Le moment est venu de changer cette dualité, en la réduisant à zéro. Les êtres humains qui sont totalement conscients vont amplifier la lumière pour que celle-ci change cette dualité en neutralité, ce qui ouvrira la voie à la divinité.

Chaque instant de sa vie, l’être humain qui ne s'est pas réveillé, subit cette dualité, le privant de ses droits divins. Quand cet être humain prend conscience de ses droits divins, il ou elle est en mesure de vivre dans la divinité et de ressentir toute cette joie, cette beauté, cette sérénité dans la béatitude du moment présent. Dualité, vient de deux mots : dure et réalité. Pourquoi cette dualité est si éprouvante pour un être humain? La cause à effet est que l’être humain pense et agit en tout temps, son cerveau est programmé à toujours ressentir ce qui l’entoure et ce qui fait parti de son environnement.

Ce programme est inné en chacun de nous, nous interprétons, analysons et nous agissons. Ce qui cause une réaction lancée dans cet univers. Ensuite l’univers nous retourne un effet de cette cause. Le corps humain, tout son être vibre à une fréquence, ce qui provoque une cause, l’effet de cette cause revient au destinataire par une fréquence similaire. Une ondulation se crée à chaque fois que notre être vibre. Nous émettons notre propre fréquence, notre identification unique, comme les empreintes digitales. Notre irradiation de notre fréquence envoie des signaux d’ondulations sonores qui sont interprétées par l’univers, envoyant des signaux similaires à ceux reçus.

L’être humain pense avec son cerveau, par son mental, il analyse la situation et il s’exécute selon ses propres critères. En quelque sorte, il devient ce qu’il pense, tous ces modèles de formes-pensées, la famille, le travail, la société, les loisirs, toutes les relations..., tout sera conforme à ce qu’il ou elle pense. L’humanité n’a pas encore compris sa relation avec l’univers, ce grand TOUT infini est en réalité notre extension de ce que l’on est. Si petit et être si grand, comment est-ce possible? Vous n’avez pas encore compris que tout ce qui nous arrive, est dû à l’irradiation de notre fréquence de nos ondulations émettrices, nous récoltons ainsi l’effet engendré par nos propres ressentis, nos émotions, nos sentiments,...,en somme, par ce que l’on ressent quand nous sommes exposés à cette dualité. Chacun est responsable de sa propre fréquence et des ondulations émettrices qui en découlent. Ce qui provoque des effets multidirectionnels qui s’emboitent les uns aux autres, créant des égrégores pour contenir toutes ses formes-pensées. Ainsi la colère est une merveilleuse entrée pour vider un peu le contenu de ces égrégores. Les gens ne comprennent pas pourquoi certains individus réagissent d’une manière si disgracieuse et dévastatrice qui touche par le fait même un grand nombre d’êtres humains par ses effets négatifs.

Il y a une chose que les gens devraient comprendre, au lieu de réagir avec le mental, les gens devraient se servir de leur cœur. C’est par le cœur que tout se guérit et se pardonne, le cœur peut tout ; le mental, pas du tout. Comprenez que notre être est avant tout un Cœur Pur et le seul lien qu'il devrait avoir avec cet univers est l’amour absolu. La seule vibration de notre fréquence personnelle devrait être basée sur le Pur Amour, ainsi les ondulations émettrices seraient reçues par l’univers en nous renvoyant les mêmes ondulations de Pur Amour. Ainsi des égrégores se rempliraient d’amour absolu et ainsi videraient leurs contenus sur tous ceux et celles qui ouvriraient cette porte quand leurs états sont joyeux et sereins.

N’avons-nous pas encore compris que l’amour, c'est avant tout avec nous-mêmes que cela se passe. Aimer être dans sa forme humaine, aimer ressentir la vie par tous nos sens, avoir de la gratitude et remercier la providence, la vie elle-même pour ce qu’elle nous procure comme apprentissage et autres... S’aimer tellement que nous et l’univers ne font qu’Un, aimer les autres formes de vies comme soi-même avec la même assurance et vigueur. Être en mesure de faire éclater notre cœur de joie et de bonheur pour les bienfaits que l’on reçoit de la vie. C’est par le cœur, notre propre cœur que nous expérimentons le pur bonheur et la joie, toutes les vertus nous apportent une plus grande ouverture du cœur. Le cœur est comme un égrégore, il peut tout contenir car il est comme l’univers, il est sans limite. La seule limite est la limite que nous lui imposons.

