Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.

Ce monde tel qu’on le connaît actuellement tire à sa fin. Beaucoup crient haut et fort que ce monde restera le même, car ses gens sont sous l’emprise de leur Ego, leur personnalité humaine. Ils ne veulent pas abandonner leurs illusions, mais tous leurs avoirs et savoirs ne seront d’aucune utilité quand la tempête frappera de plein fouet, n’épargnant aucune forme de vie sur son passage. Elle balayera cette fréquence vibratoire par sa haute fréquence Divine, qui ainsi se soumettra ou cèdera en ne laissant que cette pure Fréquence Divine, laissant ceux et celles qui seront à l’abri, car la marque divine, cette empreinte divine, était présente en eux, celle-ci coulait librement et totalement car cette même fréquence divine circulait divinement en chacun.

Les êtres qui ne vibreront pas à cette fréquence divine seront mis faces à leur incompréhension. Leur folie se retournera contre eux, provoquant des déséquilibres émotionnels. Ils seront dominés par les peurs. Ainsi la paranoïa individuelle et collective s’ensuivra jusqu’à l’anéantissement total de cette paranoïa planétaire. Depuis un certain temps déjà, cette force illusionniste sous l’emprise de l’Ego planétaire, commence à décrier cette nouvelle vague de pure vérité. Ils feront tout pour que chaque humain demeure sous l’emprise de l’Ego, de cette paranoïa collective, comme dire de se méfier de cette nouvelle tendance. Car pour eux ceux et celles qui se sont éveillés à leur véritable identité divine ne sont que des faibles, des illuminés, des gens qui profitent de la naïveté des autres pour se donner de l’importance. Depuis notre venue sur cette terre, chacun a développé une personnalité sous l’emprise de l’Ego, ce monde a une telle densité que nous sommes venus la spiritualiser et la divinifier.

Tout se déroule normalement car en tant qu’être divin dans cette forme humaine, chacun de nous par choix a décidé de relever ce défi. Le temps des semences est terminé, nous sommes en train de vivre le temps des floraisons, car la démence a assez duré, il est temps de passer à une autre étape de notre évolution en tant qu’Être Divin.

Remarquons qu’il est très difficile de décrocher de cette emprise de notre Ego, cet esprit individuel qui se croit maître du monde et a ses propres idées du bien et du mal. Beaucoup ont souffert dans cette expérience, celle de venir apprendre les aspects de l’Ombre et de la Lumière, vivant toutes sortes de vies, dans toutes sortes d’environnements. Chaque personne a expérimenté une vie comme mère Térésa, ou complètement le contraire, un vrai tyran, ou avec un handicap quelconque, pour mieux comprendre dans une autre vie à se comporter correctement avec des personnes atteintes d’un handicap quelconque. Notre seul but en tant qu’Être Divin était de venir apprendre tous ces aspects et d’avoir ainsi la maîtrise parfaite, car le bien et le mal cohabitent ensemble et font partie de la même lumière.

Beaucoup ne comprennent pas comment ces deux aspects peuvent cohabiter sans lutter. Pour eux, il n’existe qu’un gagnant l’autre doit être perdant. Mais dans ce monde de dualité et depuis l’histoire de l’humanité ces deux aspects ont cohabité ensemble sans faire de gagnant ni de perdant. Ce cycle est en train de prendre fin, le temps des floraisons a lieu et se développe en ce monde, faisant fleurir ces nouveaux êtres qui ont levé le voile de cette densité pour montrer au monde, le vrai visage de leur identité divine. Par la suite viendra le nouveau cycle qui apportera enfin la paix et l’harmonie en ce monde. Ce nouveau monde sera Divin en tout, car l’Ombre n’en fera plus partie, la Pure Lumière sera Omniprésente.

Toute cette multiplicité de formes de vie vibrera à la même fréquence Divine, la vibration de cette terre nouvelle ne sera plus comme celle d’avant, il n’y aura plus de dualité. L’Universalité Divine règnera en tout, vibrant de Pure lumière et l’Amour Absolu émanera partout, que ce soit en dedans ou en dehors. Cet Océan de Pur Amour circulera infiniment et approvisionnera chaque particule, chaque atome, chaque cellule, chaque forme de vie. Cette nouvelle relation sera basée sur l’Amour Absolu. La Divine Nature et l’Esprit Divin scelleront ensemble un pacte de Pur Amour, car l’un et l’autre font partie du même Corps Céleste. Ainsi l’homme et la femme auront conscience de leur Divinité et que chacun est son propre Temple et un Canal Divin, qu’ils sont les yeux et le Cœur de ce TOUT, apportant ainsi leurs radiations et effusions de Pur Amour, car ils irradient l’Amour Absolu du Créateur, notre Mère et Père Céleste, le Sans Nom.

