Si vous regardez attentivement, vous avez deux satellites, qui peuvent être observés en détail. Cela expliquerait l'interruption de la nuage de Oort au cours des trois derniers mois et, bien sûr, les changements que le soleil traverse les cycles et les émissions de rayons cosmiques. Manifestement, la stellaire attraction entre les deux étoiles, la gravité diminue orbite du reste de la planète et, manifestement, la vérification des théories des Drs Michael P. Aubry, Christopher T. Aubry, Christopher T. Russell, and Margaret G. Russell, et Margaret G. Kivelson Dr. Kivelson et le modèle proposé par le Dr John. John. J. J. Matese , y Dr. Matese, et Dr. John. John. B. B. Murray , Le modèle a été fermé. Surtout quand le 17 Juillet 2009, la Nasa a déclaré dans un communiqué de presse, que "La ceinture d'astéroïdes mai ont constitué de loin le soleil." NASA essaie de nous dire de façon partiale, mais elle est un progrès.

Maintenant, il est un fait, la raison pour laquelle nous disposons de nos naine brune, d'interagir avec Pluton et l'attentat à la bombe contre les astéroïdes Oort contre Jupiter et Pluton. À l'heure actuelle, nous pouvons être calme parce que les grandes planètes extérieures de nous protéger contre les impacts d'astéroïdes Oort, mais n'empêchent pas la contraction gravitationnelle de 41% prévue par Murray et Matese Oppenhheimer. En tout état de cause, comme il est Pluton, qui est affecté par G1.9 (nomenclature utilisée pour décrire l'événement WWT) et Google Earth 5.0, peuvent être «brûlés», et aussi cette image d'hier Jupiter, met en évidence l'impact d'un astéroïde seulement dans le domaine de l'hémisphère sud. Note de la place qui est la taille de la Terre, si bien qu'il est un objet du nuage de Oort.

Mais pourquoi la NASA avait espéré le 40e anniversaire de l'Apollo, qui fait partie de celui-ci pour nous? Nos están goteando la información. Nous sommes la fuite d'informations. Quelque chose de terrible, ou peut-être pas. La question est dans l'air. Pourquoi dupliquer les efforts sur les activités scientifiques de la NASA qui savait déjà?. Pourquoi la NASA d'attente de 20 ans pour reconnaître que le Dr Murray a raison?. Pourquoi attendre 20 ans pour appuyer les théories du Dr Michael P. Aubry, Christopher T. Aubry, Christopher T. Russell, and Margaret G. Russell, et Margaret G. Kivelson ,? Kivelson, "Et par-dessus tout ... Pourquoi, deux jours seulement après une étude plus approfondie effectuée par la communauté scientifique, avec une surveillance en temps réel pour la première fois dans l'histoire? . Est-ce une manière tacite, de dire la vérité? La vérité est que très peu de gens vont lire cet article.

Peut-être seulement des milliers de gens lisent de la science, tous sont en attente de nouvelles facilonas du 40ème anniversaire de l'arrivée de l'homme sur la lune, tandis qu'un petit groupe de scientifiques tentent de dire au monde ce qui se passe aujourd'hui, et le résultat . Aujourd'hui, 20 Juillet 2009, une naine brune est littéralement juste 1.9MJ intercepter l'orbite de Pluton.

Son nom scientifique est: G1.9, et peut être consulté à l'WWT, avec Pluton en Sagittaire. Qui veut la regarder, et vous ne voulez pas de ne pas regarder.

et oui nibiru est là vraiment là.... alors les tâches!!! ont dit quoi

source: translate.google.com

Publié par sunlightwalkin