Chaque être doit devenir son propre maître. Mais comme l’union fait la Force, il est bon de se retrouver, de travailler, de rire ensemble si vous ressentez au plus profond de votre cœur que ma vérité est la vôtre. A ce moment-là, nous pourrons prétendre à rapprocher nos individualités pour ne plus faire qu’UN, avec quand même des transformations afin que nous nous emboîtions les uns dans les autres pour faire un peu plus du puzzle géant qui nous rapprochera de la Déité Primordiale.

Voyez par vos propres yeux et écoutez par vos propres oreilles. Déchirez le voile d’obscurantisme que vous et vos propres antécédents avez tissé. Il est plus que temps de travailler dans la légèreté, la joie et le rire au lieu de vous appesantir sur votre sort en vous créant un fardeau de plus en plus lourd. Ne vous cherchez surtout point d’alibi car ce serait l’apanage des faibles. Il y a toujours un chemin qui mène à la Vraie Voie.

Alors si vous croyez que mon Chemin est votre Chemin, suivez-moi sans me ralentir. Au contraire, allégez ma marche en marchant de front avec moi, que je n’aie plus à me retourner et à subir vos tiraillements. Je me délie de mes liens car je me rends compte que lorsque vous créiez des liens, je prenais la voie de la facilité en me servant de vos liens comme alibis à ne point progresser à l’allure que j’aurais du.

L’amour est quelque chose d’indéfinissable où tout être et chaque chose transpirent la Paix. J’ai besoin d’être dans l’Amour pour ressentir la Paix, parce que dans la Paix je progresse en vous faisant progresser. Car si telle est votre volonté, elle est aussi la mienne et, comme je marche sur le Chemin de Jésus-Christ, cela doit être aussi la sienne. Alors, rendons grâce à chaque instant pour tous les bienfaits que l’on nous a octroyés et rendons grâce aussi pour les difficultés que nous avons encore, car c’est grâce à elles (en partie) que notre avancement se fait. Sans difficultés où serait le mérite ? Le mérite d’apprendre, Le mérite de savoir pour ressentir la joie qui nous étreint et que nous partageons avec le monde des réalités, ce qui fait notre séparation en ces moments d’Amour d’avec le monde des apparences dans lequel on se débat et où l’on tentait de survivre jusqu’à ce que je vous parle.

Laissez la joie vous envahir afin que l’Amour soit et qu’elle vous transcende en paix. »

Betty Chaulert

Ce texte peut être copié à la condition de n'y apporter aucune modification et d'en indiquer sa source : Objectif Ascension www.ray-kali.org

source: ray-kali.org

Publié par gladys