Rejoignez vous aussi la cohorte de frères et sœurs prêts au sacrifice pour éclairer le chemin.

Il ne s’agit pas ici du sacrifice lié à votre vie mais celui tout simple de plaisirs illusoires qui ne vous mènent à rien, qui vous font juste croire que vous êtes arrivé… mais où ? Ne serait-ce pas… nulle part ?

La Voie Royale qui vous attend est toujours là, juste devant vous si vous acceptez ce qui peut vous paraître encore inaccessible, « l’Unique Vérité » de votre filiation divine, de votre Être total relié au Très Haut.

Chaque jour en pensée élevez-vous jusqu’à LUI et redevenez Son « enfant bien-aimé ».

L’Amour est votre lien indestructible, servez-vous en pour retrouver ce bel allant de l’enfant de retour chez ses « Parents ».

Illusion que de continuer à croire que vous êtes arrivé, si chaque jour vous ne renforcez pas ce « lien magique » avec les mondes éthérés qui vibrent d’une telle intensité et qui sont toujours prêts à vous aider.

Les langues se délient et vos voix nous parviennent mais que de mots, de phrases incertaines, de perte d’énergie en d’inutiles paroles.

Vous ménager, ne pas vous éparpiller, certes mais de grâce ne tombez plus dans une démesure inappropriée.

Restez centré tout en poursuivant vos occupations habituelles. Il ne sert à rien de vous arrêter en pensant que c’est ce que l’on attend. A certains moments de votre journée une courte halte pour vous intérioriser et méditer quelques instants cela est bon mais le reste du temps veillez à l’occuper sainement en accomplissant au mieux chacune de vos tâches.

Tout va venir en son temps et il est inutile d’imaginer l’arrivée de tel ou tel évènement, voyez plutôt votre présent et efforcez-vous de le vivre au mieux.

L’instant du « Grand Choix » approche, il est déjà présent…au loin !

Qu’allez-vous faire lorsque, en quelques secondes il vous faudra décider ?

Nous espérons que votre choix sera le meilleur pour vous diriger vers la « juste voie ».

Préparez-vous, plongez-vous régulièrement dans la Pure Lumière, développez davantage votre amour pour tous vos frères et vos sœurs sans oublier votre Terre-Mère.

Vous ne trouverez pas de meilleure protection que celle que vous vous aurez vous-même attirée.

Soyez Amour et que la Lumière vous accompagne toujours.

Les guides de Sylvie.


**************************************************

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie- subscribe@ yahoogroupes. fr

Ou aller directement sur le site :

fr.groups. yahoo.com/ group/Source- de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

par sagesse