Désirez-vous entrer dans le Royaume de Lumière ? Sachez que ce Royaume est un état de réalisation intérieure, et non une dimension ou un plan d’existence. De même que les saisons passent et repassent, de même les civilisations passent et repassent, et il en sera ainsi tant que l’humanité n’aura pas réalisé sa Conscience éternelle… Inutile d’attendre quelque cycle que ce soit, quelque intervention céleste que ce soit. Bien que des interventions célestes merveilleuses puissent transformer votre civilisation et aider à instaurer sur la planète une société saine, guérie de ses démons et libérée de ses douleurs, rien ne vous transportera dans le Royaume de Lumière, à l’exception de vous-mêmes, de votre propre volonté de Cœur à épanouir encore et toujours l’Amour en vous, la Joie en vous.

Voyager vers le Royaume de Lumière, c’est exercer chaque jour un travail intérieur afin d’ouvrir le Cœur, afin de développer l’Amour dans le Cœur, afin de faire grandir le germe de Joie transcendante que vous portez dans votre Cœur. Voyager dans le Royaume de Lumière, c’est œuvrer en soi afin de s’ancrer toujours plus profondément et toujours plus solidement dans la Joie, malgré les réactions parfois grises de votre mental-émotionnel. Le Royaume de Lumière n’est pas quelque chose que vous pouvez attendre, ce n’est pas quelque chose qui va arriver, c’est un état intérieur que vous seul pouvez réaliser pour vous.

Vous pouvez entrer dans le Royaume de Lumière maintenant, ou demain, ou dans quelques années… ou dans la prochaine incarnation… ou dans plusieurs incarnations… La seule chose qui en décide, c’est votre intelligence de la Joie, c’est votre volonté de développer la Joie, c’est votre justesse et votre intensité dans le travail intérieur. Comprendre que s’ancrer dans la Joie spirituelle chaque jour est plus important que de se laisser conditionner par les réactions et les appétits du mental-émotionnel, telle est l’une de bases que vous devez établir en vous dans votre travail intérieur.

Kessani Iwen

source: meditationsolaire.forumactif.net

Publié par alegria