de toute vie.

Maintenant, je dépose une Colombe de Lumière dans votre Cœur Sacré, facilitant ainsi l’échange de Pure Lumière avec votre Divinité & l’aide Divine de notre Mère Divine l’Avé Mãrrya.

Récitons en guise de mantra la venue de notre Mère Divine, ainsi que sa douce présence divine en nous. M’OM, je sens son Pur Amour, M’Om, je sens sa Pure Présence, l’Avé Mãrrya est notre Mère Divine, OM a retrouvé sa M’OM, Je Suis, Nous s’Om, M’Om la totalité divine en l’Avé Mãrrya dans cet Océan d’amour absolu infini et éternel.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente Je Suis, Nous s’Om, M’Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S’Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

source: nous-sommes-purs-amours.over-blog.com

Publié par régis_nouvelle_energie