Qui peut changer votre vie ?

Vous êtes nombreux à rechercher un faiseur de miracles, quelqu’un qui peut brandir une baguette magique pour tout améliorer. Il n’y a personne en dehors de vous qui puisse changer votre vie.

Bien sûr, il y a ceux qui peuvent vous aider en chemin et ceux qui peuvent vous orienter dans la bonne direction, mais vous êtes le seul qui puisse changer votre vie.

« Votre vie est entre vos mains précisément en cet instant. »

Comment votre vie change-t-elle ? Comment cela fonctionne-t-il ? Votre vie change lorsque vous changez vos pensées, et vos pensées sont à l’intérieur de vous. A chaque seconde de votre vie vous pouvez toujours choisir vos pensées et vous êtes seul à pouvoir le faire. Beaucoup parmi vous nous demandent comment changer leur vie. Nous avons toujours la même réponse.

Changez quelque chose, n’importe quoi, et toute votre vie change. Donnons un exemple simple. Supposons que vous déplaciez un meuble chez vous, par exemple le canapé. Vous pouvez alors trouver qu’il y a plus de lumière et vous ressentez de lire davantage de bons livres, ou bien vous avez une vue différente et vous décidez de profiter du jardin que vous ne pouviez pas voir. La nouvelle disposition peut vous donner un sentiment d’ouverture. Ne serait-ce pas le signe que vous êtes plus ouvert ? Autrement dit, vous n’avez fait que déplacer quelque chose dans votre environnement, et pourtant ce petit changement a pu changer – et change souvent – toute votre vie.

Lorsque vous êtes bloqué et que vous n’êtes pas heureux de la manière dont les choses avancent, changez quelque chose et observez comment tout s’ajuste à ce petit changement. Les changements ont un effet domino. Vous poussez un seul domino d’une ligne de dominos, et ils tombent tous. Vous rappelez-vous lorsque vous étiez jeune et que vous construisiez des lignes de dominos complexes quand vous n’aviez rien à faire ? Vous en touchiez un et tous les autres tombaient. Comprenez-vous qu’un petit mouvement peut changer tout l’ensemble ?

« Votre vie est entre vos mains précisément en cet instant. »

Servez-vous de l’image de cette phrase que nous répétons dans ce message. Visualisez-vous tenir votre vie dans le creux de vos deux mains collées l’une à l’autre. Certains parmi vous regardent encore leur vie en se demandant « quand les choses vont-elles changer… quand finirai-je par rencontrer… quand obtiendrai-je… quand manifesterai-je… quand serai-je capable de… ? La réponse est en vous.

« Lorsque vous êtes prêt, l’enseignant arrive. »

Lorsque vous êtes prêt à changer, vous devenez votre propre enseignant.

Pensez à cela pendant quelques instants.

Vous avez toutes les ressources à l’intérieur de vous-même, précisément en cet instant, pour accomplir tout ce que vous voulez, quoi que ce soit. Allez-vous les utiliser ?

Comme nous l’avons dit au cours de notre dernière réunion, il n’y a que vous qui puissiez changer votre vie. Votre vie est sous votre responsabilité ! Et vous avez la capacité d’en répondre en toute circonstance. Qu’allez-vous choisir ? Etre en paix ? Etre perturbé par une situation ? Voulez-vous vraiment être heureux ? Si oui, alors choisissez de l’être ! Si vous voulez être en paix et que vous ne l’êtes pas, demandez ce que vous devez changer ou déplacer pour avoir la paix.

Revenons donc à nos deux questions initiales :

Qui, sinon vous ? Quand, sinon maintenant ?

Nous sommes avec vous.

Phoebe Lauren MmePhoebeLauren@aol.com

source: lespasseurss.com
Publié par blanche