Plus notre cœur est grand, plus on reçoit en retour. Notre fréquence émet tellement d’ondulations émettrices de Pur Amour qui sont à l’image de toutes ces vertus que l’univers nous renvoie en retour. Prendre conscience du cadeau merveilleux de la vie que chacun a reçu du créateur, et notre vie est pour l’éternité. Les gens ne s’aperçoivent qu’ils ou elles sont des miracles de la vie elle-même, de la chance d’avoir cette étincelle qui fait de chacun de nous, des êtres divins. Car rien n’est défendu pour chacun de nous, tout ce que nous voulons est accordé. Pourquoi se contenter de peu quand on peut tout avoir. La seule règle à suivre est de s’aimer et d’aimer, sans aucune attente ou obligation, aucune condition, d’être libre et souverain de sa personne. Au lieu de demander avec le mental et l’ego, demandez plutôt avec le cœur.

Le cœur est un muscle, il a besoin d’exercices pour développer un cœur en santé. Notre cœur divin, cette présence qui fait de nous des êtres humains, cette essence même de la vie éternelle dont chacun a hérité ; c’est par elle, en elle et avec elle que nous développerons nos qualités de toutes ces vertus basées sur le Pur Amour. C’est le vaccin divin qui nous délivrera de cette dure réalité, dualité que chacun s’est créée par sa fréquence émettrice.

Reconnaitre la vrai réalité de ce que nous sommes en tant qu’êtres humains, chacun a son essence propre, sa propre vibration personnelle qui vient de l’Éternel, il nous a créé tous identique mais chacun(e) constitué d’une conscience divine, possédant son propre vécu, apprentissage et acquisition, chacun forme un tout et il est la somme de ce tout. Chaque fois que l’on expérimente en tant qu’être humain, cela fait partie de nos expériences personnelles et collectives, rien ne se perd, tout est utilisé divinement.

Lorsque l’on prend conscience de notre véritable soi, cette pure merveille, ce miracle de la vie, qui nous fut donné par Pur Amour par l’Éternel... Cette essence céleste au même attribut, contenant TOUT, la connaissance et la vérité, baignant dans l’Amour Absolu, faisant de chacun de nous des Êtres Divins aux Cœur Purs. Le vrai miracle s'opère lorsque l’on s’abandonne à sa Divinité et qu’on lâche prise de cette dépendance égotique, basée sur une fausse perception de ce que l’on est. Le plus beau des cadeaux est de s’offrir personnellement cet abandon, ce lâcher prise.

En laissant l’Éternel s’occuper de chacun de nous par l’Esprit-Saint qui nous apportera sa grande sagesse pas à pas. Il n’est pas trop tard pour demander de l’aide à notre créateur, il suffit d’ouvrir notre cœur pour lui permettre de nous remplir de son Pur Amour, par ce contenu, nous serons en mesure de le distribuer et de le partager sans rien demander en retour. Car le Mère/Père Céleste voit tout ce qui se passe, l’aide divine viendra apporter la clarté pour que chacun se souvienne de leur vraie identité Divine et du lien qui nous unit.

Demander à tout instant pour passer ce processus d’éveil, car ce qui nous semblera dur est notre appartenance à cette dualité. Elle n’est pas la vraie réalité, car la vraie n’a qu’un seul but de vous remplir de son Pur Amour, pour que nous aussi distribuons ce Pur Amour. Reprenons ce droit qui nous revient à chacun, de redevenir libre et souverain de son soi, le soi du Pur Amour qu'il a reçu de sa Mère Divine, l’Éternel qui aime chacun de ses enfants divins d’un Amour Absolu.

Chers enfants divins qui sont réveillés, regroupez-vous, formez des groupes divins qui n’ont qu’un seul but d’apporter la lumière en ce monde, l’ère de Verseau, nous envoie cette polarité féminine pour adoucir les cœurs et venir en aide à chacun qui détient une polarité masculine plus présente. C’est au tour de cette polarité de venir s’accomplir, apportant ainsi toutes les vertus du cœur féminin à la polarité masculine pour enfin retrouver cet équilibre parfait, ainsi le trio avec la divinité forme un TOUT, l’Être divin accompli.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédé, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Je Suis, Nous s’Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com facebook.com Nous S’Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

Je dédie ce message à Doan, Frère Divin & Ami céleste, qui, après notre conversation téléphonique, m’a inspiré ceci. noramadoan.com

par flot-rah