Pourquoi ces nouveaux êtres seront à l’abri ? Car depuis plusieurs incarnations, ils ont pu accédé à ce niveau de maîtrise, ils ont choisi de venir apporter l’aide divine pour délivrer ce monde de la dualité. Cette expérience devait être de courte durée, mais cette matière fut plus difficile que prévu, un cycle sans fin, où chacun était maintenu sous l’emprise de l’Ego, enchaîné à ce monde de dualité. Le temps est révolu, il n’est plus nécessaire de rester dans cette densité qui obscurcit notre vraie vision. Ce voile disparaîtra pour laisser seulement la pure Lumière qui sera Omniprésente sans aucune trace d’Ombre.

Chacune de ces personnes a su se départir de sa personnalité humaine, pour retrouver une personnalité universelle. Cette semence a fait jaillir d’eux leur essence divine. De grands maîtres sont venus ensemencer ce monde avec leur lumière pour que leur enseignement puisse croître dans ces esprits individuels et ainsi prendre racine en eux. Et ainsi cette semence a fait sortir le fruit Divin, cette Pure Essence Divine, permettant à la Divinité de chacun d’apporter l’effusion de pure Lumière dans cette forme humaine, habitée par l’Âme et son esprit, retrouvant cette belle Unicité Divine.

Ils sont nombreux celles et ceux qui portent en eux cette semence divine. La floraison est toute proche. Demandons à notre propre divinité, elle nous soutiendra dans ce processus d’éveil, et elle nous aidera à nous libérer de nos dépendances si ces lignes viennent réveiller cette mémoire où nous étions des Êtres Divins et enfants du Sans Nom, unis par cette même essence Divine, semblables à cette Source de Pur Amour qui est à l’origine de la Création. Ne succombons plus à la tentation de l’Ego, de toutes ces illusions qui nous rendent dépendants. Car le bien et le mal ne pourront plus cohabiter désormais. Nous sommes arrivés à ce point de non retour, l’apprentissage de ses deux aspects arrive à échéance. Les maîtres accomplis dans cette forme humaine viennent changer cette fréquence en élevant celle-ci à un autre niveau, là où l’ombre n’a plus sa raison d’être. Nous recevons actuellement et depuis plusieurs années, cette nouvelle vibration de Pure Lumière venant de notre famille de Pure Lumière, ces Êtres Divins non incarnés, en parfaite Unicité avec leur Divinité apportent ce vent de changement et de liberté divine. Toute la création est en pleine expansion et cet univers en fait partie. Cela lui permettra de se repositionner et de s’élever, de nouveaux univers naîtront de cette expansion Divine.

Quand ce moment arrivera, nos portes seront grandes ouvertes pour recevoir ceux et celles qui auront décidé d’accueillir, de s’ouvrir pour recevoir cette nouvelle fréquence Divine. Nous serons là pour aider divinement chacun à se prendre en main. Et pendant ce temps de sevrage des dépendances, de dépouillement de la personnalité humaine et de tout ce qui s’y rattache, la foi en la Divinité sera la clé qui fera de chacun d’eux des hommes et des femmes nouveaux ayant conscience de leur véritable identité Divine et de la présence du Sans Nom en eux. Car chacun de nous fait partie de la même Essence, cette Source de Pur Amour qui est à l’origine de la Création et de ce Tout. Car chacun représente un Tout dans le TOUT.

Pour ceux et celles qui ne cèderont pas à la nouvelle fréquence, ils ne seront pas oubliés, car chacun est aimé du même amour par le Sans Nom. L’évolution et l’apprentissage de ces Êtres Divins se complètera dans un univers parallèle s’harmonisant avec leur fréquence actuelle, permettant ainsi à l’Ombre et Lumière de cohabiter un certain temps jusqu’au prochain cycle d’expansion où ces âmes auront l’opportunité d’élever leur vibration et leur fréquence à un autre niveau ne permettant plus à l’Ombre de cohabiter. Ainsi est faite la Volonté du TOUT PUISSANT, sa Justice Divine est juste pour chacun de ses enfants Divins et cette Multiplicité de formes de vie qui rend ces mondes réalistes et réels pour ceux et celles qui vibrent à la même fréquence.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et facebook.com Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

par régis_nouvelle_energie