Malgré tout ce Négatif, tout s’accélère mais ce n’est pas si mauvais que ça bien au contraire… Nous tournons une page du passé pour en construire une nouvelle. Plus juste pour l’homme, plus juste pour l’environnement et la planète. Cette transformation ne pourra pas se produire sans un changement de pensée. Nous entrons dans un nouveau paradigme ou état de conscience et ni moi ni vous, ne pouvons rien y changer. Il faut accepter en conscience ce qui se passe et accueillir avec joie cet inconnu qui, je l’espère nous rendra meilleur !

La technologie et le progrès nous oblige à nous adapter, à nous transformer sous peine de disparaître. Nous le constatons tous les jours. Cela passe par une réadaptation à la réalité présente vis-à-vis des enjeux majeurs de ce siècle qui sont : la protection de la planète et de l’environnement, le respect du vivant avec la protection de la vie animale, mais surtout, le plus important, la redistribution des richesses avec une diminution du temps de travail suite à l’arrivée prochaine des nouvelles technologies au service de l’homme (Les Robots). Les nanotechnologies sont pour le meilleur comme pour le pire… La question est : sommes-nous prêt aujourd’hui à les accueillir ? À suivre…

Ce changement, ou évolution du niveau de conscience est aidé en grande partie par Internet. Jamais nous n’avons eu une telle richesse quant à la qualité de l’information, celle-ci est relayée par tous les blogs et sites communautaires. Donc à moins de ne pas vouloir voir ou entendre, on ne peut plus dire que nous ne sommes pas informé. Et ceci malgré les mensonges répétés quotidiennement par tous nos médias alignés !!!

Aujourd’hui la balle est dans le camp de tout un chacun. Nous avons tous le choix : soit nous continuons à reproduire soit nous avançons en conscience vers ce nouveau paradigme. Tout en sachant que nous sommes et serons aidés…

source: lespacearcenciel.com

Publié par sunlightwalkin